Le problème avec les jeux de gestion sportive c'est la désagréable impression de redondance d'un épisode à un autre et ce malgré les efforts des développeurs pour agrémenter les suites de nouveautés et d'améliorations. LFP Manager 2005 ne devrait malheureusement pas déroger à la règle. Pourtant Electronic Arts semble avoir fait de l'excellent travail en un an. Les joueurs disposeront d'une nouvelle interface, de nombreuses statistiques dont quelques-unes inédites, d'un (...)
La communauté de Flight Simulator affiche régulièrement sa bonne santé au travers de nombreux add-on, ou téléchargement de contenu sur les sites de fans. On trouve de temps en temps des produits commercialisés au contenu bien spécifique, généralement des scènes et des avions supplémentaires. C'est le cas de Brittany Islands qui se concentre sur la région bretonne avec bonne dizaine d'îles fidèlement reproduites. Parmi elles, on reconnaîtra facilement Ouessant, Quiberon (...)
Mauvaise nouvelle pour tout ceux qui attendent la sortie de Far Cry Instinct sur PS2 et Xbox, Ubi Soft vient d'annoncer que le jeu ne sortirait pas avant l'année prochaine. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de découvrir la version console de l'un des meilleurs FPS de ces derniers mois. Mais bon, quand on y repense, un report de date de sortie, c'est aussi un peu plus de temps pour peaufiner le titre. Donc suivant cette logique, c'est tout bénef pour le (...)
La date de sortie de Doom 3, toujours au centre de toutes les attentions, refait une nouvelle fois parler d'elle. Aux dernières nouvelles, tout le monde misait sur le 3 août. Il semble en effet que cette date soit la bonne mais, comme il fallait s'y attendre, elle ne concernerait que le sol américain. Chez nous, il faudrait en revanche patienter jusqu'au 27 du même mois. Entre temps se sera déroulée l'édition 2004 du QuakeCon avec en vedette, je vous le donne en mille (...)
Juste au cas où, nous nous permettons de vous rappeler que les inscriptions à la bêta de World Of Warcraft ont débuté cette semaine. Si vous voulez avoir une chance de participer à cette phase de test, il vous suffit de cliquer ici et de vous laisser guider en remplissant les différents formulaires. Bonne chance à tous !
A l'occasion de la sortie du premier add-on de SpellForce (The Breath Of Winter), JoWooD organisera le mardi 13 juillet à 17h00 un chat spécial en compagnie des développeurs du jeu. Pour y participer, rien de plus simple, il suffira d'être à l'heure et de cliquer sur le lien conduisant directement au site officiel du jeu. Là, juste en dessous.
Nous avions déjà salué l'excellente initiative de TDK Mediactive qui annonçait il y a quelques semaines la mise en place d'un niveau supplémentaire de Knights Of The Temple à télécharger via le Xbox LIVE, et on ne peut que répéter nos félicitations quand on apprend que l'éditeur continue dans cette voie. Cette fois, il s'agit d'un nouveau personnage à télécharger pour le jeu Outlaw Volleyball. Enfin, pas si nouveau que cela en fait, puisqu'il s'agit de Trixie, une jeune (...)
Vous êtes le lieutenant Scott, fier soldat de l'armée américaine, et confronté comme tous vos semblables à une menace sans commune mesure. En effet, un virus informatique s'est introduit dans le réseau de commande des ordinateurs régissant l'ensemble de la puissance nucléaire mondiale. Soucieuse de protéger le peuple humain d'une éradication totale, vous êtes envoyé dans le coeur des circuits informatiques afin de stopper cette grave nuisance. Grâce à une machine (...)
C'est dingue le nombre de jeux de rallye qui arrivent en ce moment ! Tout le monde semble vouloir venir se frotter au grand Colin McRae sur son propre terrain de jeu et chacun y va de son petit plus pour tenter de dépasser le champion. Aujourd'hui, c'est Oxygen qui se lance dans la course en annonçant Euro Rally Champion pour le 10 septembre. Le petit plus de ce-dernier ? Le meilleur rapport qualité prix (dixit le communiqué de presse). Je ne sais pas bien comment il (...)
Alors que quatre nouvelles images de Need For Speed Underground 2 viennent de tomber, je m'aperçois qu'il va être impossible pour moi de vous raconter quelque chose sur le jeu que vous ne sachiez pas déjà. Après la longue présentation qui en a été faite il y a deux jours, j'avoue que je sèche un peu. Le mieux est donc de vous livrer les images en question et de vous indiquer le lien vers notre longue news de la dernière fois. Voilà, c'est juste ici.