Menu
Créer un contenu
News archive
Jason Bourne en démo sur PS3
PS3
Partager sur :

La version PS3 de La Mémoire Dans La Peau gagne elle aussi sa démo disponible sur le Playstation Network quelques jours après son arrivée sur Xbox Live. Le titre sera en vente fin juin.

Jason Bourne en démo sur PS3Jason Bourne en démo sur PS3Jason Bourne en démo sur PS3Jason Bourne en démo sur PS3
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Action Tir High Moon Studios Vivendi Universal Games
Commander La Memoire dans la Peau
PS3
39.90 €
360
16.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 01 août 2013 à 23:55
Lire la suite...
Commentaire édité 01 août 2013, 23:55 par [koukinou]
Roguetlupin
Roguetlupin
MP
le 15 juin 2008 à 15:57

J'ai le sentiment après avoir essayé que c'est un jeu intéressant mais avec un début trop difficile. Je n'aime pas trop les extrèmes : trop facile ou trop difficile. J'aimerais connaitre votre avis là-dessus. Je trouve que Jason B. est pas assez fort par rapport à la réalité de l'histoire créee par Robert Ludlum. Le premier affront avec un officier, à l'allure costaud je l'admets,l'officer semble nettement plus performant que Jason, cela me dérange un peu. La maniabilité du personnage est limitée je trouve aussi. Quel est votre point de vue ?
Merci et un bon dimanche

Lire la suite...
Commentaire édité 15 juin 2008, 15:57 par Roguetlupin
collioure
collioure
MP
le 26 mai 2008 à 02:04

trop marrants ces proM :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 mai 2008, 02:04 par collioure
vegassss
vegassss
MP
le 25 mai 2008 à 02:19

bon, ayant les 2 supports, pourquoi encore et encore, le jeu est moins abouti techniquement sur ps3 que sur bobox ?
la raison de mes dire est la désynchronisation horizontal lors des cut scenes, notamment la première de l'ambassade, il serait quand même temps aux développeurs d'utiliser les capacités de las ps3...
De même le upscaling de la bobox pour le 1080p est un poil meilleur.
C'est mon coup de gueule du soir.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mai 2008, 02:19 par vegassss
chaos160584
chaos160584
MP
le 23 mai 2008 à 15:02

je viens de le tester:
- combats: rien à dire c'est nerveux et très fidèle au film: du tout bon !!!
- phases de tirs: rien d'extraordinaire: dans la moyenne.
- phase de conduite: gros défaut du jeu, elles sont vraiment pas terrible.

Le jeu sort dans un mois, ça serait bien que les développeurs corrigent les phases de conduites!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2008, 15:02 par chaos160584
netchers
netchers
MP
le 23 mai 2008 à 00:59

ca à l'air vraiment pas mal à surveiller de tres pres!!

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2008, 00:59 par netchers
chicochaleur29
chicochaleur29
MP
le 23 mai 2008 à 00:00

Armickael :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2008, 00:00 par chicochaleur29
Armickael
Armickael
MP
le 22 mai 2008 à 22:46

la version ps3 et pourite vive la Xbox360

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2008, 22:46 par Armickael
maitreslipdu
maitreslipdu
MP
le 22 mai 2008 à 20:51

A part pour les bagnoles, c'est du tout bon. Reste que c'est plus un film interactif qu'un jeu à part entière.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2008, 20:51 par maitreslipdu
KakashiXII
KakashiXII
MP
le 22 mai 2008 à 20:50

il est vraiment pas mal les combats sont super fluides et immersifs mais les phases de flingues sont moyennes et de voiture horribles ça gache tout !

Lire la suite...
Commentaire édité 22 mai 2008, 20:50 par KakashiXII
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (11)
  • Vidéos (26)
  • Images (311)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com