Menu
Star Wars Galaxies : An Empire Divided
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2005 /

Star Wars Galaxies remanié du 03/11/2005

News archive
Star Wars Galaxies remanié
Star Wars Galaxies remanié
PC
Partager sur :

Star Wars Galaxies remanié
Si vous êtes un joueur assidu de Star Wars Galaxies, sachez que d'ici une à deux semaines, le jeu sera entièrement remanié et grandement simplifié. Les changements majeurs concernent le nombre de professions qui passe de 32 à 9 et le système de combat qui sera différent. Les modifications étant nombreuses, je vous laisse consulter la très longue FAQ qui reprend un à un les points du jeu qui changeront.

  • Liste des changements
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC MMO RPG LucasArts Verant Cinéma
Commander Star Wars Galaxies : An Empire Divided
PC
0.99 €
PC
5.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Alkard333
Alkard333
MP
le 03 janv. 2006 à 01:16

Je crois que c´est le patch qui a tué le jeu qu´il était apprécié. Starwars Galaxy était sans nul doute un jeu à part à cause de sa difficulté d´un coté qui avait pour première conséquence de séduire une communauté de joueurs assez agés, mais également à cause de l´ambition placée dans le gameplay et dans les professions jouables. L´équipe de développeur à l´origine du starwars sorti en 2003 avait placé la barre vraiment haute.
Trop haute peut être, pour satisfaire ce qu´on appelle bêtement un causual gamer. Starwars Galaxy avait un publique qui lui était propre il pouvait joué cette carte.
Ainsi les patch sortie en gros après le neuvième du nom cumule une somme de petite chose qui ont simplifié le jeu à bien des égards pour finalement le rendre déconcertant de facilité. Les joueurs ont bien entendu leur part de responsabilité dans cette destruction d´un mmo vraiment complet (même si quelques buggs persistaient). Ces buggs étaient tolérés tant que la plateforme offrait une possibilité d´amusement. Rajoutons à ça une politique commercial désastreuse et un manque de communication total entre les producteurs et les clients et on obtient la cause d´un jeu dans lequel croisé plus de 15 personnes aux heures pleines est un challenge.

Pour finir le jeu en lui même est toujours une excellente plateforme pour ceux qui cherche à se donner au rp starwars en fermant les yeux sur de nombreuses choses comme des Jedis qui cohabitent avec Lord Vader et L´empereur.

Je rajouterais juste que je pense qu´on peux y trouver son bonheur si on ne cherche pas la complexité et surtout si on ignore ce qu´était ce jeu à sa sortie. Et puis l´univers est vraiment magnifique comme tout ce qui demeure de l´ancien jeu.

Lire la suite...
Meilleures offres
A lire aussi
Nouveau studio de MMO 22 févr. 2007, 14:27
Star Wars Galaxies : les tarifs 23 oct. 2003, 00:04
Une date pour Star Wars Galaxies 22 sept. 2003, 00:13
Les jeux attendus
1
Pokémon Épée / Bouclier
15 nov. 2019
2
The Last of Us Part II
29 mai 2020
3
Star Wars Jedi : Fallen Order
15 nov. 2019
4
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
5
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020