Une seule image, c'est tout ce que Midway a choisi de montrer pour illustrer NBA Ballers : Chosen One. Toujours en attente d'une date de sortie européenne, le jeu de basket réunira une bonne soixantaine de stars de la NBA pour des rencontres qu'on imagine au moins aussi spectaculaires que celles des épisodes précédents sortis sur PS2 et Xbox.
En parallèle d'un trailer diffusé dans la journée, Radeon Labs dévoile aussi une bonne fournée d'images de Treasure Island, le jeu d'aventure dont il s'occupe. S'inspirant évidemment du roman de Robert Louis Stevenson, le jeu nous permettra d'incarner le jeune Jim Hawkins dans son aventure vers l'île au trésor. Prévu pour le 6 mars en Allemagne, Treasure Island n'est malheureusement toujours pas daté en France.
Ubisoft ne lâche pas l'affaire et vient d'engager un nouveau coach dans son équipe. Après celui qui vous aide à apprendre l'anglais, à assimiler de nouveaux mots ou à vous sentir mieux dans votre peau, la nouvelle recrue s'occupera de vous faire perdre du poids. D'après les premières images diffusées, ce coach vous encouragera à marcher un peu tous les jours et vous éduquera sur les vertus nutritives des aliments qui se trouvent, ou plutôt qui devraient se trouver dans (...)
Dans un entretien accordé au site Kotaku, le patron de Crytek, Cevat Yerli, confirme que Crysis fera son chemin jusqu'aux salles obscures. Le directeur du film n'a pas encore été officiellement choisi mais il devrait être annoncé avant la fin de l'année.
Après l'annulation du jeu de combat développé par Electronic Arts, c'est au tour du MMO de Microsoft de se voir annulé. La décision a en effet été prise en considérant la concurrence imposée par World of Warcraft et l'impossibilité pour Marvel Universe Online de se faire une place à l'ombre du géant. Microsoft précise qu'un changement de modèle économique aurait été nécessaire pour faire vivre le jeu. Malheureusement, le développement était trop avancé pour revoir ce (...)
Paul Davis est décidément un drôle de bonhomme. Lorsqu'il a mis en ligne le premier volet de Last of the Patriots, il a crié partout que son jeu était révolutionnaire puisque son développement s'appuyait sur un script de cinéma et non pas sur un gameplay particulier (ce que les jeux d'aventure font déjà depuis bien des lunes). Aujourd'hui, celui qui a participé à GTA ou Manhunt, nous apprend qu'un second épisode de Last of the Patriots sera disponible le 28 mars (...)
Electronic Arts annonce aujourd'hui le développement de jeux basés sur Littlest Pet Shop et NERF N-Strike, deux licences de jouets Hasbro. Le premier jeu, prévu sur PC, Wii et DS vous permettra de vous occuper de différents animaux en les nourrissant, les soignant ou en leur achetant des accessoires. Le second sera un jeu de tir DS et Wii qui mettra en vedette les pistolets en mousse Nerf. Espérons qu'EA s'en sorte mieux qu'Atari qui avait déjà tenté le pari Nerf en (...)
Le 22 février, Empire Interactive mettra en ligne sur son site officiel et sur le site anglais playstation.com une démo jouable de FlatOut : Head On. En la téléchargeant, les joueurs pourront s'essayer à trois modes de jeu : Carnage Race, Deathmatch Derby et High Jump, sans limite de temps mais avec la contrainte de ne pas pouvoir sauver leur progression. La version complète de FlatOut : Head On sera quant à elle disponible le 14 mars en magasin.
Isotx vient d'annoncer son premier projet commercial : Iron Grip : Warlord. Jusque-là, cette équipe était surtout connue dans le milieu des mods, notamment pour leurs total conversions MidEast Crisis pour la série Command & Conquer. Pour leur plongeon dans le grand bain, les développeurs ont choisi un mélange de FPS et de RTS, ce qu'illustrent parfaitement les premières images du jeu, certaines présentant une vue de dessus, d'autres une caméra subjective. Le gameplay (...)
Alors que le développement de ce MMORPG ambitieux n'en finit pas de traîner en longueur, The Chronicles Of Spellborn se rappelle à notre bon souvenir à travers quelques screenshots aussi sombres que la future date de sortie du jeu.
Discs Of Tron est un titre qui ne dit sûrement rien aux plus jeunes mais qui connut pourtant son heure de gloire au début des années 80. Basé sur le film de science-fiction Tron, ce jeu s'inspire d'une séquence-clé du long métrage durant laquelle les protagonistes s'affrontent à coups de Frisbee sur des plates-formes évolutives. Le téléchargement sur Xbox Live Arcade bientôt disponible en France comprendra la version classique et une version bénéficiant d'une (...)
