Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Retour sur l'Ile Mystérieuse 2 uniquement online

News archive
Retour sur l'Ile Mystérieuse 2 uniquement online
PC
Partager sur :

Retour sur l'Ile Mystérieuse 2 uniquement online
Vous aviez du mal à trouver le jeu d'aventure Retour sur l'Ile Mystérieuse 2 en magasin ? Eh bien c'est normal car nous venons d'apprendre que l'éditeur a choisi de se passer de distribution traditionnelle pour miser uniquement sur le online. Ce titre est donc disponible uniquement en téléchargement. Décidément, la dématérialisation des jeux vidéo est en marche.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Aventure Microïds Kheops Studio
Commander Retour sur l'Ile Mystérieuse 2
PC
7.19 €
Mac
7.19 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 22 juil. 2009 à 12:32

"Décidément, la dématérialisation des jeux vidéo est en marche."

La seule solution pour y résister est de ne pas acheter. Avec tous les jeux qui existent déjà pourquoi s'embêter avec un jeu sans boîte.

Ils feraient mieux au contraire de valoriser les versions boîtes en mettant plus souvent des artbooks et autres goodies.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 juil. 2009, 12:32 par pseudo supprimé
marietony2
marietony2
MP
le 18 juil. 2009 à 11:44

:salut: et celui qui n'a pas de connexion? j'ai longtemps joué aux jeux vidéo sans être connecté (4ans)j'étais inscrite au cybersite de ma commune et je vendais mes jeux sur un site , tout le monde n'a pas forcément internet chez lui !!! et je trouve que le téléchargement ,il manque soit un N° une clé ou je ne sais quoi encore, bref pour dire que non je ne suis pas pour le téléchargement. :bye:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2009, 11:44 par marietony2
cloud1
cloud1
MP
le 17 juil. 2009 à 21:51

Perso, ce jeu ne m'intéresse pas.

Poutant, je trouve que la dématérialisation du jeux vidéo est une mauvaise chose.

En effet, j'aime bien acheter un jeu dans son boitier et surtout avec la notice à l'intérieur et j'aime encore plus le fait de pouvoir le revendre afin d'acheter un jeu moins cher.

J'espère à ce sujet que la dématérialisation ne touchera jamais les "gros jeux" consoles genre GOD OF WAR 3 ou FF 13 car ce serait vraiment nul : franchement être obligé de télécharger un jeu comme FF 13 et ainsi se priver de la magnifique illustration qui accompagne généralement le boitier des FF ; j'avoue que j'aurai beaucoup de mal.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2009, 21:51 par cloud1
oudi1974
oudi1974
MP
le 17 juil. 2009 à 21:16

vilko "J'vois pas pourquoi ça développerais plus le piratage que le support physique ? "

Ben il est dispo en version illicite... gratuit, gravable, réinstalable dans 10 ans sans connexion internet...

Perso je suis fan de pointnclick, je les achète presque tous, mais acheter du vent ? jamais.

Ils devraient faire comme la VOD : activation pendant 15 jours pour 10€, un genre de location. Mais l'achat dématérialisé est un paradoxe.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2009, 21:16 par oudi1974
sedd_zombie
sedd_zombie
MP
le 17 juil. 2009 à 19:06

peut-être que si vous achetiez les jeux le prix baisserait...

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2009, 19:06 par sedd_zombie
LittleBigMario
LittleBigMario
MP
le 17 juil. 2009 à 18:14

Je m'en fiche il ne m'interresse pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2009, 18:14 par LittleBigMario
og_mudbone
og_mudbone
MP
le 17 juil. 2009 à 18:09

boycottons le :)

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2009, 18:09 par og_mudbone
Cheveulu02
Cheveulu02
MP
le 17 juil. 2009 à 17:48

Je sais pas pour vous mais moi je l'ai avec la boite la notice et le DVD. c'est peut être une exclusivité Suisse.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2009, 17:48 par Cheveulu02
[Hoenheim]
[Hoenheim]
MP