Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 7, saison 2 : notre guide complet

News astuce
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 7, saison 2 : notre guide complet
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 7, saison 2 : notre guide complet
iOS Android
Partager sur :

La fin de la saison 2 arrive à vitesse grand V mais pour les défis Call of Duty Mobile rien ne change. Une nouvelle fournée vient tout juste de paraître sur le jeu, l'occasion pour nous de nous y intéresser et de voir comment les réussir facilement.

Défis en mode multijoueurs

Commençons par évoquer les défis en mode multijoueurs et voyons ensemble le changement qui a eu lieu. Cette saison vous n'aurez pas trois, mais quatre défis gratuits. Les défis payants sont, eux, toujours au nombre de deux.

  • Gagner une partie avec un ami

Commençons comme souvent cette semaine de défis en douceur. Pour valider celui-ci et empocher la récompense, il vous suffira de faire une partie avec un ami et de la gagner. Si jamais vous n'en avez pas en jeu, n'oubliez pas qu'il est possible d'en ajouter en jeu via Facebook.

  • Gagner 20 médailles

Les médailles sont des récompenses obtenues en jeu lorsque vous réalisez diverses actions. Vous pouvez en obtenir assez facilement et vous ne devriez donc pas mettre bien longtemps à mettre la main sur les 20 demandées.

  • Éliminer 10(premium)/15/25 ennemis avec un fusil de précision

Ce défi pourrait s'avérer compliqué si vous n'avez pas l'habitude de manier un fusil de précision. En effet, le gameplay de ces armes est plutôt particulier et il pourrait s'avérer compliqué de faire 15 puis 25 kills avec si vous n'avez pas l'habitude. Pour les joueurs ayant le passe premium, vous aurez même un défi supplémentaire vous demandant de faire 10 kills.

  • Gagner 2 parties (premium)

Pour finir cette semaine de défi en ce qui concerne la partie multijoueurs, il vous suffira de gagner deux parties. Vous ne devriez donc pas mettre bien longtemps avant d'empocher la récompense promise.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 7, saison 2 : notre guide complet

Défis en mode Battle Royale

En ce qui concerne les défis du mode Battle Royale, ils ont eux aussi légèrement été modifiés. Là encore, c'est un défi gratuit qui a été ajouté. Du côté des défis payants, il n'y en a toujours qu'un seul.

  • Utiliser un largage aérien

Commençons la partie Battle Royale des défis avec celui nous demandant d'ouvrir un largage aérien. Attention lorsque vous en apercevez un, vous ne serez pas le seul à le désirer et la bataille pour en avoir le contrôle pourrait s'avérer ardue.

  • Éliminer 3/6 ennemis au fusil d'assaut

Le fusil d'assaut est une des armes préférées des joueurs de Call of Duty Mobile et pour cause. C'est l'arme qui convient au plus grand nombre de configurations de combat et vous en aurez très souvent un dans votre inventaire. Il ne vous restera alors plus qu'à faire 3 puis 6 kills.

  • Parcourir 400m (premium)

Finissons ces défis du mode Battle Royale en douceur. En effet, pour récupérer la récompense, il vous suffira de parcourir la distance de 400m. Pour peu que vous surviviez un peu dans la partie, il est tout à fait possible de finir ce défi en une fois.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 7, saison 2 : notre guide complet

Défis en mode zombie

La véritable nouveauté de ces défis de saison 2, c'est la présence de défis pour le mode zombie, qui n'existaient bien évidemment pas avant. Deuxième bonne nouvelle, ils sont au nombre de deux et ils sont accessibles aux joueurs n'ayant pas acheté le passe de combat.

  • Obtenir 20 000 points

Enfin, pour ce dernier défi il vous faudra tout simplement jouer pour atteindre la barre de 20 000 points. Une fois atteinte, vous gagnerez votre récompense.

  • Éliminer 200 zombies au fusil d'assaut

Nous en avons parlé plus tôt dans ces défis, le fusil d'assaut est l'arme la plus complète de votre arsenal et vous voudrez rapidement en avoir un entre les mains. Ensuite, il vous faudra éliminer 200 zombies pour récupérer la récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 7, saison 2 : notre guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Warcraft III : Reforged
29 janv. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020