Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Apex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle arme

News jeu
Apex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle arme
Apex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle arme
PC PS4 ONE
Partager sur :

Ce soir, les développeurs d'Apex Legends ont donné rendez-vous aux fans afin d'avoir un premier aperçu de la saison 4. Les informations sont maintenant tombées et cette Saison 4 promet de nombreuses surprises à commencer par l'arrivée d'un nouveau protagoniste dans les rangs des Legends.

En effet, Forge est le prochain personnage jouable d'Apex Legends. Il sera livré le 4 février prochain, soit en même temps que la Saison 4 du FPS multijoueur nommée Assimilation. Forge est un héros costaud, confiant et humble. Ce dernier de grande taille est expert dans le combat au corps à corps et profite de son bras bionique Gants de Puissance pour assommer ses adversaires.

Apex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle arme

Forge n'est pas la seule nouveauté de cette Saison 4 Assimilation. En effet, ce nouveau départ sera l'occasion pour la saga d'apporter du neuf avec un tout nouveau Passe de Combat incluant une centaine de récompenses dont des skins légendaires, des packs Apex, de nouveaux écrans de chargement et des packs musicaux.

Une nouvelle arme fait également son apparition. Nommée Sentinel, cette dernière est un fusil de précision à verrou qui donne aux joueurs la possibilité de percer les armures des ennemis tout en étant hors de porté de ce dernier.

La Saison 4 apporte également une nouvelle série du mode classé. Cette série 3 sera à l'image de la série 1. C'est-à-dire qu'elle sera composée de deux périodes de 3 mois, contrairement à la série 2 qui proposait des périodes de 4 mois. Chaque période proposera une réinitialisation, cependant, les scores resteront inchangés. La première période se déroulera sur la carte Bord du Monde et la seconde sur Canyon des Rois. Des récompenses comme des badges, des charmes d'arme et des fumées seront bien entendu distribuées en fonction des résultats des participants. Des badges animés exclusifs seront également discernés aux joueurs ayant réussi à atteindre le même rang dans chaque série.

Apex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle armeApex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle armeApex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle armeApex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle arme

D'ailleurs, cette série 3 ajoute un nouveau rang au classement : le rang maître. En effet, les développeurs d'Apex Legends ont constaté que de nombreux joueurs arrivaient à accéder au niveau Prédateur Apex. Afin d'ajouter un peu de piment à vos parties, Respawn a donc décidé d'ajouter le rang Maître. Ce dernier se situe entre le niveau Diamant et le niveau Prédateur Apex comme vous pouvez le constater en visionnant le schéma disponible ci-dessous. Cependant, à partir de maintenant, seuls les 500 meilleurs joueurs de chaque plateforme auront la chance d'accéder au rang Prédateur Apex. Pour finir, à la manière d'un certain Rainbow Six Siege, le titre décide d'équilibrer les parties. Les joueurs qui passeront Platine ne pourront donc plus jouer avec des amis ayant plus d'un niveau d'écart.

Apex Legends Saison 4 dévoile Forge, une nouvelle Legend, un Battle-Pass et une nouvelle arme

Afin de souffler la première bougie d'Apex Legends comme il se doit, les joueurs recevront également un charme et un badge exclusif en se connectant au jeu du 4 au 11 février 2020. Ces derniers obtiendront aussi un bonus de 10 000 points de XP par jour pour chaque première partie terminée de la journée.

Apex Legends dévoile l'événement Grande Soirée

Chargement de la vidéo Apex Legends trailer
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Xbox One FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
-ClaireFarron
-ClaireFarron
MP
le 24 janv. à 09:22

Ils veulent copier Fortnite mais bon faut dire que c'est complètement raté tant la petite pépite de EG écrase avec une facilité déconcertante tous ses concurrents.
Toujours imité, jamais égalé, laissons ce Fortnite bas de gamme aux petits joueurs tandis que l'élite continue de perfectionner son skill sur la référence absolue des jeux multi de cette gén, j'ai nommé Fortnite.
Aucun autre jeu lui arrive à la cheville, que ce soit en solo ou multi.

Lire la suite...
Webediolemal
Webediolemal
MP
le 24 janv. à 09:02

Toujours pas de mode solo ??? bon ba toujours sans moi alors

Lire la suite...
oI_LOON_Io
oI_LOON_Io
MP
le 24 janv. à 08:42

J'adore Apex, et j'adore Overwatch. C'est super cool de voir un crossover entre les 2 et de voir débarquer doomfist sur.... éhhhh wait ?!

Lire la suite...
morcook1
morcook1
MP
le 24 janv. à 08:23

Sympa le Badge Day One (un gros gateau)

Lire la suite...
Dante_X
Dante_X
MP
le 24 janv. à 06:39

Stylé le design, ce mâle alpha.

Lire la suite...
goinghawk
goinghawk
MP
le 23 janv. à 22:34

Ce Doomfist low cost :rire: Ils auraient pu faire un effort quand même ...

Lire la suite...
JeanRa6ne8
JeanRa6ne8
MP
le 23 janv. à 22:31

C'est bien cool tout ça mais en classé ça va rien changé... les gens vont encore plus utiliser le glitch pour pas perdre de points, et toujours ce blocage de palier lorsque quelqu'un perd des points (passer de diamant à platine par exemple). Pour moi il n'y avait que le classé qui donner du challenge mais maintenant c'est un bordel sans nom...combien de fois je vois des mecs faire le glitch ou être prédator alors qu'ils jouent comme des guiches avec afficher des pauvres badges...d'autres n'affichent carrément rien... J'aime beaucoup ce jeu mais là ça devient n'importe quoi avec le temps...

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv., 22:32 par JeanRa6ne8
sadow_sadow
sadow_sadow
MP
le 23 janv. à 22:12

Pas de nouvelle map ?

Lire la suite...
MercieMartritz
MercieMartritz
MP
le 23 janv. à 22:10

Encore 2 mois à se taper cette map dégueulasse...
Et KC qui ne revient qu'en Classé :-(

Lire la suite...
Catallia
Catallia
MP
le 23 janv. à 21:41

Ça existe encore ce jeu ?

Lire la suite...
Top commentaires
fed01_75
fed01_75
MP
le 23 janv. à 20:59

Qui comme moi n'a dépensé aucun euros sur Apex :hap:

Lire la suite...
Gmv4
Gmv4
MP
le 23 janv. à 21:39

Cool du contenue :play:
Hâte d'acheter ce nouveau perso
Gratuitement bien sur http://www.noelshack.com/2020-04-4-1579811944-images-10.jpeg

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Animal Crossing : New Horizons
20 mars 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
2020