C'est Kotaku qui nous met sur la voie d'un site de marketing viral pour Splinter Cell Double Agent, Fifth Freedom contenant le kit parfait de l'agent double. On vous laisse farfouiller un peu partout en quête du détergent antitache de sang, du calendrier Girls Of The NSA ou du test de moralité rempli de lapins.
Il faut reconnaître à Full Auto, et aux nouvelles images du second épisode posées ici-même, qu'il nous venge de tous ces titres propres et lisses où l'on se garde bien de montrer la moindre éraflure sur les carrosseries. Rappelons que le titre sera plus ouvert que son prédécesseur puisque construit autour d'une grande ville et non plus une succession de tracés. Stauton City est par ailleurs découpée en 6 quartiers, et il vous faudra, à la manière de Test Drive (...)
Dans la foulée du rachat complété et officialisé de Dice par Electronic Arts, et sans que cela n'ait probablement le moindre lien, on apprend l'existence d'une offre collector pour Battlefield 2142. Pas de grandes révolutions dans cette édition spéciale qui regroupera l'usuel making-of, la bande-son du titre et un accès en avant-première à la démo 24 heures avant la diffusion officielle dudit échantillon. Vous pouvez d'ores et déjà pré-réserver ce package sur la page (...)
Au détour d'un article consacré à la distribution épisodique, CNN Money nous apprend, après l'avoir eux-mêmes appris de Gabe Newell, qu'un personnage récurrent de Half-Life trouvera la mort dans HL 2 : Episode Two. Sans doute une façon de relancer l'intérêt autour du scénario de la série qui, à force de s'enliser dans le brouillard sans jamais se dévoiler, commence à perdre de sa superbe. A peine l'info a-t-elle commencé à circuler que certains ont déjà émis (...)
Déjà sorti au Japon et disponible le mois prochain en Europe, Mind Quiz de Sega vient répondre à des jeux DS tels que Programme D'Entraînement Cérébral, les deux titres appartenant à la même série des Brain Trainers. On y trouvera donc tout le nécessaire pour exercer son petit cerveau et tester ses performances intellectuelles, sous la supervision du docteur Kawashima. Le titre sera distribué en Europe par Ubisoft.
Placé sous le signe du multijoueur, Tales Of The Tempest proposera des aventures gutturales, entendez par là dans des donjons entre 3 zigotos téméraires. Si l'expérience récupérée dans ce mode de jeu ne sera pas redistribuée sur le mode solo, le joueur pourra tout de même garder les objets et l'argent amassés. Le titre semble techniquement sortir de la DS de bien jolis rendus, avec ce cel shading propre à la série depuis quelque temps. Comme pour l'épisode PSP, l'Europe (...)
Dans Tales Of The World : Radiant Mythology sur PSP vous incarnerez Kanonno et son familier Mormo. Elle pourra être accompagnée par divers protagonistes d'autres Tales comme Chester Barklight et Arche Kraine de Phanatsia, Rid Hershel de Eternia, Lloyd Lrving, Refill Sage et Kratos Aurion de Symphonia ou Senel Collidge de Legendia. Namco informe aussi que son soft proposera un mode mercenaire, soit du combat à tout va, où vous devrez recruter des guerriers. Il sera (...)
Et zou, Electronic Arts balance un tour d'horizon des différents pays visités dans la version PSP de Medal Of Honor. De quoi jeter un oeil aux décors de la Belgique, de l'Italie, de la Hollande et des Pays-Bas. Pour ceux dont la mémoire n'est pas parfaite, souvenez-vous que Medal Of Honor Heroes est en fait un remake du tout premier volet de la série sorti sur Playstation auquel est notamment venu se greffer un mode multijoueur jouable à 32. Sa sortie est fixée au mois (...)
Le seul centre commercial tenu par des créatures virtuelles les plus mal dessinées au monde ouvrira aussi ses portes en Europe. Cette suite, qui a de nouveau explosé les charts au Japon, élargira logiquement le "mall" avec l'apparition d'un bowling, d'un bar à sushis, d'une boutique de fleurs et d'une salle de concert. Evidemment, chaque boutique offrira son lot de nouvelles activités et services. Autre apport d'importance : une possibilité de partage multijoueur pour (...)
Konami diffuse avec retard une vingtaine d'images de Metal Gear Solid 4 estampillées TGS 06 parmi lesquelles se sont glissés quelques clichés inédits bien que ne présentant rien de très nouveau, ne dénotant en rien de l'ambiance de guérilla qui émane des images du jeu depuis son annonce. On notera dans le lot deux nouveaux aperçus d'un mecha à l'air peu débonnaire, vu de haut et de dessous.
On en sait aujourd'hui un peu plus sur les premiers accessoires PS3 livrés au Japon à l'occasion de la sortie de la console. On commencera par la nouvelle évolution wireless du Dualshock qui prend le nom de Sixaxis disponible le 11 novembre pour l'équivalent de 33 euros (5 000 yens). Dans la foulée, un lecteur de carte USB grâce auquel les joueurs pourront récupérer leurs sauvegardes PSOne et PS2 afin de les transférer sur le disque dur de la PS3 (1 500 yens, soit 10 (...)
Suivant son plan consistant à se délester de ses studios afin de renflouer ses caisses, Atari vient de finaliser la vente de Shiny à Foundation 9 Entertainment, une acquisition qui fait de ce dernier le plus gros développeur indépendant des Etats-Unis. L'équipe de Shiny viendra donc partager les locaux occupés par un autre studio récemment racheté par F9E, The Collective et se lancera dans un nouveau projet à partir de 2007. Cette transaction ne concerne pas les (...)
Atari fait montre de générosité en distribuant une pelletée d'images de Dragon Ball Z Tenkaichi 2, second volet d'un jeu de baston rendant honneur à la série et à ses batailles épiques. Au menu, des combats toujours aussi spectaculaires, ponctués de super-attaques impressionnantes. Les amateurs noteront la chorégraphie annonçant la fusion de Sangoku et Vegeta ainsi que la présence de la version gros gorille géant des super-guerriers. Que de réjouissances en perspective. (...)