Créer un contenu
News archive
Dark-Dungeon II
Web
  • Partager sur :

Dark Dungeon II est un jeu de rôle basé sur un univers médiéval-fantastique dans lequel le joueur donne vie à un combattant pour lui faire vivre de nombreuses aventures. Résolution de quêtes, combats contre des monstres, affrontements entre joueurs, achat et gestion de son habitation puis commerce d'objets plus ou moins rares sont monnaie courante au sein du monde d'Ilbana. Ca se passe par ici.

Dark-Dungeon IIDark-Dungeon IIDark-Dungeon IIDark-Dungeon II
  • Site officiel de Dark Dungeon II
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Corsair-F4U
Corsair-F4U
MP
24 avr. 2009, 17:50

Les graphismes de dark dungeon sont pour une grande partie issue de jeux vidéo les mentions de copyright sur la page d'accueil en attestent. Certains émettent des doutes sur l'acquisition des droits sur ces images, je serai curieux moi aussi d'en savoir plus à ce sujet comme à mon avis certains ayant droit. C'est sans doute pour ça que l'une des occupations offertes aux joueurs sont les concours de coloriages des nouveaux monstres uniques à DDII ...

Pour l'affaire de la graphiste pour au site, il ne faut pas pousser. Son activité est assez restreinte et les gens jugeront de la différence de style graphique entre les monstres, les personnages et miniatures des classes de personnages...

Bref pour des personnes qui n'ont rien d'autre à faire pour les trois prochaines années d'avancer de manière "très très posée voire lente" ou se payer des avantages pour accélérer ce jeu, il est certain qu'il y a de l'avenir. Je conseille néanmoins d'autres sites pour les amateurs de Porte Monstres Trésors (dont le site PMT), quand à l'aspect communautaire,il vaut mieux être dans la pensée unique ...

Lire la suite...
DarkElvin
DarkElvin
MP
23 févr. 2009, 18:12

@Pirated77
Tu as vu Zelda quelque part toi ? On ne doit pas avoir les mêmes yeux..Dark Dungeon dispo d'un graphiste concoctant de ces propres mains des créations exclusives.

Euh la section avec les dessin de classe / le profil de Cynthia, le dessin de la classe Gardienne du donjon dans la milice est une copie de Zelda

Lire la suite...
pirated77
pirated77
MP
15 févr. 2009, 02:17

@ kaliass : Trop commercial ? Qu'entends tu pars la ? Ce n'est pas le cas, il faut argumenté ses propos..

@ ShiroiRyu : Tu as vu Zelda quelque part toi ? On ne doit pas avoir les mêmes yeux..Dark Dungeon dispo d'un graphiste concoctant de ces propres mains des créations exclusives.

@ Ragnharoks : Chaque jeu gratuit se rémunèrera d'une manière ou d'une autre, ceci est normal et indispensable.
Ensuite le jeu est en effet en perpétuel développement si tu regardes d'un peu plus près...les 3 dernières news de son pas significative. Enfin il est vrai que le jeu demande une assez bonne patience mais de nombreuses choses sont proposés pour couvrir cette attente. Le jeu demande également un bon apprentissage des différentes règles d'utilisations du jeu.

Ce jeu est destiné aux personnes aimant l'aspect communautaire, patientes et posés. Il vous offre de nombreuses possibilités quant à votre manière de jeu, vous pouvez vous spécialiser dans les combats, quêtes, gestion du personnage, de son logement, adopter un moogle..etc

Pour le jeu de rôle pas assez présent comme le dit "Corsair-F4U", il ne tient qu'a vous de venir faire vivre le forum prévu à cet effet.

En ce qui me concerne, je suis inscrit sur ce jeu depuis plus de 2ans et je ne me suis jamais ennuyé !

Je rajoute que l'aspect des temples (confréries) rajoute énormément de choses à faire dans le jeu ! Si il te servait seulement à toucher ton salaire Corsair-F4U, c'est que ton temple n'était pas génial ou que tu n'y participais pas. =)

@ Corsair-F4U / Ps : Quel était ton pseudo ? ^^

Je vous recommande ce jeu !

