Les news matériel JeuxVideo.com du 10/11/2008 au 16/11/2008

Matériel

Semaine Précédente

Semaine du
10.11.2008 au 16.11.2008

Semaine Suivante

  • Pas de successeur pour la Wii avant un bon moment

    • Wii 
    • 15-11-2008. Le directeur de la branche américaine de Nintendo, Reggie Fils-Aime, l'a encore une fois affirmé : il ne faut pas s'attendre à voir débarquer la machine qui succédera à la Wii de sitôt. Certains imaginaient pourtant déjà que la console de salon de Nintendo aurait une espérance de vie plus courte que ses concurrents. En effet, faut-il le rappeler, la Wii propose certes une prise en main plus originale que les autres consoles, mais elle reste tout de même moins puissante (...)
    • Lire la suite...
  • Pinball Wizard fait flipper les PC

    • PC 
    • 12-11-2008. Partant de la simple constatation que les touches d'un clavier ne remplaceront jamais les sensations procurées par une vraie table de flipper, la société NanoTech Entertainement s'est mise en tête de développer un accessoire entièrement dédié aux jeux de flipper sur PC. Le résultat est un bloc assez massif disposant de plusieurs boutons (dont des boutons latéraux pour activer les flips) et d'une tirette pour envoyer la boule, comme en vrai. L'objet porte le doux nom de (...)
    • Lire la suite...
  • Une basse Kiss pour Guitar Hero et Rock Band

    • Playstation 3 Playstation 2 Wii Xbox 360 
    • 10-11-2008. Si on se souvient surtout du groupe Kiss pour ses maquillages très emblématiques, on se rappelles aussi des chaussures à plates-formes compensés ou de la fameuse basse en forme de hache de Gene Simmons. Pas fou, le bassiste a bien senti l'engouement des joueurs pour tous les jeux musicaux et annonce qu'il sortira sa propre manette/guitare compatible à la fois avec Guitar Hero et Rock Band. Daté pour le 15 novembre au Etats-Unis en version PS3 et PS2 au prix de 80 (...)
    • Lire la suite...
  • Wii Speak prend la parole

    • Wii 
    • Wii Speak prend la parole
    • 10-11-2008. Nintendo s'apprête à rendre plus conviviales vos parties d'Animal Crossing. On se souvient que le précédent épisode DS permettait déjà d'inviter des amis dans votre ville grâce à la fonction wi-fi, mais le prochain opus va encore plus loin. En effet Animal Crossing : Let's go to the City vous permettra de papoter directement avec vos hôtes grâce à un nouvel accessoire pour la Wii : le Wii Speak. Ce micro sera disponible à partir du 16 novembre prochain aux Etats-Unis (...)
    • Lire la suite...

Semaine Précédente

Semaine du
10.11.2008 au 16.11.2008

Semaine Suivante