Menu
Conqueror's Blade
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Conqueror's Blade : La Saison III sera disponible le 21 avril

News jeu
Conqueror's Blade : La Saison III sera disponible le 21 avril
Conqueror's Blade : La Saison III sera disponible le 21 avril
PC
Partager sur :

My.Games et Booming Games lèvent aujourd'hui le voile sur la saison 3 de Conqueror's Blade. Intitulée Soldiers of Fortune, cette mise à jour du MMO de conquête médiévale ajoutera notamment une toute nouvelle classe.

Pour commencer, les joueurs de Conqueror's Blade auront accès à cinq nouvelles unités saisonnières inspirées de la Renaissance italienne, tout en sachant que l'Artillerie fera partie du voyage. Ainsi, les conquérants auront à leur disposition :

  • Les Arbalétriers Pavoiseurs (rang 5) : Ils posséderont de lourds boucliers et des arbalètes capables de perforer les cottes de mailles.
  • Les Piquiers Fortebracci (rang 4) : Ils représenteront une grande menace pour la cavalerie adverse. Leur nom provient du capitaine Mastino Fortebracci, présenté comme un mercenaire de légende.
  • Les Condottières (rang 3) : Épéistes à l'attaque et à la défense équilibrées. Ils sont généralement les premiers à charger et les derniers à battre en retraite.
  • L’Artillerie (rang 5) : Première unité du genre. Elle sera dotée de canons chargés de poudre noire capables de transpercer les rangs ennemis.
  • Le Martellatori (rang 1) : Il pourra être recruté en dépendant de l’Argent ou des Souverains dans l’arbre des unités. Ils pourront pousser des engins de siège et supporter plus facilement des dégâts.
Conqueror's Blade : La Saison III sera disponible le 21 avrilConqueror's Blade : La Saison III sera disponible le 21 avrilConqueror's Blade : La Saison III sera disponible le 21 avril

Également, les développeurs en profitent pour nous proposer un historique des seigneurs de guerre, arrivant entourés de leurs mercenaires :

Avec l’arrivée des nomades des steppes, certains territoires occupés ont pu être reconquis, et des trésors dérobés ont été rendus à leurs justes propriétaires, tandis que de nombreux nobles, jadis fiers de leur toute-puissance, ont été contraints à l’exil. Ces seigneurs, tombés en disgrâce, se sont échappés avec le peu d'or qu'ils pouvaient transporter et se sont rendus dans le Sud pour recruter une infâme bande de soudards armés jusqu'aux dents. Nul doute que leurs armes lourdes et leur poudre à canon vengeront les nobles et restaureront leur gloire d’antan. Ces mercenaires sont en chemin… et leur jugement est sur le point de s’abattre sur ces terres avec toute la force d’un marteau sur une enclume !

Si l'on parle de ces seigneurs de guerre, ce n'est pas pour rien, puisqu'une nouvelle classe, la onzième, fera son arrivée avec la nouvelle saison. Disposant d'une masse de guerre, cette classe pourra être choisie par tous les personnages. La classe seigneur de guerre à la masse de guerre pourra être obtenue en atteignant le niveau 25 du Battle Pass, sans avoir à dépenser de l'argent réel. Évidemment, qui dit nouvelle saison dit nouveau Battle Pass, avec son lot de défis, d'unités et d'objets cosmétiques à débloquer.

Conqueror's Blade : Bande-annonce de la saison 3

Chargement de la vidéo Conqueror's Blade trailer
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC MMO Action RPG Stratégie Booming Games Moyen-Age

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
The Last of Us Part II
19 juin 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
4
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020