Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés

Chargement du lecteur vidéo...
News jeu Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés
136037 vues
PC PS4 PS5 ONE Xbox Series Stadia
Partager sur :

Ubisoft Montréal, l’équipe derrière les épisodes de Black Flag et Origins dévoile aujourd'hui les premières images du nouveau volet de la saga en approche, Assassin’s Creed Valhalla. Une fenêtre de sortie est également annoncée.

Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés

Assassin’s Creed Valhalla invitera les joueurs à incarner Eivor, un féroce guerrier Viking nourri dès le plus jeune âge par des contes de batailles et de gloire. Au cœur des Âges Sombres, et chassé de la Norvège par des guerres sans fin, son clan traversera la mer du Nord glaciale vers les terres de l’Angleterre. Les Vikings devront alors faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex. Au cours de cette aventure brutale, les alliances politiques, les combat menés et les choix de dialogue pourront influencer le reste du récit.

Ce volet inclura de nouvelles fonctionnalités, comprenant des raids à mener dans certains villages, la construction et la croissance de votre colonie, ainsi que l'expansion de votre pouvoir et de votre influence dans un immense monde ouvert dynamique.

Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés

Eivor pourra également être joué dans sa version féminine. Vous aurez notamment la liberté de personnaliser les cheveux, les tatouages, les peintures de guerre et l’équipement de votre héros ou héroïne.

Les joueurs profiteront enfin d'un nouveau système de combat incluant la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais créée dans la saga. Le trailer nous permet d'ailleurs de voir le personnage principal lancer sa hache, reste à voir s'il sera également possible d'en faire de même en jeu.

Ashraf Ismail, directeur créatif d’Assassin’s Creed Valhalla, déclare :

En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d'une lutte de pouvoir pour le contrôle de l'Angleterre

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible en fin d'année 2020 sur PC, exclusivement sur l'Epic Games Store et le store Ubisoft, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Google Stadia. Il sera également accessible aux abonnés du service UPLAY+.

Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés

Précommander le jeu avant sa sortie vous permettra de vous lancer dans une mission supplémentaire baptisée La Voie du Berserker. Assassin’s Creed Valhalla sera aussi proposé dans des éditions Gold, Ultimate et Collector détaillées ci-dessous.

Les Éditions Gold, Ultimate et Collector :
  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.
  • L’Édition Ultimate comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettront aux joueurs d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif incluant le Pack d’Équipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements.
  • L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar (hauteur : 30cm), un coffret collector, un Steelbook® incluant un artwork unique, un certificat d'authenticité numéroté, une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur : 5cm), des lithographies exclusives ainsi qu'un extrait de la bande-son du jeu. L’Édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
  • Les produits Ubicollectibles vendus séparément comprendront la figurine Eivor Wolf-Kissed ainsi que la réplique de la lame secrète d’Eivor.
Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés
Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés
Assassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilésAssassin’s Creed Valhalla : Machines concernées, fenêtre de sortie et trailer dévoilés
Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 PlayStation 5 Xbox One Xbox Series Google Stadia Action Aventure
Commander Assassin's Creed Valhalla
PS4
Fnac
69.99 €
ONE
Fnac
69.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fanatic72
Fanatic72
MP
le 05 mai à 11:48

Donc les gens s'attendent à se battre comme Ezio avec un viking, à l'époque viking ? Narmol.

Par contre je trouve ça aussi très ressemblant avec la série Viking : vu la qualité de la série malgré l'absence de Ragnar sur les dernières saisons ce n'est pas une mauvaise chose que le jeu s'en inspire. A voir si tout est calqué dessus par contre.
Mais bon, vu que Viking cherche à se rapprocher du réel en le remaniant un peu pour le rendre meilleur à l'écran, pourquoi ce jeu ne pourrait pas en faire de même ?

C'est con, mais c'est typiquement français de trash sans matière pour le faire ... Si vous voulez trash, faites le sur des faits historiques, comme le fait que les vikings étaient pas porté plus que ça sur la fourrure, encore moins lorsque le temps est bon.

Lire la suite...
Monpuceron
Monpuceron
MP
le 03 mai à 22:47

Copier collé sur la serie vikings

Lire la suite...
Iwo76
Iwo76
MP
le 03 mai à 21:57

Un commentaire sur youtube qui résume bien :
(navangel si tu passes dans le coin !)

