Aussi incongru que cela puisse paraître, l'ancienne et vigoureuse stupidité arcade sans aucune profondeur qu'était Point Blank deviendra un instrument scientifique lors de son passage sur DS. Un mode brain massage est en effet prévu, et servira à jauger la réactivité de votre cerveau dans l'observation et la reconnaissance. Sorti de ça, il s'agira surtout de décaniller divers objets en déplacements dans divers tableaux totalement surréalistes. Le jeu devrait sortir (...)
Alors que le film semble s'être pris les pieds dans le tapis rouge de Cannes pendant son avant-première, le jeu attend actuellement d'être sorti des cartons pour remplir les étals plein de lumière. Pour clôturer le suivi autour de cette adaptation éditée par Take Two, voici donc trois dernières images. Le jeu mélange action, aventure et réflexion dans un voyage comprenant Paris, Londres, Rome et d'autres destinations. Il s'agit par ailleurs davantage d'une adaptation (...)
A la fois fond de commerce tout à fait judicieux pour Cyanide et tout simplement modèle de simulation, la série Cycling Manager sera de retour le 23 juin, c'est-à-dire une semaine avant le départ de la Grande Boucle. Celle-ci est d'ailleurs pour la première fois présente dans le jeu, à titre de licence officielle. Techniquement, la série prend un bon coup de jeune, avec des environnements toujours plus riches, une modélisation des sportifs plus détaillée et des effets (...)
Micro Machines V4, que l'on attend normalement pour le 29 juin, s'affaire sur PC avec ces quelques nouvelles images. Après notre premier contact il y a peu, on attend que Supersonic Software ou Codemasters s'avance sur la scène pour détailler un peu le tout. On peut déjà vous rappeler que 27 environnements différents vous attendent, ainsi que 750 véhicules, ce qui est assez énorme, il faut bien le reconnaître. Pour le gameplay à proprement parler, les différences avec (...)
L'éditeur français situé à Lyon a conclu avec Hasbro la réalisation d'un pack 4 games in 1 de jeux de plateaux très reconnus : le Monopoly, le Booggle, le Yahtzee et le Battleship. Une initiative qui prend tout son sens sur Nintendo DS où stylet et wi-fi se marieront impeccablement avec la typologie de ces jeux. Cette compilation devrait arriver très prochainement, en juin plus précisément, en voici les premières images, et retenez son nom d'une précision redoutable : (...)
Les biquets de Michel Ancel continuent à s'agiter sur ces trois nouvelles illustrations. Les premières réactions autour du jeu font ressortir une certaine liberté dans la progression puisqu'à l'instar d'un Jak, la structure du titre est construite par grandes zones à objectifs multiples plutôt que par petits niveaux à enchaîner successivement. Autre point de gameplay important : les costumes. Ceux-ci ont une influence très importante sur les lapins qui sont eux-mêmes (...)
Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Oideyo : Doubutsu No Mori (Animal Crossing : Wild World au Japon) s'est donc vendu au nombre record de 3 millions d'exemplaires depuis sa sortie nippone. Si le chiffre est énorme, ça n'est plus une surprise tant le célèbre titre continuait de cartonner en tête des ventes au pays du Soleil Levant depuis plusieurs semaines maintenant... Le jeu est disponible depuis la fin mars en Europe.
Bon, cette brève n'intéressera peut-être pas grand monde mais un jeu est un jeu et l'art culinaire n'est que trop rarement mis en avant dans le domaine vidéoludique. Du coup eGames et In-House (dans tous les bons coups) ont eu l'idée de donner la possibilité aux amateurs de cakes de monter leur propre commerce en incarnant Jill dans Cake Mania, une jeune étudiante en cuisine. Le but sera de satisfaire toute la clientèle et de varier les plaisirs en mariant différents (...)
1948 : Hitler remporte la Seconde Guerre mondiale. 1980 : le troisième Reich étend sa domination sur le monde entier. C'est le scénario que propose Power Of Destruction dans lequel vous incarnez un soldat allemand luttant contre le nazisme. Ce FPS vous permettra donc de mettre fin de manière originale à la domination hitlérienne, en tant que mercenaire. En attendant sa sortie, voici de nouveaux visuels qui n'illustrent qu'une petite partie de l'univers du jeu qui se (...)
Alors que le principe de paiement assez tendancieux des extensions officielles pour Oblivion continue de faire rage, Bethesda enchaîne sans trop de délais avec Thieves Den, dont la thématique concerne cette fois-ci les pirates. C'est un sujet que le studio maîtrise, puisqu'il planche actuellement sur un second projet autour de la franchise Pirates Des Caraïbes. Le joueur aura pour charge de s'octroyer par la force un grand et beau vaisseau maritime, qui restera alors à (...)
Afin de rendre le travail d'adaptation plus concret et de réduire jusqu'à la simultanéité les délais entre la sortie des films et celle des jeux, Activision s'est mis d'accord avec Dreamworks pour obtenir un studio sur le campus de ce dernier. Cette entente est à mettre en rapport avec le contrat d'exclusivité qui lie les deux entités sur les films d'animation à venir, à savoir Bee Movie, Kung Fu Panda, Rex Havoc et How To Train Your Dragon. La franchise Shrek serait (...)
La suite de 1400 : The Guild nous pond quelques nouvelles illustrations de ses beaux contours. Entre The Sims et The Settlers, cette production Jowood narre la montée en puissance d'une dynastie jusqu'au sommet de la hiérarchie médiévale. La manière d'y parvenir est libre : par l'économie, par la religion, par la manipulation, etc... Vous pouvez contrôler jusqu'à 5 villages simultanément, à la différence du premier The Guild où seul un village pouvait être sous votre (...)