Menu
Legends of Runeterra
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Legends of Runeterra : 5 decks funs et puissants pour progresser, notre guide

News astuce
Legends of Runeterra : 5 decks funs et puissants pour progresser, notre guide
Legends of Runeterra : 5 decks funs et puissants pour progresser, notre guide
PC iOS Android
Partager sur :

Legends of Runeterra est enfin disponible pour tous en bêta ouverte ! Cela fait déjà quelques jours que les joueurs s'affrontent aux moyens de différents decks et cartes. Cependant, si comme beaucoup, vous n'êtes pas un(e) expert(e) en fabrication de decks, il est probable que vous vous inspiriez d'autres déjà existants ! C'est pourquoi nous vous avons répertorié, dans notre soluce complète de Legends of Runeterra, 5 des decks les plus joués actuellement sur la méta du patch actuel .

Le but premier de ce deck sera de contrôler le board ennemi et de l’empêcher de poser ses créatures. Vos premières cartes serviront principalement à booster celles à venir, notamment avec vos “Mentor stimulant” et “Aigle des augures”. Si l’adversaire tend à jouer aggro, vous pourrez gérer ses petites créatures avec le “Tireur Avarosan” et vos cartes “Avalanche”. Si toutefois, l’adversaire sort de cartes difficiles à gérer, vous pourrez compter sur quelques rappels avec “Vœu de Ionia” et “Minah Pieds-agiles”.

Droit au Nexus ! Ce deck a pour seule stratégie d’infester le board de vos petites unités afin de submerger votre adversaire. Vous devrez donc réussir à rapidement booster vos alliés avec le “Mentor stimulant” puis les jouer pour frapper rapidement le Nexus, si besoin en utilisant vos cartes “Fantôme” ainsi que le “Familier adoré” ou “Assassin de l’ombre” qui sont difficiles à bloquer. En cas de grosse carte compliquée à gérer, vous n’aurez qu’à utiliser la “Volonté de Ionia”, aussi disponible pour rappeler vos unités en danger ou avec des effets d’invocation.

Si ce deck peut s’avérer fun à jouer, il s’agit d’un vrai cauchemar pour votre adversaire ! Votre but premier sera de planter un maximum de champignons dans le deck adverse avec des cartes comme “Teemo” ou “Nuage de champignons”. Le deck dispose aussi de plusieurs cartes permettant de devenir des copies, n’hésitez donc pas à vous en servir pour planter encore plus de champignons ! Ce deck est relativement faible contre les decks possédant du clean de board et de grosses cartes. Pour le reste, vous n’aurez qu’à temporiser la partie au maximum pour voir le Nexus adverse tomber avec vos champignons !

Voici un deck qui peut être compliqué à jouer ou très puissant selon sa sortie de cartes ! Le but est simple : plonger le board de cartes éphémères très puissantes pour que l’adversaire ait toutes les peines du monde à réagir. Votre cartes comporteny non seulement des monstres éphémères, mais aussi d’autres unités et sorts permettant de prendre l’avantage lorsqu’un allié meurt (fonctionne avec les éphémères). Si la partie traîne, votre carte “La nuit de l’horreur” saura déboussoler votre adversaire en ressuscitant 6 de vos plus puissants alliés !

Bien qu'il ne possède qu'un champion, ce deck ne s'accentue pas vraiment autour de "Elise". Cette dernière profitera de l'apparition de quelques araignées mais il est possible de la remplacer par un "Thresh" à condition de bien modifier la courbe de mana du deck.

Ce deck contient de nombreuses cartes à sacrifice et éphémères qui vous seront utiles pour jouer d'autres cartes encore plus puissantes avant de vider le board adverse grâce au pouvoir de "Rhasa le faucheur".

À LIRE ÉGALEMENT :

Legends of Runeterra trailer

Chargement de la vidéo
Profil de Dj0ker,  Jeuxvideo.com
Par Dj0ker, Utilisateur jeuxvideo.com
MP
PC iOS Android Jeu de cartes Riot Games
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
iphis
iphis
MP
le 28 janv. à 16:38

J'ai eu pas mal de bug avec l'achat de carte (sans dépenser d'argent) mais j'ai perdu pleins de joker ... j'attend qu'ils fixent ce problème

Lire la suite...
alyphe
alyphe
MP
le 28 janv. à 11:36

Quitte à mettre des decks, mettez le code d'export/import avec
bon ce sont des decks qu'on peut retrouver partout, mais autant aller au bout de l'article :/

Lire la suite...
Top commentaires
alyphe
alyphe
MP
le 28 janv. à 11:36

Quitte à mettre des decks, mettez le code d'export/import avec
bon ce sont des decks qu'on peut retrouver partout, mais autant aller au bout de l'article :/

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
3
The Last of Us Part II
29 mai 2020
4
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
5
Ghost of Tsushima
26 juin 2020