Menu
Pokémon Masters
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Pokémon Masters, Entraînement Feu : abattez le mur de glace ! Comment réussir la Coop en Expert, notre guide

News astuce
Pokémon Masters, Entraînement Feu : abattez le mur de glace ! Comment réussir la Coop en Expert, notre guide
Pokémon Masters, Entraînement Feu : abattez le mur de glace ! Comment réussir la Coop en Expert, notre guide
iOS Android
Partager sur :

Un nouvel événement vient de commencer sur Pokémon Masters ! Alors que l'événement légendaire bat toujours son plein, les développeurs nous invitent à former notre meilleur équipe de type Feu pour venir à bout du terrible Duo Urup / Séracrawl. Comment réussir ce combat en Coop au niveau de difficulté Expert ? C'est ce que nous allons voir !

Quels Duos choisir ?

Les attaquants

Les adversaires n'ont qu'une faiblesse : le type Feu. Et cela tombe bien, Pokémon Masters est un jeu qui regorge de superbes attaquants de type Feu. Entre Auguste / Ponyta, Adrien / Simiabraz, Ludvina / Gruikui (à faire évoluer en Roitiflamme) et maintenant Luth / Héricendre (à faire évoluer en Typhosion), vous pouvez largement construire une équipe entièrement remplie de Pokémon Feu plus ou moins offensifs. Il existe aussi 3 Duos Feu 3 étoiles, mais ils sont tous les trois vraiment faibles, nous ne vous les conseillons vraiment pas.

Si vous n'avez pas 3 bons Pokémon Feu au moins au niveau 80 (pour ne pas dire plus), faites des concessions. Sinon, vous n'arriverez jamais à réussir le mode Expert. N'oubliez jamais qu'il vaut mieux un superbe attaquant 5 étoiles au niveau 120 qui n'a pas d'avantage de type, plutôt qu'un attaquant qui a un avantage mais sur lequel vous n'avez pas investi beaucoup de ressources.

Pokémon Masters, Entraînement Feu : abattez le mur de glace ! Comment réussir la Coop en Expert, notre guide

Les soutiens

Si vous souhaitez avoir un bon soutien, vous pouvez toujours compter sur Écho et Vipélierre. L'omni Attaque Spéciale est particulièrement utile sur les attaquants de type Feu qui utilisent des attaques comme Déflagration ou Éruption. En outre, la capacité de Vipélierre qui permet de remplir la jauge de capacité est super utile pour tous ces attaquants particulièrement lents.

Très utile en mode Expert, vous pouvez aussi chosir un Duo capable de soigner l'équipe comme Tcheren et Mastouffe par exemple. Si vous l'envoyez au bon moment (après une capacité Duo par exemple), il peut permettre de garder en vie un attaquant clef et donc de sauver le match à lui tout seul.

Conseils stratégiques

Pokémon Masters, Entraînement Feu : abattez le mur de glace ! Comment réussir la Coop en Expert, notre guide
  • De manière générale, il vaut mieux se débarrasser des Pokémon qui entourent le boss le plus rapidement possible, cela vous ôtera une belle épine du pied. De toutes façons, Séracrawl est un Pokémon trop défensif pour tomber K.O. avant d'avoir utilisé sa Capacité Duo.
  • Séracrawl ne récupère pas sa capacité Duo rapidement, alors si vous n'avez pas de Pokémon Soutien, la stratégie est simple : boostez vous et attaquez avec vos meilleures attaques le plus vite possible.
  • Si vous avez la chance d'avoir un Pokémon qui attaque en zone comme Typhlosion, nous vous conseillons de l'envoyer au combat en premier. Après deux ou trois boosts rapides, il permet de vous débarasser rapidement des deux Pokémon autour de Séracrawl. Switchez sur un Pokémon "monocible" comme Simiabraz dès que le ménage est fait !
  • Vous pouvez aussi très bien commencer le combat avec votre Vipélierre ! Il sera utile pour booster l'ensemble de l'équipe et entamer le combat dans les meilleures conditions possible. Si vous ne l'utilisez pas en premier, nous vous conseillons de le sortir dès que Séracrawl a utilisé sa Capacité Duo. Le but est qu'il n'ait pas le temps d'en placer une deuxième, et pour ça il faudra rebooster les troupes !
  • Prenez garde à ne pas perdre votre attaquant principal avant d'avoir déclencher une Capacité Duo ! N'hésitez pas à switcher si vous avez peur qu'il se prenne une grosse baisse de stats ou une attaque un peu trop puissante pour lui.
  • N'utilisez vos capacités dresseur que lorsque cela est nécessaire, principalement en début de match. Il serait dommage de briser un combo et une Capacité Synchro juste pour un petit boost relativement inutile.

À lire également

Guide complet de Pokémon Masters

Chargement de la vidéo
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android RPG DeNA The Pokémon Company

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Animal Crossing : New Horizons
20 mars 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
2020