Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Bêta de Runes of Magic : gagnez 1 000 Kits de Démarrage

News archive
Bêta de Runes of Magic : gagnez 1 000 Kits de Démarrage
PC
Partager sur :

Bêta de Runes of Magic : gagnez 1 000 Kits de Démarrage
En marge du lancement de la bêta ouverte de la version française du MMORPG Runes of Magic, l'éditeur Frogster Interactive et Jeuxvideo.com vous proposent aujourd'hui de participer à un concours original. Le principe est enfantin. Vous commencez par vous inscrire à la bêta en cliquant sur ce lien puis, nous vous permettrons de débuter l'expérience avec un Kit de Démarrage. Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur cette page puis d'entrer Jeuxvideo.com_ROM (en respectant les majuscules évidemment, copier/coller est le meilleur moyen de ne pas se tromper) dans le champ "Code fourni". Attention, le précieux sésame est réservé aux 1 000 premiers inscrits. Si vous êtes suffisamment rapide, vous jouirez des cinq éléments suivants :

  • Bibliothèque en bois élégante
  • Marteau de réparation doré
  • Potion d'expérience
  • Potion de compétence
  • Ticket de sac à dos - III (7 jours)

Bonne chance à tous !

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG Runewaker Entertainment Ltd Frogster Interactive
Commander Runes of Magic
PC
3.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
point_godwin
point_godwin
MP
le 28 juil. 2009 à 23:54

Bof ce jeu très bof tenez ma clé 265_AJTc1tx4Ly :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 23:54 par point_godwin
kekedu54
kekedu54
MP
le 28 juil. 2009 à 21:38

mouaiiiiiii

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 21:38 par kekedu54
Harfang67
Harfang67
MP
le 28 juil. 2009 à 19:51

Je fais partie des testeurs de la 1ere beta, j'ai du jouer une journee ou deux et j'ai tout envoyé au diable.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 19:51 par Harfang67
Trigunhellsing
Trigunhellsing
MP
le 28 juil. 2009 à 19:32

jvien d avoir la nouvelle maitenant donc c est mort

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 19:32 par Trigunhellsing
lesveines
lesveines
MP
le 28 juil. 2009 à 19:23

pas l'air terrible ce jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 19:23 par lesveines
Keta83
Keta83
MP
le 28 juil. 2009 à 18:38

C'est quoi ce truk dans le jeu Bibliothèque en bois élégante

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 18:38 par Keta83
snakeseaters
snakeseaters
MP
le 28 juil. 2009 à 18:33

il en reste un peu moins que la moitié.

mais dommage que belgacom bride le quota je ne sais plus rien télécharger :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 18:33 par snakeseaters
vrays
vrays
MP
le 28 juil. 2009 à 18:25

bien sympa comme offre et pour ceux qui sont deja inscrit pa besoin de refaire un compte, ce jeu est un des seul qui ma accrocher sur tous les f2p aussi que les p2p (a par peux etre warhammer online qui est plus novateur que les autres).
Mais c'est un tres bon compromie pour ceux qui ne veulent pas payer pour jouer a wow ou tous autres jeux a abo mensuel, je recommande, et pour ceux qui ce contente de voir un test et quelque image pour ce faire une ider, ba vous avez tort ;), le meilleur jugement que l'on peu se faire c'est en testant soit même le jeux, moi je trouve le test du jeux nul, mais le jeu lui est bien, et stop de dire que le jeux est nul on quoi que se soit, le jeu n'est pas nul mais il n'est tous simplement pas de votre gout ses tous :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 18:25 par vrays
[djinn14]
[djinn14]
MP
le 28 juil. 2009 à 17:12

c'est une bonne idée ?

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 17:12 par [djinn14]
imagyne
imagyne
MP
le 28 juil. 2009 à 17:08

a rune of magic tu meurs d'ennui. Dans le sens ou tu te fais tellement ch*er que tu creve d'un cancer du c*l.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2009, 17:08 par imagyne
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (57)
  • Vidéos (29)
  • Images (504)
  • Wiki / ETAJV
  • Downloads (1)
  • Wallpapers (18)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com