Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : mission Panacée vs toxine, défis, liste et guide complet

News astuce
Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : mission Panacée vs toxine, défis, liste et guide complet
Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : mission Panacée vs toxine, défis, liste et guide complet
PC PS4 Switch ONE Mac iOS Android
Partager sur :

Alors que la mission de Noël prenait fin il y a quelques jours, Epic Games revient avec une nouvelle mission sur Fortnite ! Intitulée Panacée vs toxine, elle vous propose pas moins de 10 objectifs que nous allons décrypter ici même.

Toujours plus d'Xp

La mission de cette semaine est semblable aux missions "classiques" de ce Chapitre 2, mais comporte tout de même quelques différences. Premièrement, il y a ici 10 objectifs au lieu de 11. Ensuite, pour vous permettre de finir rapidement votre passe, chaque objectif vous donnera 52 000 d'Xp.

Pour le premier objectif de la semaine, on commence par bafouer les régimes post fêtes de fin d'année en partant à la recherche de trois food trucks. Pour vous aider à mettre la main dessus, nous vous conseillons de jeter un œil à notre guide sur le sujet.

  • Remporter 3 médailles d'argent de survivant

Les médailles sont une des nouveautés de ce Chapitre 2. Ici, il faudra remporter à 3 reprises une médaille d'argent du survivant. Pour ce faire, il vous suffira de réussir à vivre jusqu'à atteindre le Top 25. Réitérez l'opération à trois reprises et le tour sera joué.

  • Faire 3 éliminations au pistolet mitrailleur

Pour réussir ce défi, nous vous conseillons de privilégier les combats à courte distance. En effet, c'est dans ce domaine que les pistolets mitrailleurs sont les plus forts. Attention toutefois à ne pas trop vous approcher, ou vous rentrerez dans la zone d'efficacité maximale des fusils à pompe.

Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : mission Panacée vs toxine, défis, liste et guide complet
  • Fouiller 7 coffres dans des lieux notables

C'est un des grands classiques des missions de Fortnite. Pour réussir cet objectif, il vous suffira de fouiller dans 7 coffres. Pour trouver les lieux notables, rien de compliqué. Sortez des grandes villes et partez à la recherche de petits hameaux ou structures.

  • Atteindre 100 points de vie et de bouclier simultanément dans 3 parties

Pour réussir ce défi, le plus simple sera sûrement de trouver les 100 points de bouclier en début de partie, juste avant de commencer les combats. Pour cela, nous vous conseillons de choisir un lieu d'atterrissage assez calme, mais avec tout de même du stuff.

  • Faire des éliminations avec une arme typique, atypique et rare en une seule partie

En lisant l'intitulé, vous avez peut-être pris un peu peur en vous disant que ce défi serait compliqué. Dans les faits, il n'est pas si difficile que ça. En effet, en début de partie ces armes sont facilement trouvables et assez peu de joueurs auront les meilleures.

Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : mission Panacée vs toxine, défis, liste et guide complet
  • Infliger 2 500 dégâts aux structures adverses

Pour cet objectif, il faudra montrer l'étendue de vos talents de destructeur en infligeant pas moins de 2 500 dégâts aux structures adverses. Pour réaliser rapidement un grand nombre de dégâts, n'oubliez pas que rien ne vaut les explosifs.

Vous avez peut-être remarqué qu'à différents points stratégiques, on retrouve des abris de bus dans Fortnite. L'objectif du jour vous demandera d'en visiter trois en une seule partie. Si vous voulez une solution rapide et facile à ce problème, jetez un œil à notre guide sur le sujet.

  • Devenir un spécialiste des armes

Nous avons là l'intitulé où le plus de monde s'est gratté la tête en se demandant ce qu'il pouvait bien signifier ! En fait, c'est très simple. Cela correspond à des médailles discernées aux joueurs infligeant un certain nombre de dégâts avec une arme donnée. Focalisez-vous donc sur un type d'arme, battez-vous et vous viendrez à bout de cet objectif.

  • Être le premier à attraper un poisson, à atterrir du bus ou à avoir une élimination

Disons-le tout de suite, ce dernier objectif va être la guerre. Pour en venir à bout, il va falloir appuyer rapidement sur le bouton de saut et espérer être le premier à atterrir. Autant dire que vous risquez de vous énerver un moment avant d'en venir à bout…

Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : mission Panacée vs toxine, défis, liste et guide complet

À lire également :

Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 1

Fortnite trailer

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Nintendo Switch Xbox One Mac iOS Android Action Tir Shooter Battle Royale Epic Games Contemporain

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
pascal4500
pascal4500
MP
le 09 janv. à 17:38

À part les 2 premiere semaine de la saison ou tout le monde geulais que le pass allais etre impossible a terminer, les defi ont toujours donner 52000 xp par la suite... Pour en savoir autant, vous êtes de grand joueur fortnite et vous ne faite pas que courir apres des clics ca paraît.

Lire la suite...
Fortnite Battle Royale
PCPS4SwitchONEMaciOSAndroid
Fortnite
PCPS4SwitchONEMaciOSAndroid
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Warcraft III : Reforged
29 janv. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020