Menu
Tekken 6
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Images de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin Kazama du 01/07/2009

News archive
Images de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin Kazama
PS3 360
Partager sur :

Les petites mangakas du studio CLAMP s'en sont données à cœur joie pour égayer un peu la garde-robe du grand Jin Kazama. Les auteurs de Chobits et de Tôkyô Babylon ont une vision bien particulière de celui qui a pris la tête de la Mishima Zaibatsu. Cette tenue n'est en effet pas particulièrement discrète et étonnera tous ceux qui ne connaissent le jeune homme que torse nu. Tekken 6 sortira le 30 octobre prochain sur PS3 et Xbox 360.

Images de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin Kazama

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Images de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin KazamaImages de Tekken 6 : CLAMP rhabille Jin Kazama
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Commander Tekken 6
PS3
64.99 €
360
24.15 €
PSP
29.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 23 juin 2013 à 23:03

merci

Lire la suite...
[Jin-Kazama]
[Jin-Kazama]
MP
le 01 août 2009 à 08:32

C'est pas normal que ce costume lui aille aussi bien.Franchement c'est la classe absolu.

Lire la suite...
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 04 juil. 2009 à 01:55

La tenue est tout bonnement trop classe. Au passage, je l'ai essayé à la Japan Expo (version complète, avec tous les persos) et il déchire, pour peu qu'on aime les Tekken, bien évidemment. Les anciens se sont vus gratifiés de coups inédits, et les petits nouveaux ont des styles parfois étranges, mais intéressants.

Vendredi matin, j'ai mis 5 branlées d'affilée au mec du stand, qui se prenait pour un bon joueur. Il l'avait grave mauvaise. :rire:

Lire la suite...
inspector_06
inspector_06
MP
le 02 juil. 2009 à 18:25

oais Jin c'est pas vraiment mon perso de prédilection et ce costume lui va pas du tout, avec 40 kgs de vêtements je vois pas trop comment il pourra se défendre...face à moi !! :o))

Lire la suite...
Alexskennedy
Alexskennedy
MP
le 02 juil. 2009 à 16:20

:malade: deja la version Gay de Jin dans Tekken 5 j'avait envie de sauté par la fenêtre, la je trouve que c'est un peux mieux très beau travaille Nextime

Lire la suite...
Sora
Sora
MP
le 02 juil. 2009 à 15:18

On savait que Clamp faisait des trucs Shojo pourri, bah voilà, preuve est faite. J'suis désolée, mais j'accroche pas du tout à ce style beaucoup trop fashion à mes yeux. Sans les épaulettes, ça aurait pu peut être passé, mais la ça fait ridicule.

Lire la suite...
[console-man]
[console-man]
MP
le 02 juil. 2009 à 06:26

Moi je kiffe bien il a la classe comme ça :coeur:

Lire la suite...
Yntp
Yntp
MP
le 02 juil. 2009 à 05:48

C'est du Clamp, le costume est logique quand on connait l'éditeur ^^

Lire la suite...
seb_kusanagi
seb_kusanagi
MP
le 01 juil. 2009 à 23:30

L'habit ne fait pas le fighter! :-p
Mais Jin est plutôt classe comme ça! ^^
J'espère au moins que ça sera gratuit contrairement à un certain SF4 et ses costumes payants très moches (je sais, "personne ne m'oblige à les acheter"... encore heureux).

Lire la suite...
Bloorane_Nosfer
Bloorane_Nosfer
MP
le 01 juil. 2009 à 23:12

Et voila illustré de pied en cap pourquoi je peut pas me voir en peinture les 3/4 des mangas.

Lire la suite...
Top commentaires
Sora
Sora
MP
le 02 juil. 2009 à 15:18

On savait que Clamp faisait des trucs Shojo pourri, bah voilà, preuve est faite. J'suis désolée, mais j'accroche pas du tout à ce style beaucoup trop fashion à mes yeux. Sans les épaulettes, ça aurait pu peut être passé, mais la ça fait ridicule.

Lire la suite...
Boutique
  • Tekken 6 PS3
    64.99 €
    149.90 €
  • Tekken 6 360
    24.15 €
    29.99 €
  • Tekken 6 PSP
    29.99 €
    33.85 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Anthem
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Mortal Kombat 11
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Tom Clancy's The Division 2
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Sekiro Shadows Die Twice
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Dragon Ball Game : Project Z
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com