Menu
Puzzle Bobble Live!
  • 360
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Puzzle Bobble sur le Live du 04/09/2009

News archive
Puzzle Bobble sur le Live
Puzzle Bobble sur le Live
360
Partager sur :

Puzzle Bobble sur le Live
La société japonaise Taito s'apprête effectivement à faire débarquer sa célèbre licence sur le Xbox Live Arcade avec Puzzle Bobble Live!. Le titre sera proposé à 1200 points Microsoft, soit 14 € environ. Au menu, quelques modes solos classiques mais surtout du multijoueur, compatible avec les beaux avatars de la machine. Le soft sera en outra accompagné par une petite sélection de packs payants, affichés à 240 points (3 €) et contenant chacun près de 135 niveaux issus des épisodes précédents de Puzzle Bobble. Reste maintenant à obtenir une date européenne.

Puzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le LivePuzzle Bobble sur le Live
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Xbox 360 Réflexion Taito
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
teksouth
teksouth
MP
le 07 sept. 2009 à 07:25

cool mais ca fait chero le jeu ! heureusement que je l'ai sur saturn

Lire la suite...
bert2
bert2
MP
le 05 sept. 2009 à 11:29

wwaawww !! ... le prix

Lire la suite...
ludo50100
ludo50100
MP
le 05 sept. 2009 à 09:05

A la rigueur une version boite avec tous les levels des anciennes versions à 25€ serait moins prohibitive à mes yeux que de payer 14€ plus les add on pour un jeu téléchargé !
Dommage, le jeu est vraiment très accrocheur mais perso je vais rester sur mes versions PS and co...

Lire la suite...
davidly
davidly
MP
le 04 sept. 2009 à 18:55

Bah ne l'achetez pas, vous verrez le prix descendra genre à 800 points ^^
Ceci dit, il ne m'intéresse pas mais il a l'air pas mal.

Lire la suite...
Commando-DS
Commando-DS
MP
le 04 sept. 2009 à 18:18

Pas mal.

Lire la suite...
[]ideal[]
[]ideal[]
MP
le 04 sept. 2009 à 17:13

sagitat
la 2d c'est maitrisé depuis la neo geo et pc engine apres seule change la resolution de nos ecrans mais bon ... mdr la xbox1 elle avait aucun titre en 2d faut arreter ton delire ca veut dire quoi pour la xbox3 ont aura la maitrise de la 4d ?

comme tu disais "Qu'est ce que tu va nous sortir après ?"

on est tous le noob de quelqu'un on dirait :mort:

lol je rigole je sais que ta fait de l'ironie voir une hyperbole mais bon c'etait reelement debile...

Lire la suite...
Sagitat
Sagitat
MP
le 04 sept. 2009 à 16:18
  1. Neo-Sleep Voir le profil de Neo-Sleep
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 14:10:40
  3. De toute façon le 360 n'est pas fais pour les jeux en 2D, y suffit d'y voir le graphisme.
    La Wii fais beaucoup mieux en 2D

Là , j'avoue qu'on à trouvé le champion de la connerie ...
Franchement tu fais exprès ou tu l'a rêvé ? La 2D est maîtrisé depuis la génération Xbox/Ps2
Depuis quand ton jeu 2D est plus beau regarder en 480p (voir 480i vu tes comparaisons) qu'en 720p (par ex:Xbox) ou en 1080p (X360/PS3) ?

Qu'est ce que tu va nous sortir après ? Qu'elle fait mieux la Stéréo ??? Na , non plus ...

Lire la suite...
Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
MP
le 04 sept. 2009 à 15:16

J'adore ce jeu.
mais 14€ non merci !
Je préfère continuer à y jouer seul sur ma Dingoo :(

Lire la suite...
-somebody-
-somebody-
MP
le 04 sept. 2009 à 14:15

ouais, mais j'ai l'impression que ça manque de charme, genre le dragon a vtraiment l'air kon, la présence des avatars, et tout

Lire la suite...
alanmoore
alanmoore
MP
le 04 sept. 2009 à 14:13

Belle reaction des joueurs... Quand ils verront que ca ne prend pas assez, on aura le droit à une reduc, vers les 800 points sans doute.

Lire la suite...
A lire aussi
Ones : la singularité au pluriel 09 juin 2009, 20:09
Images de Bubble Bobble Neo 22 avr. 2009, 11:40
Images de Qix ++ sur PSP 07 déc. 2009, 09:45
Les jeux attendus
1
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
2
Pokémon Épée / Bouclier
15 nov. 2019
3
The Last of Us Part II
21 févr. 2020
4
Death Stranding
08 nov. 2019
5
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020