Menu
RAID: Shadow Legends
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide

News astuce
RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide
RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide
iOS Android
Partager sur :

Vous en avez forcément entendu parler, RAID : Shadow Legends est partout en ce moment ; peut-être avez-vous même décidé de franchir le pas et de le télécharger. Aujourd'hui, nous allons voir comment monter facilement une team qui vous permettra d'avancer facilement dans le mode campagne du jeu et d'ainsi gagner de l'or, de l'équipement et des niveaux pour vos héros.

Kael, le couteau suisse

À la fin de l'introduction du jeu, un premier personnage sera offert. Vous aurez alors le choix entre quatre, mais celui que nous vous conseillons grandement de prendre est Kael. En effet, il possède deux armes léthales, ses deux attaques en zones et le poison qu'il inflige.

Bien que ses dégâts de zone, notamment via sa compétence "Pluie acide", soient son principal atout pour progresser dans la campagne, le poison n'est pas à sous-estimer. En effet, celui-ci inflige 2.5% des PV (voire 5% via la capacité "Désintégrer") de la cible par stack chaque tour, et sera utile dans quasi tous les modes de jeu.

En ce qui concerne l'équipement, nous vous conseillons de partir vers 2 sets d'attaques et 1 de vitesse pour maximiser les dégâts tout en s'assurant d'attaquer avant les adversaires. Au niveau des stats des objets, cherchez en priorité de l'attaque, de l'attaque%, du taux de critique et des dégâts de critique.

RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide

Saurus, le spécialiste des dégâts de zone

Le deuxième héros de votre team sera Saurus. Celui-ci n'est pas offert, mais il est simplement de rareté verte. À moins de manquer de chance, vous devriez donc rapidement le posséder via l'ouverture de cristaux ou en l'achetant directement dans le magasin contre de l'or.

Là où Saurus est si bon, c'est que sa capacité et son attaque de base sont toute les deux des attaques de zones. C'est donc le candidat parfait pour rapidement effacer les vagues d'ennemis. De plus, sachant que c'est un perso très commun, il sera extrêmement facile d'améliorer ses capacités et d'en faire une machine capable de oneshot des vagues entières.

Pour l'équipement nous vous conseillons deux sets d'attaque et un de taux de critique. Comme pour Kael vous viserez en priorité les stats d'attaque, attaque%, taux de critique et dégâts de critique sur les objets. Néanmoins, pensez à prendre aussi de la vitesse afin qu'il ne soit pas trop lent à attaquer.

RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide

Valérie, le support buffer

Vous aurez désormais assez de dégâts pour éliminer des vagues entières d'ennemis, pas besoin d'en rajouter plus. Ce qu'il va nous falloir par contre, c'est un personnage capable de booster les autres. Le plus facile à obtenir est sûrement Valérie en farmant le premier niveau de la campagne. Néanmoins, d'autres personnages de ce type comme Haute Khatun, débloquée gratuitement après 30 jours de jeu, ont le même rôle. Nous vous conseillons d'ailleurs de remplacer Valérie dès que vous débloquerez mieux.

L'intérêt de Valérie est qu'elle a la capacité de réduire la durée des débuffs de tous les alliés d'un tour via la compétence "Présence énergisante". Elle peut aussi fournir un bouclier à tout le monde ainsi que soigner les alliés possédant un buff via "Protection". Il vaut donc mieux qu'au moins d'un de vos personnages possède un buff de zone.

En ce qui concerne son équipement, donnez-lui trois sets de vitesse. Le but ici est qu'elle puisse attaquer très souvent faisant donc baisser assez rapidement les longs cooldowns de ses capacités. Pour les stats des objets, optez pour des PV%, de la vitesse et de la résistance.

RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide

Un deuxième support

Pour le quatrième et dernier personnage, nous n'aurons pas spécialement de nom à vous donner, mais nous vous conseillons d'opter pour un personnage de type support avec des capacités permettant d'appliquer des buffs à toute l'équipe pour maximiser l'impact de Valérie. Pensez aussi à prendre un support capable de soigner sitôt que vous déciderez de vous séparer de Valérie.

