Menu
Yakuza : Like a Dragon
  • PS4
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Yakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondaires

News jeu
Yakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondaires
Yakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondaires
PS4
Partager sur :

Au long de votre parcours dans Yakuza: Like a Dragon, vous aurez certainement l'occasion de faire des rencontres étonnantes et de réaliser des missions annexes. Cette semaine, Sega vous présente quelques-uns des visages que vous pourrez croiser sur votre route.

Dans Yakuza : Like a Dragon, vous ferez sans aucun doute la rencontre du professeur de Sujimon, un homme en blouse blanche au crâne chauve et au visage balafré. Celui-ci est en quête des Sujimon, une appellation qu'il utilise pour désigner les hommes dangereux. Il a d'ailleurs développé toute une application à ce sujet : la “Sujimon Encyclopedia.” Vous serez alors convié à collecter de nouvelles données sur ces ennemis.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira de les affronter directement. Leurs informations apparaîtront alors dans l'encyclopédie ; elle vous offrira par la suite une vue d'ensemble sur les faiblesses de vos adversaires, leur localisation privilégiée et les items qu'ils sont susceptibles de laisser derrière eux.

Yakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondaires

En outre de cet axe important de l'histoire, Sega vous présente trois récits secondaires auxquels vous pourrez prendre part. À commencer par le "Légendaire trafiquant d’armes clandestin", que vous pourrez rencontrer à condition de remporter un mystérieux procès. Une occasion d'acquérir des armes sur le marché noir.

Au cours d'un second scénario intitulé “To Suck with You”, vous rencontrerez l'atypique professeur Okida. Celui-ci tente de mettre au point un immense aspirateur robot autonome baptisé “O-SO-ZI-Maru”. Seulement, ce dernier n'aspire pas que les ordures.... Enfin, « Bienvenue au Great Animal Circus » vous confrontera nez à nez avec un ours féroce échappé de sa cage.

Yakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondairesYakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondairesYakuza : Like a Dragon - Focus sur quelques histoires secondaires

Yakuza : Like A Dragon est attendu pour 2020 sur PlayStation 4.

Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PlayStation 4 Action TPS Aventure Sega Asie

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
noctician
noctician
MP
le 27 déc. 2019 à 11:11

pas de sous titres VF pas d'achat.
je suis anglophobe

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Animal Crossing : New Horizons
20 mars 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
2020