Lire la suite...
Corsair-F4U
Corsair-F4U
MP
14 févr. 2009, 19:47

Je m'étais inscrit sur ce site il y a plusieurs semaines donc mon avis n'est pas une impression à chaud je vais vous conter mon expérience.
Tout d'abord c'est un peu par hasard que j'ai découvert le site, je croyais trouver un véritable RPG original mais j'ai déchanté.
J'arrive donc sur gros forum où le débutant est un peu perdu et malgré l'accueil de certains joueurs, on comprend rapidement que ça ne va pas être simple. On passe des heures à faire et refaire le personnage sous les directives des vétérans. A ce propos ne choisissez pas votre divinité au hasard car d'après ce que j'ai compris les gardiens des temples n'ont pas la même mentalité.... Enfin pourvu d'un équipement minimaliste et de peu d'argent je constate avec effarement les prix des objets usuels de l'aventurier et que l'usure est comptabilisé. On me conseille de lire le guide un ouvrage indigeste à première vue. Mais je comprends vite pourquoi je vais avoir du temps.
A moins de passer par des options payantes je vais devoir attendre un bon mois à végéter pour que mon or me rapporte suffisamment d'intérêts et alors quotidiennement pouvoir me lancer à l'aventure. D'autres m'indiquent que c'est mieux d'attendre que mon compte en banque soit plein soit 2 à 3 mois... C'est pas écrit dans leur pub ni dans leur guide ! Évidemment ça ferai fuire le monde. Au moins avec la GF tu peux jouer, là si tu dépenses au début t'es foutu. Lisant le forum en détail et je constate que la partie rôle Play semble à l'abandon. A croire que le but de ce jeu n'est que de gérer l'évolution des caractéristiques du personnage comme tout PMT. Lisant les fils du forum je découvre qu'il y a une modération qui semble confiner à la censure, il faut le voir pour le croire. Toute discussion ou mention sur un site extérieur (j'ai pas dit pub) est censurée (effacée), sauf pour les site partenaires ...comme si on avait peur de la concurrence ? Il y aurai-t-il des relents sectaires ? D'autant que j'ai personnellement constaté que des avis critiques sur le jeu (rarement virulentes) disparaissaient ou sont rapidement verrouillés, parfois des topics entiers.... J'intègre donc une confrérie (liée à ma divinité). J'espère que je suis tombé sur la pire ...je m'attendais à trouver une sorte de guilde comme dans d'autre jeux avec une vocation et des usages définis. Rien de tout ça, mais avantage : le personnage à un salaire quotidien et un petit coup de pouce financier de bienvenue. A priori toutes les confréries religieuses sont sur le même moule ça fait un moment qu'il n'y a plus d'alignement défini. Une confrérie c'est un peu une vague notion d'appartenance à un groupe aux liens inégaux, où circulent des informations et astuces « confidentielles » sur des points précis du jeu. Enfin ayant une somme suffisante en poche je m'aperçois que pour grimper une compétence ou une caractéristique ça va faire cher et long... et pour les compétences les progrès sont peu sensibles. Donc c'est un jeu longuet si on veut jouer gratuit, où rien n'est rentable pour un personnage, ni le combat, ni l'agriculture, ni la chasse, ,la pêche... J'ai même imaginé que ça arrangeait bien certains qui ont la chance d'avoir une boutique dans le jeu de pouvoir plumer les autres. Il y a bien des quêtes individuelles ou communautaires, mais c'est assez répétitif et finalement c'est lassant. C'est donc sans regret que j'ai quitté jeu. Mais je suis certain, preuve en est les plus fidèles vétérans qu'un petit pourcentage de personnes sauront s'adapter à ce monde qui naquit sans doute avec une réelle volonté de bien faire, mais qui à ce jour ne donne pas son plein potentiel et réserve de nombreuses frustrations. J'ai pu trouvé mieux ailleurs et avec des MJ/Animateurs/Modérateurs plus conviviaux,mon histoire s'arrête là.

Lire la suite...
Ragnharoks
Ragnharoks
MP
14 févr. 2009, 12:57

Cela fait 6 jours que je suis inscrit. J'ai calculer que pour jouer il faut que j'attende 109 jours.
A moins que je passe par les Allopasses ......
En attendant, cliquer sur des bannières de pub ....

Le staff du site n'est là que pour mettre en place des moyens de paiement, ou surveiller le forum.
"le site étant en perpétuel développement" = "Baisse du coût des SMS depuis la Belgique" et "Bonne St Valentin : Pour cette occasion, chaque pack 2000 (allopass et getpass) validé vous rapportera 2500 PO au lieu de 2000 "

Comme dans Gameforge, ce sont les joueurs qui semblent faire tout le travail gratuitement: accueillir les nouveaux, les équiper, ....

Sans moi.

Lire la suite...
xyx63
xyx63
MP
09 févr. 2009, 19:41

donnez votre avis sur le forum.

Lire la suite...
ShiroiRyu
ShiroiRyu
MP
06 févr. 2009, 07:20

Ils ont surtout pris une image de Zelda pour faire leur personnage.
Désolé mais sans moi.

Lire la suite...
kaliass
kaliass
MP
05 févr. 2009, 23:38

Ce jeu a l'air tourné très commerciale ... dommage.
Pour moi c'est non

Lire la suite...
Pseudo supprimé
05 févr. 2009, 19:03

prends Gmail ca marche !

Lire la suite...
BGDS
BGDS
MP
05 févr. 2009, 18:48

bon j'ai voulu m'inscrire mais il n'aime manifestement pas les adresse hotmail, yahoo et autre gratuit ... tant pis

Lire la suite...
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos
  • Images (5)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Sea of Thieves
    PC - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Far Cry 5
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Nintendo Labo
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce