Une petite news pour signaler que le site de Ski Park Manager est maintenant ouvert. Vous pourrez y trouver des screenshots et toutes les infos nécessaires pour apprendre à gérer votre propre station de sports d'hiver.
D'après le porte-parole de Square, M. Hideki Tsuchiya, l'éditeur devrait faire une annonce concernant la sortie de FFXI au Japon le week-end prochain. La date de sortie du jeu est pressentie pour le mois d'Avril et l'on attend des détails de la part de Square concernant le prix du jeu. L'année 2002 ne sera pas seulement l'année du online pour Squaresoft, qui devrait présenter également dans les mois à venir ses prochains titres en développement sur Playstation 2 (...)
Monte Cristo et Spellbound vont bientôt sortir la suite de Airline Tycoon. Sous-titré Evolution, ce soft reprendra le principe du premier opus en élargissant les possibilités de gameplay. Le jeu se présentera donc comme un soft de gestion de compagnie aérienne et rajoutera deux caractéristiques inédites par rapport à Airline Tycoon : la sécurité et la construction des avions. Des échanges devraient être possibles via internet. Voici les premiers visuels de ce titre (...)
John McClane est de retour en jeu vidéo et c'est Sierra qui se charge d'éditer ce titre intitulé Die Hard : Nakatomi Plaza. Le flic de New York va devoir une nouvelle fois faire parler la poudre dans un shoot 3D qui s'annonce explosif. Le jeu devrait proposer une trentaine de niveaux au cours desquels le flic New-Yorkais devra explorer les 40 étages du Nakatomi Plaza. Une fonction appelée Moral System permettra de modifier le comportement des otages et des terroristes (...)
Le MMORPG Dark Age of Camelot s'est vu gratifié hier d'un patch en version US qui risque de faire des envieux auprès des joueurs francophones. Le patch v1.45 a en effet élargi considérablement l'univers du jeu en rajoutant 3 nouvelles zones gratuites, une pour chaque realm. Des nouveaux territoires qui ne manquent d'ailleurs pas d'intérêt puisque les aventuriers les plus téméraires parlent de nouvelles créatures monstrueuses et même de dragons cachés sournoisement au (...)
Rappelons à tous les fans de survival-horror que le site officiel de Resident Evil GameCube s'enrichit régulièrement de nouvelles images et d'infos intéressantes. Cette semaine, Capcom ajoute une nouvelle créature à son bestiaire monstrueux appelée Monster Plant. Présentée en images et sous forme de vidéo, la créature n'est pas sans rappeler la chose visqueuse cachée dans les eaux du quatrième volet d'Alone in the Dark, et c'est la pauvre Jill qui en fait les frais (...)