C'est officiel, Severance : Blade Of Darkness, rebaptisé pour l'occasion Ultimate Blade Of Darkness, sortira sur la console de Microsoft. Le jeu sera très amélioré par rapport avec la version PC, avec notamment des animations et des graphismes retravaillés, un son plus réaliste, et des nouveautés au niveau du multijoueurs, comme un mode 2 joueurs sur le même écran. Date de sortie théorique : Noël 2002.
Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard (Diablo 2, Starcraft, etc), ainsi que tous les autres sites de Blizzard étaient inaccessibles lundi, à la suite d'une attaque de pirates (voir la capture d'écran prise par le site diablo2.gcpro.de). Cette attaque intervient juste après l'arrivée du patch v1.06, qui modifie le client et la notice légale du jeu (les "Terms of Service"), afin de permettre à Blizzard de mieux empêcher la triche. Or en pratique, le (...)
Mercredi, de 17h à 18h heure française (11h à 12h heure du Québec), nous recevrons PiX@LGo, la webmistress d'un des sites francophones les plus fréquentés sur le thème des Pokémon, j'ai nommé : LEMONDEDESPOKEMONS.COM.
En direct depuis le Québec, PiX@LGo répondra pendant une heure à toutes vos questions sur le thème des pokémons. Alors, ne ratez pas ce grand événement et venez nombreux intervenir sur le chat. Pour y participer, allez dans le chat dès 17h puis entrez dans (...)
Selon le magazine japonais Mainichi Interactive, certains joueurs auraient du mal à faire fonctionner leur exemplaire de Gran Turismo 3. Alors que certains parlent d'un problème avec la lentille du lecteur de la PS2, Sony indique être en train d'examiner le problème.