Les abonnés de City Of Heroes pourront prochainement découvrir "l'Episode 6 : Appelé à régner", la nouvelle extension prévue pour leur jeu. Celle-ci proposera évidemment quelques nouveautés et particulièrement des améliorations graphiques et technologiques. L'ouverture de nouvelles zones PvP donnera notamment la possibilité de voir Super Héros et Super Vilains s'affronter. Pour plus d'infos sur cette extension, c'est par ici.
Square Enix vient de nous informer via son site officiel que la date de sortie US de Dragon Quest 8 a été avancée au 15 novembre. Celle-ci était initialement prévue pour le 22 novembre, soit une semaine de grappillée. Rappelons que les futurs possesseurs de ce titre auront l'immense privilège de jouer à la démo de Final Fantasy XII incluse en bonus. Pour tout savoir sur Dragon Quest 8, voici le dossier complet basé sur la version japonaise.
Prévu pour sortir ce lundi, City Of Villains, premier add-on de City Of Heroes se dévoile un peu plus à travers les 26 images suivantes. Après l'éditeur de personnages hier, c'est davantage les divers lieux qui orneront l'aventure qui sont mis en avant cette fois-ci. Si vous voulez des informations détaillées sur nos premières impressions, le dossier E3 est toujours à votre disposition.
Après l'adoption de la loi californienne qui interdit formellement la vente de jeux violents, c'est la Floride qui suit le mouvement en reprenant ladite loi. Même punition pour les revendeurs qui souhaiteraient passer outre les exigences imposées, soit une amende de 1000 dollars. Les mentions stipulant que le titre est interdit aux moins de 18 ans seront également obligatoires et la Floride pousse les restrictions encore plus loin en étendant la loi aux jeux d'arcade. A (...)
Empire Interactive nous informe du passage en gold de Starship Troopers sur PC. Pour l'occasion, voici une quarantaine de nouvelles images du titre qui sortira le 4 novembre. L'adaptation du film du même nom de Paul Verhoeven promet d'être particulièrement gore dans ses 12 niveaux où vous affronterez 20 types d'insectes différents. Bien entendu, un mode multijoueur sera également disponible et accueillera jusqu'à 16 personnes en Deathmatch.
Nintendo continue de passer en revue chacun des capitaines présents dans Mario Smash Football. Cette semaine, c'est Yoshi en personne qui s'y colle en faisant le beau sur 13 nouvelles images. On ne sait en revanche pas quels coups spéciaux sera capable de réaliser le dinosaure. Il vous faudra attendre le 18 novembre pour mélanger l'univers de Mario & Cie aux terrains de football sur GameCube.
Les capacités interactives de la Nintendo DS seront bien évidemment mises à contribution pour Resident Evil : Deadly Silence. Ainsi, on apprend que le stylet nous permettra d'utiliser le couteaux de manière rapide et précise pour affronter ou faire fuir les ennemis en fonction de leur origine. En plus du mode classique qui reprendra le même système de progression que la version parue sur PS1, des modes multijoueurs permettront d'allonger la durée de vie. A ce niveau-là (...)
Ubisoft vient d'annoncer que son futur titre très attendu King Kong passait gold. Cela nous permet donc de confirmer la date du 17 novembre prochain pour la sortie du jeu sur PC et consoles de salon. Pour patienter, je vous rappelle que la démo est disponible sur le site et qu'elle vous propose de parcourir 2 niveaux du jeu. Notez que le titre verra également le jour sur Xbox 360 et consoles portables au début du mois de décembre.
Voici les toutes premières images de King Kong qui arrivera sur Nintendo DS le 17 novembre prochain. Difficile d'avoir une première impression en visualisant ces screens, on attendra donc de voir tourner la 3D sur la console portable. A signaler que c'est Ubisoft qui édite ce titre et que vous pouvez visiter le site officiel du jeu à cette adresse.
Koch Media, qui vient récemment de racheter SG Diffusion, annonce qu'il co-éditera Panzer Elite Action : Fields Of Glory avec JoWooD. Ce STR vous proposera de revivre la Seconde Guerre Mondiale grâce à 3 campagnes différentes (alliés, allemands et russes) et contiendra notamment un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 32 personnes. Le titre est prévu pour l'année prochaine sur PC, PS2 et Xbox.
Après le site officiel lancé par Micro Application, voici le blog officiel de Nancy Drew. Celui-ci concerne évidemment l'arrivée prochaine du jeu d'aventures La Malédiction Du Manoir de Blackmoor, inspiré par le 12ème volet des aventures de la célèbre détective. Sa sortie du titre est prévue pour le mois de décembre sur PC.
Après les problèmes rencontrés par Microsoft pour la retro-compatibilité de la Xbox 360, c'est Sony qui avance que tous les titres PS1 et PS2 ne seront pas forcément jouables sur PS3. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Reiko Sakamoto, le porte-parole de la firme japonaise. Après les soucis concernant la PS2 Slim (qui éprouve du mal avec certains titres tel que Tekken 5, Resident Evil et Hitman Contracts), ça commence à faire beaucoup pour Sony. Espérons que ces lacunes (...)
Un an après la sortie d'un des meilleurs FPS sur PC, le site officiel du jeu annonce que le niveau additionnel, simplement baptisé The Lost Coast, est dorénavant disponible pour tous les possesseurs de Half-Life 2. Son principal intérêt sera d'utiliser le HDR afin de vous proposer une action et des explosions plus réalistes que jamais dans les diverses scènes du jeu. Petit bémol tout de même, The Lost Coast demande une configuration très poussée pour tourner sur votre (...)
Focus nous livre 6 nouveaux screens de 80 jours. Ce jeu d'aventure qui, comme son nom l'indique, est tiré du roman de Jules Verne, sortira la semaine prochaine, le 4 novembre. En incarnant le personnage d'Oliver, on se muera en caméléon pour passer de pays en pays et toucher à tout un tas de métiers de l'époque. Notez que le doubleur français de John Malkovitch vous accompagnera tout au long de l'aventure.