Les news JeuxVideo.com du 31/05/2008

Toutes les news

News du 30.05.2008

Les news du 31.05.2008

News du 02.06.2008

  • Resident Evil 5 : le site officiel

    • Playstation 3 Xbox 360 
    • Resident Evil 5 : le site officiel
    • Le site teaser de Resident Evil 5 a fait la place à un vrai site officiel comprenant entre autres des images, deux vidéos, et quelques (maigres) infos. Mais rien que l'on ne savait pas déjà. Ce que l'on aurait bien voulu savoir en revanche, c'est la date de sortie, mais rien n'est précisé concernant ce "petit" détail.
    • Lire la suite...
  • GTA 4 doublé par Age of Conan

    • PC Playstation 3 Xbox 360 
    • GTA 4 doublé par Age of Conan
    • Ca y est, GTA 4 commence à céder sa première place des ventes dans certains pays européens. Il faut dire qu'après l'immense succès des premières semaines du titre de Rockstar, il était normal que les chiffres retombent un peu. C'est en Allemagne que le phénomène est le plus visible et c'est le MMORPG Age of Conan qui a l'honneur de rompre l'hégémonie de Grand Theft Auto 4 sur les charts. Il faut quand même préciser que chez nos voisins d'outre-Rhin, le marché du jeu PC (...)
    • Lire la suite...
  • Ubisoft croit en l'avenir du jeu solo, pas Atari

    • PC Playstation 3 Xbox 360 Wii 
    • Ubisoft croit en l'avenir du jeu solo, pas Atari
    • Alors que Phil Harrison (nouveau directeur d'Atari) a récemment déclaré qu'il ne croyait pas en l'avenir du jeu solo (il compte plutôt engager sa marque dans des investissements ciblés vers des jeux communautaires ayant une dimension online), Ben Mattes, le producteur du prochain Prince of Persia, n'est pas tout à fait d'accord avec cette analyse. Il pense en effet que les jeux en solo ont encore de beaux jours devant eux. Selon lui, ce sont les seuls à pouvoir (...)
    • Lire la suite...
  • Prince of Persia sur Wii

    • Wii 
    • Prince of Persia sur Wii
    • Alors que le nouveau Prince of Persia sortira à la fin de l'année sur PC, PS3, 360 et DS, le titre devrait aussi paraître sur Wii. Mais attention, il ne s'agirait pas du même jeu que sur les autres plates-formes new-gen, mais plutôt d'une sorte d'adaptation bien spécifique à la Wii. Il faut dire qu'Ubisoft compte bien profiter du gameplay si particulier de la console de Nintendo pour proposer quelque chose d'assez différent de ce qui se fait avec un pad classique. Et (...)
    • Lire la suite...

News du 30.05.2008

Les news du 31.05.2008

News du 02.06.2008

Rechercher une News

Les autres news