Voici quelques images présentant des environnements et personnages de Everybody's Golf 5, connu aussi sous le sobriquet de Hot Shots Golf : Out of Bounds. Si vous avez toujours rêvé de swinguer au milieu des éléphants affublé d'un Stetson (après tout, pourquoi pas...), c'est le jeu qu'il vous faut.
Kratos ne fait pas pleuvoir uniquement les coups, il sait aussi faire pleuvoir les images. Dans cette nouvelle salve, pas moins de trois environnements de Chains of Olympus sont présentés : la grotte d'Eos, le temple d'Helios et le Tartare. A noter qu'une démo devrait être disponible le 6 mars si tout va bien.
Dans sa grande mansuétude, Rockstar pense à tous les fans au bord de la crise, qui trépignent d'impatience en attendant la date fatidique du 29 avril qui les verra s'enfermer dans leur chambre pour des semaines de nuits blanches, s'alimentant de temps à autre d'une demi-pizza froide de la veille tel un WoW-addict en phase terminale. Bref, Rockstar pense à eux, en diffusant non pas une ni deux mais bien cinq vidéos de Grand Theft Auto IV. Accrochez-vous, c'est parti ! On (...)
Véritable prouesse technique, la démo de Frontlines : Fuel Of War, disponible depuis peu sur le Xbox Live, regroupe jusqu'à 32 joueurs online pour des affrontements épiques sans précédent. Le téléchargement de 1,1 Go comprend 2 maps. La première, située au nord du Turkménistan, permet de contrôler un florilège de véhicules volants ou roulants. La seconde, dans les ruines d'un Moscou dévasté, est un véritable paradis pour les snipers et les drones.
Portage de l'excellent opus PSP, La Taille Ca Compte version PS2 se montre pour la première fois via ces trois images. Que dire de plus si ce n'est que l'original étant vraiment bon, cette adaptation devrait logiquement suivre le même chemin, sauf surprise de dernière minute. On devrait pouvoir le vérifier pad en mains d'ici peu. Qui a dit que la PS2 était morte ?
Après Go! Sports Ski, le Playstation Network accueille Go! Sports Sky Diving. Cette simulation de chute libre tire évidemment parti du Sixaxis pour effectuer les tricks en faisant des mouvements dans l'espace. Il propose également des modes multi pour 4 joueurs. Il ne reste plus qu'à brancher un ventilo au-dessus de la télé et c'est parti pour les sensations fortes.
On apprend aujourd'hui que les Tchèques de Centauri Production, auteurs de Evil Days of Luckless John et du futur Memento Mori, travailleraient sur un autre point & click intitulé Alternativa. Comme son nom l'indique, ce jeu d'aventure proposera des choix influençant le déroulement de l'histoire, qui sera donc non linéaire. Le tout dans un univers cyberpunk que les développeurs rapprochent de celui du Cinquième Elément.
Qui a remporté les exemplaires de Conflict : Denied Ops que nous mettions en jeu ? Le suspense est insoutenable... Alors sans plus attendre, voici les résultats. Et si votre nom n'est pas dans la liste des heureux gagnants, vous pouvez toujours retenter votre chance pour Devil May Cry 4.
Gagnent un exemplaire sur PC :
Gagnent un exemplaire sur PS3 :
Gagnent un exemplaire sur 360 :
Le Devil May Cry nouveau est arrivé et se révèle être un excellent cru. Vous n'avez pas encore succombé à la tentation ? Ca tombe bien, car nous vous offrons la chance de remporter des exemplaires du jeu. Et pour compléter votre classieuse panoplie de demi-démon, il y a également des tee-shirts qui seront de plus bel effet aux soirées de l'ambassadeur. Pour participer, il suffit de se rendre sur cette page et de répondre aux questions. Attention, il y a un piège.
Focus et Monte Cristo annoncent une version DS de City Life, avec plus de 150 bâtiments au programme et les habituels modes campagne, challenge et construction libre. Comme des images valent mieux qu'un long discours, l'annonce est accompagnée des premiers screenshots. D'après ce qu'on peut voir, on pourra choisir entre une vue isométrique et une vue de dessus. Rappelons que Monte Cristo travaille déjà sur un nouveau city-builder sur PC : Cities Unlimited.
Capcom étant un grand spécialiste du recyclage de ses héros comme personnages bonus, il fallait s'attendre à en retrouver quelques-uns dans We Love Golf. Voilà qui est chose faite, puisque sur ces nouveaux screenshots on peut voir Chun Li, Phoenix Wright, Arthur et Jill Valentine en plus des habituels golfeurs anonymes.
Splash Damage, développeur des Enemy Territory (Wolfenstein et Quake Wars), cherche à doubler ses effectifs. Reste à savoir sur quel projet cette équipe travaille. On sait que le studio londonien est très lié à id Software et à ses franchises, mais c'est déjà Raven (Quake 4) qui s'occupe de créer le nouveau Wolfenstein. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours tenter de vous faire embaucher en postulant à l'une des offres d'emloi.