Menu
Legends of Runeterra
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Legends of Runeterra, mode Expéditions (draft) : notre guide

News astuce
Legends of Runeterra, mode Expéditions (draft) : notre guide
Legends of Runeterra, mode Expéditions (draft) : notre guide
PC iOS Android
Partager sur :

Introduit avec la sortie de la bêta fermé n°2, le mode Expéditions se rapproche beaucoup du classique mode Draft bien connu des joueurs. Ce mode de jeu, disponible dans bien d'autres jeux de cartes, permet de réaliser des parties tout en construisant un deck au fur et à mesure de sa progression. Découvrez le mode Expéditions de Legends of Runeterra ainsi que nos conseils.

Qu'est-ce que le mode Expéditions ?

Le mode Expéditions est un mode draft sur Legends of Runeterra. Dans ce mode, vous n'utilisez pas les cartes de votre collection et construisez votre deck petit à petit, à commencer par une sélection de deux champions et d'une trentaine de cartes.

Legends of Runeterra, mode Expéditions (draft) : notre guide

Accéder au mode Expéditions

L'accès aux expéditions n'est pas gratuit. Pour lancer le mode, il vous en coûtera, au choix, 400 pièces (monnaie virtuelle achetable), 4000 essences ou 1 jeton d'expédition. Il n'est possible de lancer que 3 expéditions maximum par semaine.

Legends of Runeterra, mode Expéditions (draft) : notre guide

Déroulement des expéditions

Le mode Expédition se déroule en 7 matchs au maximum. Vous y affronterez d'autres joueurs à l'aide de votre deck tout juste construit. Battez votre opposant pour progresser au match suivant.

Après chaque victoire, vous pouvez rajouter de nouvelles cartes à votre deck. Il peut s'agir de cartes en rapport avec celles que vous possédez déjà, d'autres complètement aléatoires et parfois même des champions.

Dans le mode Expéditions, il n'y a pas de limite au nombre d'exemplaire que vous pouvez posséder d'une carte, contrairement aux autres modes classiques. N'hésitez donc pas à créer des stratégies farfelues ou basées sur une poignée de cartes que vous posséderez en grand nombre !

Fin et récompenses

Votre partie dans le mode Expéditions se termine selon deux critères :

  • Vous avez complété les 7 victoires.
  • Vous avez enchaîné 2 défaites d'affilée.

Vous avez bien lu, la fin du mode Expéditions n'aura lieue que si vous enchaînez deux défaites de suite. Si vous perdez l'un de vos matchs mais gagnez le suivant, vous repartez du bon pied ! De plus, pour chaque expédition lancée, vous aurez le droit à deux essais. Cela vous permet de tenter différentes stratégies pour espérer obtenir vos 7 victoires.

En fonction du nombre de victoires et de défaites que vous aurez accompli, vous obtiendrez des récompenses (essences, jokers et cartes). Si vous réalisez une assez bonne performance, vous rembourserez votre expédition en plus d'obtenir d'autres bonus !

Attention, le 7eme et dernier match est une mort subite. Le perdre signifiera la fin de votre expédition en cours. Il s'agit du seul match pour lequel vous ne pouvez réessayer.

Profil de Dj0ker,  Jeuxvideo.com
Par Dj0ker, Utilisateur jeuxvideo.com
MP
PC iOS Android Jeu de cartes Riot Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Shonentime
Shonentime
MP
le 15 nov. à 15:11

on sait tjrs pas quand c'est le lancement du jeu ? juste 2020 ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
4
The Last of Us Part II
29 mai 2020
5
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020