Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2008 /

Ubi croque la pomme du 03/07/2008

News archive
Ubi croque la pomme
Ubi croque la pomme
PC Mac
Partager sur :

Ubi croque la pomme
Ubisoft vient de passer un accord avec Transgaming, société spécialisée dans le portage de jeux entre plates-formes. Ce partenariat va donc consister à adapter plusieurs jeux de l'éditeur français sur Mac grâce à la technologie Cider. Pour l'instant, trois jeux sont annoncés : Catz, Dogz et Les experts : Morts Programmées. Le communiqué indique aussi que d'autres titres d'Ubi seront concernés et sortiront cet automne en même temps que les versions PC. Si on regarde les sorties PC de l'éditeur prévues pour l'automne prochain, on trouve notamment Far Cry 2, mais de là à dire qu'il sera concerné par cet accord, il y a un pas que nous ne franchirons pas.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Mac Aventure Gestion Telltale Games Ubisoft
Commander Dogz
PC
4.00 €
DS
47.80 €
Wii
42.75 €
GB
19.00 €
GBA
45.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
seigneur_folken
seigneur_folken
MP
le 04 juil. 2008 à 02:49

lol, alors, j'ai plusieurs remarques:

-Pour itunes, vous avez qu'a apprendre a vous servir. J'ai aucun probleme pour les CD, ça me prend 2minutes, tu met le disque, tu clique sur importer, et magie, t'a ton CD sur le disque dur.

-Pour jouer, perso pour jouer je suis plus sur console, mais pour les jeux blizzard, ben y a pas tellement le choix. Et j'avais un PC portable auparavant, chipset integré en 128mo dédiés, WoW tournait très bien, je suis passé sur macbook de base, et il tournait mieux...

-Pourquoi installer Windows sur mac: C'est tout simple, pour jouer a des jeux qui ne sortent pas sur mac par ce que les developpeurs veulent pas se sortir les doigts du cul... Enfin, j'avoue, j'ai installé une partition windows XP sur mon macbook, y a 6mois, je m'en suis jamais servi, résultat, je l'ai virée.

-Failles de sécurité, laisse moi rire, les seuls failles se sont des trucs ou faut un acces physique a la machine... Alors a moins que le mec ai, mon adresse, la clé de mon appart, le mot de passe de mon macbook, ouais, dans ces cas là, je risque quelque chose...

-Apres, je reconnais, le truc chiant, c'est pour changer les composants, en même temps, étant donné que l'os mac bouffe 4fois moins de ram qu'un vista, donc en admettant que la carte graphique tourne a 100% sur les jeux, la ram peut parfaitement le relais sans faire ramer le système. Pour changer la ram, y a rien de plus simple, et le disque dur pareil.

Apres, de toutes façons je pense bien que la plupart d'entre vous voient encore des clichés a deux balles a propos de mac, comme moi y a encore 1an et demi, date d'achat d'un mac par un pote, 2mois plus tard, c'est moi qui l'ai acheté, et plus question que je revienne sous windows.

Lire la suite...
--yannick--
--yannick--
MP
le 03 juil. 2008 à 17:29

c'est fou comme les jacky PC ce repaire vite....

adr_ Posté le 03 juillet 2008 à 15:58:25
  1. ndiver Voir le profil de ndiver
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 12:07:56 Avertir un modérateur
  3. vous remarquerez que parmi ceux qui achètent des mac, une bonne partie a comme premier réflexe d'installer windows dessus via boot-camp. Aveux ?

=> Tout est dit !

avoue tu aimerais passé d'un plateforme a l'autre juste en redémarrent ton PC :)

simple comme apple.

et les gens qui nous plaignent c'est gentil mais nous avons toujours blizzard de notre coté.

Lire la suite...
--yannick--
--yannick--
MP
le 03 juil. 2008 à 17:24

si il n'y a pas beaucoup de gens sur Mac Os X c'est uniquement du au fait que cet OS est exclusivement sur les machines apples. Certains on donné des chiffres... donc dite vous que 5 % d'utilisateur de Mac os veut dire 5% de machine apple du marché, certaine enseignes aimeraient bien faire au tant.

bref

encore un debat sans fin, un dialogue de sourd. Avec des gens qui comprennent rien :) (pas tous bien entendue)

Lire la suite...
ahub
ahub
MP
le 03 juil. 2008 à 16:34

waow... Catz, Dogz, Les experts! eh bien qu'est-ce qu'ils nous gâtent!!!!

Dogz prioritaire sur Farcry 2? lol

Lire la suite...
adr_
adr_
MP
le 03 juil. 2008 à 15:58
  1. ndiver Voir le profil de ndiver
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 12:07:56 Avertir un modérateur
  3. vous remarquerez que parmi ceux qui achètent des mac, une bonne partie a comme premier réflexe d'installer windows dessus via boot-camp. Aveux ?

=> Tout est dit ! :lol:

Lire la suite...
goldoX
goldoX
MP
le 03 juil. 2008 à 15:14

osef d'apple

Lire la suite...
julju
julju
MP
le 03 juil. 2008 à 14:13

Bonne nouvelle pour les Macintoshiens. Hahaha, prends garde Microsoft, ton monopole va bientot prendre fin (en tout cas je l'espère, :lol: )

Lire la suite...
Red-Valentine
Red-Valentine
MP
le 03 juil. 2008 à 14:10

V'la les jeux... xD

Pauvre possesseur de mac xD

Lire la suite...
scrimgeour
scrimgeour
MP
le 03 juil. 2008 à 13:55

chifra78 Posté le 03 juillet 2008 à 10:42:48 Osef d'Apple.

---

va dormir boulet ...

Lire la suite...
-joris-
-joris-
MP
le 03 juil. 2008 à 13:51

bonne iniciative de la par d'Ubi,content pour les monsieur pomme :-p

Lire la suite...
Dogz
PCDSWiiGBGBAPS2
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (3)
  • Vidéos (5)
  • Images (203)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (3)
  • Vidéos (7)
  • Images (177)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
Catz
PCDSWiiGBGBAPS2
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (6)
  • News (2)
  • Vidéos (3)
  • Images (202)
  • Forum
  • Boutique
Boutique
  • Les Experts : Morts Programmées PC
    4.99 €
    4.30 €
  • Les Experts : Morts Programmées 360
    49.90 €
    144.00 €
  • Les Experts : Morts Programmées WII
    32.90 €
Jeuxvideo.com
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Cyberpunk 2077
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Borderlands 3
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Call of Duty : Modern Warfare
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Dragon Ball Z Kakarot
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce