Crave Entertainment, est un éditeur qui se veut "label indépendant", à qui l'on doit notamment des jeux très attendus comme Shadow Madness, ou Fighting Force sur N64, ou Tokyo Highway Challenge sur Dreamcast. "Crave se veut être le partenaire privilégié des développeurs souhaitant garder leur autonomie et leur identité. En jouant la carte des « Labels Indépendants », la société se veut être le garant de la créativité, de l'innovation et de l'originalité." nous dit-on (...)
Les démos très attendues de Star Wars Episode 1 : Racer et de Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome viennent de sortir! Alors si vous voulez vous faire votre propre avis après avoir lu les tests, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Démo de Star Wars episode 1 : La Menace Fantome
Test complet de Star Wars Episode 1 : La MEnace Fantome
Démo de Star Wars episode 1 : Racer
Test complet de Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome
Le célèbre jeu de course de THQ, Destruction Derby, est prévu sur N64. Quelques années après la Playstation et le PC, c'est cette fois Looking Glass (Ultima Underworld, Flight Unlimited, Thief...) qui s'occupe de la conversion. Au menu, pas grand chose de nouveau si ce n'est des graphismes conformes aux capacités de la N64. Les joueurs qui n'ont pas pu connaitre Destruction Derby sur PSX pourront ainsi le découvrir.
Ca y est! La nouvelle ETAJV, alias Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo est disponible. Voilà donc la liste des dernières versions téléchargeables:
Chaque fichier contient toutes les astuces et solutions que propose jeuxvideo.com au 11 juin, pour la machine correspondante (comme d'habitude, les nouvelles astuces seront ajoutées dans la prochaine version téléchargeable, dans 3 mois).
Merci donc à tous ceux qui nous ont envoyé leurs trucs et astuces. Continuez à (...)