Cette semaine, Ken Toyoda (Nintendo Japon) a annoncé que le constructeur n'assurerait désormais plus le support technique et la réparation de deux de ses produits phares, à savoir la Nes et la Super Nes. La cause de cet arrêt ? Les pièces de rechange sont tout simplement épuisées et Nintendo ne souhaite pas en fabriquer de nouvelles. Ayant véritablement marqué de leur empreinte les années 80 et 90, ces deux machines ont vu éclore de grandes séries du jeu vidéo comme (...)
Nintendo se lâche et illustre son Mario Party DS avec une bonne grosse centaine d'images. Ces visuels permettent de se rendre compte de la diversité des mini-jeux de la cartouche et donnent sacrément envie de jouer. Mario Party DS sortira chez nous à la fin du mois. Et pour les impatients qui ne pourraient pas attendre jusqu'au 23, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version US qui paraîtra le 19.
Par souci de clarté, nous n'affichons ici qu'une trentaine de (...)
A l'occasion de la sortie de Tabula Rasa, NCSoft diffuse 12 screens de son MMO futuriste. Rappelons que ce titre est supervisé par Richard Garriott que les vieux de la vieille doivent connaître pour son travail sur la série Ultima. Tabula Rasa change néanmoins d'univers et d'inspirations pour un MMO qui se manipulera à la manière d'un FPS.