Dans cette catégorie de nombreux personnages conviennent. On peut penser à Prêtresse de Guerre, Chamane, Faucheuse Dorée, Hôtesprit, Mère Supérieure, etc. Mais un personnage de rareté bleue excelle dans ce rôle, Apothicaire. En effet, il possède une attaque de zone, un heal (qui peut critique) et un buff de vitesse pour tous ses alliés.

Si vous avez la chance de mettre la main dessus, équipez-le avec deux sets de vitesse et un de PV. Au niveau des stats des objets, cherchez de nouveau de la vitesse, mais aussi de la défense% et des PV% pour qu'il soit tout de même tanky.

RAID : Shadow Legends, la team parfaite pour le mode campagne, notre guide
Tous nos guides de RAID : Shadow Legends
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android RPG Plarium

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Tutafeh42
Tutafeh42
MP
le 10 janv. à 11:53

Bonjour cette vidéo est sponsorisée par : RAID : shadow legends et NordVPN

:)

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv., 11:53 par Tutafeh42
promethee47
promethee47
MP
le 10 janv. à 10:39

Tout le monde s'en fou de ce jeu de m****.
Merci de dégager cette news.

Lire la suite...
Skwat42
Skwat42
MP
le 10 janv. à 07:54

J'ai essayé le jeu est très beau mais c'est affreusement long de progresser sans payer. Vite passé à autre chose...

Lire la suite...
Kefcon
Kefcon
MP
le 10 janv. à 04:22

côté marketing ils ont investis gros pour ce jeu. Tout les youtubeur ayant au moins 200k abonnées ont fait une vidéo sponsorisée pour ce jeu si ce n'est pas 10 vidéos pour certain. Les membres de la Redbox font une vidéo sur 2 sponsorisée par ce jeu, même Nord VPN ne luiarrive pas à la cheville en terme de pub. Le plus décevant de l'histoire c'est que même un youtubeur comme JDG a baissé sonfroc pour prendre un chèque.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv., 04:23 par Kefcon
GlenMatthews
GlenMatthews
MP
le 10 janv. à 02:16

Ça commence à devenir grave la quantité de pub pour ce pur produit marketing. Entre ce site qui se prétend parler de JV et les Youtubers soi-disant intègres qui se vendent pour un Freemium qui utilise toutes les techniques pour piquer malhonnêtement l'argent des plus jeunes joueurs (ou whale). :)

Lire la suite...
djoal
djoal
MP
le 09 janv. à 23:48

pas spécialement un jeu p2w mais juste un enieme jeu avec cash shop, systeme a energie de merd, gatcha et compagnie... bref un jeu mobile classique...

Lire la suite...
Sosaso
Sosaso
MP
le 09 janv. à 21:17

Ne pas avoir le temps de faire des test sur certain jeux mais par contre ecrire une astuce sur un jeu mobile P2W dégueulasse, mensongere + l'ads du moment pour quelque chose que je ne n'appellerais pas forcement un jeu... ça ecrit, ça clic et ça encheque :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv., 21:19 par Sosaso
Blitzballs
Blitzballs
MP
le 09 janv. à 19:43

Vous avez oublié le petit tag "SPONSO" dans le titre de la news :)

Lire la suite...
lobstoia
lobstoia
MP
le 09 janv. à 19:13

Il vous on payé combien pour faire la pub de ce P2W ?

Lire la suite...
AppleLife
AppleLife
MP
le 09 janv. à 19:05

News astuce tiens donc :)

Lire la suite...
Top commentaires
Kaleos
Kaleos
MP
le 09 janv. à 18:50

J'avais jamais entendu parler de ce jeu avant :hap:

Lire la suite...
Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
MP
le 09 janv. à 18:58

le chéquos encaissé aussi vite :)

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Warcraft III : Reforged
29 janv. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020