1. Tout les assassins ne porte pas de capuches ( mario auditore, yusuf tazim) la capuche c'est plus un outils qu'une nécessité

2. Assassin's creed veut dire credo assassin et donc :

Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu’aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu. En cela rappelle-toi que rien n’est vrai.
Quand les chaines d’un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l’élan de la liberté. En cela rappelle-toi que tout est permis.

3 . A partir du moment ou le personnage principale du jeu suit ce credo et qu'il tue des gens nuisibles, c'est un assassin

et venez pas me dire que c'est juste un bourrin parceque sinon ezio c'est juste un branleur, connor un indien, edward un pirate, jacob un alcoolique evie une intello et c'est presque tous des victimes qui cherche a ce venger avant d’être des assassins

attendez d'avoir le jeu en main avant de juger, vous n'avez vus qu'un trailer de 3m30

Lire la suite...
_Ristar_
_Ristar_
MP
le 03 mai à 20:34

Mais c'est quoi cette absence totale de rapport avec la licence d'origine ? o_O . Il suffit simplement d'ajouter une lame d'assassin dans un trailer pour y mettre le titre d'Assassin's Creed lol.

Cette licence perd ces origines ça n'a rien plus rien avoir avec le concepte même , il est loin le temps des personnages de Desmond et Ezio retraçant le thème et l'histoire de cette licence .

Lire la suite...
Zilra
Zilra
MP
le 03 mai à 20:06

J'ai jamais vu un trailer aussi pourri avec une music catastrophique, le origin était terrible par contre.

Lire la suite...
mondipremierjv
mondipremierjv
MP
le 03 mai à 19:38

Ha bhé après le magnifique breakpoint, autant vous dire qu'ils vont m'attendre pour celui là...

Lire la suite...
padbool
padbool
MP
le 03 mai à 19:20

POUR RAGNAR !!!!!!!!!!!!

Lire la suite...
stormi11
stormi11
MP
le 03 mai à 18:04

En voyant cette cinématique (saisissante de réalisme), au sujet de cette histoire d'Assassins, il ne reste plus que l'arme secrète, sinon pour le reste, il est difficile de penser que notre héros de cet nouvel opus, Eivor, soit un assassin habile en infiltration et en assassinat discret sans cape, ni capuche (peut être dans le jeu comme Odin présent sur le champs de bataille), plutôt décris comme un féroce guerrier Viking performant sur les champs de bataille.
Le conflit entre la confrérie des Assassins et de l’ordre du Temple (les Templiers) a plus ou moins bien marché dans la période historique réelle concernant les Templiers (de 1129 à 1312), donnant une dimension mystérieuse mais dans les autres opus de la licence, ça n'a plus aucun sens. Je ne parle même pas de cette 2e couche scénaristique, du système Animus qui est complètement inutile, ridicule, pas du tout crédible et très mal intégrée.
Je penses que cet opus chez les vikings et les anglo-saxons apportera des environnements plus variés que Assassin's Creed Origins et Odyssey, avec différentes saisons et de bonnes ambiances.

J'aimerais qu'Ubisoft réalise le prochain opus à l'ère médiéval au Japon.

Lire la suite...
sephiroth05
sephiroth05
MP
le 03 mai à 16:42

ça devient tellement n'importe quoi cette histoire d'assassin xD bientôt on aura la bataille des assassins et des templiers à l'époque de l'homo erectus xD

Lire la suite...
Fighterdu035
Fighterdu035
MP
le 03 mai à 15:34

Tu le sens encore ce jeu bac à sable redondant.....

Lire la suite...
Top commentaires
JVCjoke
JVCjoke
MP
le 30 avr. à 17:00

si ils ajoute le gore et le démembrement dans le gameplay alors je serais le plus heureux,parce que au passage ont voie quand même des tètes voler et des bras tombé dans la bataille

Lire la suite...
Horreb
Horreb
MP
le 30 avr. à 16:55

dans un immense monde ouvert dynamique.

"Dynamique"

Attendons le gameplay mais clairement, ça ne me hype pas plus que ça.

Lire la suite...
Meilleures offres
Fnac PS4 69.99€ Fnac ONE 69.99€ Fnac PS4 99.99€ Amazon PS4 99.99€ Amazon ONE 99.99€ Fnac ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
The Last of Us Part II
19 juin 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
4
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020