Menu
Créer un contenu
News archive
Deux jeux Capcom au cinéma
PS2
Partager sur :

Deux jeux Capcom au cinéma
Capcom fête ses 25 ans cette année et le fait savoir sur son blog communautaire. Pour célébrer la chose, l'éditeur a décidé d'en profiter pour annoncer, ou plutôt confirmer, l'arrivée sur grand écran de deux de ses franchises. Onimusha, déjà annoncé, serait donc attendu au cinéma pour 2011 sous la direction de Christophe Gans et avec la participation de Takeshi Kaneshiro pendant que Clock Tower, ayant fait l'objet de beaucoup d'incertitudes, serait bel et bien prévu et mis entre les mains de Martin Weisz.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 2 Action Beat'em All Survival-Horror Capcom
Commander Onimusha 3
PC
1.34 €
PS2
24.21 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Brandobscure001
Brandobscure001
MP
le 19 juil. 2013 à 20:50

J'attend toujours ces 2 film moi !

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juil. 2013, 20:50 par Brandobscure001
mangetagalette
mangetagalette
MP
le 14 juin 2008 à 20:14

Euh, il ne s'agit pas de Takeshi Kitano mais T. Kaneshiro, le jeune acteur nippotaiwanais qui est justement modélisé dans le jeu Onimusha (enfin dans les épisodes 1 et 3) et qui incarne donc le héros Samanosuke Akechi. Il a effectivement joué dans "Le secret des poignards volants"... mais c'est loin d'être son seul film.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juin 2008, 20:14 par mangetagalette
MongueurGecko
MongueurGecko
MP
le 14 juin 2008 à 02:37

Gans et Kitano, ca c'est grandiose

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juin 2008, 02:37 par MongueurGecko
-SasuK3-
-SasuK3-
MP
le 13 juin 2008 à 23:33

Pour info, Jean Reno sera effectivement de la partie mais le scénario ne semble apparemment pas suivre celui du 3ème opus...

J'espère qu'il sera à la hauteur, c'est l'uns des films que j'attends le plus avec Castlevania...qui sera une daube à la Resident Evil vu que c'est Paul "Daubesque" Anderson qui est aux commandes! ><

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 23:33 par -SasuK3-
kannuki
kannuki
MP
le 13 juin 2008 à 22:30

Une image tirée du film :
"Le secret des poignards volants"

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 22:30 par kannuki
Hish
Hish
MP
le 13 juin 2008 à 20:54

Et Jean Reno il y sera ? :p

Franchement j'espère que le film Onimusha sera bien fait, c'est ma série de jeux préférée chez capcom.

Hum... Au passage s'ils pouvaient faire un Onimusha 5 au lieu de jouer les cinéastes ça serait pas du luxe.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 20:54 par Hish
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 13 juin 2008 à 20:36

Onimusha s'annonce prometteur. Par contre, j'ai hâte de connaître le casting de Clock Tower, si le projet se concrétise bien sûr.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 20:36 par franklin-du-92
Zelda_PL
Zelda_PL
MP
le 13 juin 2008 à 20:05

J'aurais aimer voir un Devil May cry ou Lost Planet au cinéma !!! :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 20:05 par Zelda_PL
hellnight
hellnight
MP
le 13 juin 2008 à 19:10

clocktower.....le truc avec un dingue avec des scisailles géantes c'est pire que red is dead

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 19:10 par hellnight
neoskywalker
neoskywalker
MP
le 13 juin 2008 à 19:06

Excellente nouvelle, cette confirmation d'adaptation d'Onimusha par Christophe Gans même si 2011 est une date un peu lointaine.

L'acteur que l'on voit c'est celui qui joue dans le secret des poignards volants, si je ne me trompe pas?

Tant qu'à faire, j'aimerais bien avoir quelques infos sur le film Silent Hill 2 dont le projet semble être un peu abandonné

Lire la suite...
Commentaire édité 13 juin 2008, 19:06 par neoskywalker
Onimusha 3
PCPS2
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (12)
  • Vidéos (7)
  • Images (474)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (4)
  • Vidéos (3)
  • Images (42)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (3)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com