Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2008 /

Nintendo annonce une chaîne de discussion

News archive
Nintendo annonce une chaîne de discussion
Wii
Partager sur :

Profitant de sa conférence américaine de cette fin de journée, Nintendo a rapidement annoncé l'apparition prochaine d'un canal de discussion sur Wii (le 16 novembre aux US, et le 20 au Japon). Cette chaîne sera à télécharger grâce à un pass donné à l'achat du micro WiiSpeak et permettra à quatre personnes de dialoguer par consoles interposées et d'échanger des photos. Peu d'informations ont été données sur cette chaîne et à vrai dire, nous ne savons pas si elle arrivera un jour en Europe ni si un micro USB classique pourra remplacer le micro de Nintendo.

Nintendo annonce une chaîne de discussion
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Wii

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Unkichikun
Unkichikun
MP
le 03 oct. 2008 à 09:26

super!! tu peux parler et échanger des photos.....mouarf....sortez un bon rpg pleaz!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 oct. 2008, 09:26 par Unkichikun
pymous64
pymous64
MP
le 03 oct. 2008 à 08:34

L'idée est intéressante. Mais une fois de plus l'europe est laissé pour compte. C'est dommage car en europe on paye quand même les jeux et accessoires beaucoup plus cher que dans le reste du monde...

Lire la suite...
Commentaire édité 03 oct. 2008, 08:34 par pymous64
peppyto
peppyto
MP
le 03 oct. 2008 à 04:15

arretter de vous monter la tête. ils ont jamais dit que c'était du chat ingame et en plus tu entends tes potes sur les enceintes de la fv vive le cotée pratique.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 oct. 2008, 04:15 par peppyto
supermarioM
supermarioM
MP
le 03 oct. 2008 à 01:55

Espérons que la chaîne va bien marcher!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 oct. 2008, 01:55 par supermarioM
pileface
pileface
MP
le 03 oct. 2008 à 01:41

mais putain on s'en tape de leur micro, ce qu'on veux c'est du lourd comme un disque dur.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 oct. 2008, 01:41 par pileface
Faye88
Faye88
MP
le 03 oct. 2008 à 01:01

Ouais!On a tout après les autres et en général on paye plus cher!!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 oct. 2008, 01:01 par Faye88
Lion[-_-]
Lion[-_-]
MP
le 02 oct. 2008 à 23:53

teamspeak un micro pc pouvoir parle a 30 et joue a la wii en meme temps ?

Lire la suite...
Commentaire édité 02 oct. 2008, 23:53 par Lion[-_-]
fripouille77
fripouille77
MP
le 02 oct. 2008 à 23:03

c bien je trouve moi :)

http://danceuseviet.labrute.fr <=== Elle va te faire craquer !!!

http://jmb33.labrute.fr <=== Jeu gratuit fun sans inscription à mettre en favoris !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 02 oct. 2008, 23:03 par fripouille77
mangaka004
mangaka004
MP
le 02 oct. 2008 à 22:52

Une date au Japon, une date aux USA, pas de date en Europe... comme d'habitude quoi. C'est n'importe quoi un le 16, un le 20, l'autre peut-être l'année prochaine avec de la chance... non mais et pourquoi pas le 24 pour être dans la continuité, pourquoi vaut-il qu'en Europe tous sorte au moins 1 an après les autres, c'est chiant à la longue.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 oct. 2008, 22:52 par mangaka004
johan62138
johan62138
MP