Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 3, saison 1 : notre guide complet

News astuce
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 3, saison 1 : notre guide complet
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 3, saison 1 : notre guide complet
iOS Android
Partager sur :

Nous sommes lundi et quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une nouvelle série de défis sur Call of Duty Mobile. Alors ne perdons pas un instant et regardons ensemble ce que ces défis nous réservent et comment en venir à bout.

Les défis gratuits

Comme chaque semaine, ce sont pas moins de cinq défis qui seront ouverts à tous les joueurs, même ceux n'ayant pas acheté le passe de combat de saison 1. La récompense pour chacun de ces défis est de 200 points de passe de combat.

  • Utiliser 3 cartes d'Xp d'armes

Pour ce premier défi, il vous suffira tout simplement d'améliorer une ou plusieurs de vos armes à l'aide des cartes d'Xp d'armes qui vous seront régulièrement offertes à mesure que vous gagnerez des niveaux et jouez des parties en mutijoueurs.

  • Jouez à deux parties classées en multijoueurs

Ce défi vous demandera tout d'abord de jouer quelques parties de Call of Duty Mobile. En effet, les parties classées ne se débloquent pas immédiatement. Une fois celles-ci débloquées, il vous suffira alors de faire deux parties pour repartir avec la récompense.

  • Tuer 50 ennemis avec un fusil d'assaut en multijoueur

Ce troisième défi est assez simple puisqu'il est réalisable, même si vous venez à peine de lancer le jeu. En effet, votre première arme, le M4 est un fusil d'assaut. Il ne vous restera donc plus qu'à vous lancer sur le champ de bataille pour tuer 50 ennemis avec.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 3, saison 1 : notre guide complet
  • Utiliser un kit de premier soin

Pour ce défi, rendez-vous dans le mode Battle Royale de Call of Duty Mobile (qui vous demandera de jouer quelques parties avant de le débloquer). Il ne vous restera ensuite qu'à utiliser un kit de premier soin après un combat pour acquérir la récompense.

  • Infliger 1 600 dégâts en mode Battle Royale

Pour ce dernier défi gratuit, il faudra vous rendre de nouveau en mode Battle Royale et chercher le combat. En effet, il vous faudra infliger pas moins de 1 600 dégâts pour pouvoir décrocher les 200 points de passe de combats promis en récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 3, saison 1 : notre guide complet

Les défis payants

En plus de cinq défis gratuits, les personnes ayant acheté le passe de combat auront le droit à trois défis supplémentaires qui leur sont réservés. Chacun de ces défis aura comme récompense 250 points de passe de combat.

  • Tuer 16 ennemis dans un match en multijoueurs

Ce premier défi pourrait s'avérer compliqué si vous n'êtes pas à l'aise sur Call of Duty Mobile. Les seuls conseils que nous pouvons vous donner sont de bien se placer et surtout de viser la tette de vos ennemis afin d'enchaîner rapidement les kills.

  • Acquérir 20 médailles dans des matchs en mode multijoueurs

Si vous n'êtes pas familier avec le système de médaille de Call of Duty, ce sont tout simplement des récompenses que vous gagnerez en faisant certaines actions en jeu. Pour ce défi, il vous suffira donc de jouer et vous devriez rapidement débloquer ces 20 médailles.

  • Atterrir à Countdown

Pour ce dernier défi, il faudra se rendre une nouvelle fois dans le mode Battle Royale. En effet, c'est là que vous pouvez trouver une partie de la carte nommée Countdown au sud-est. Il vous suffira alors d'y atterrir une fois pour valider le défi.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 3, saison 1 : notre guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
__Autograph__
__Autograph__
MP
le 07 oct. à 19:30

super jeux vraiment. mais l'aspect mobile avec le gameplay imprécis du tactile font que (comme 99% des jeux mobiles) je finis par ne plus y jouer.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
2
The Last of Us Part II
21 févr. 2020
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
5
Pokémon Épée / Bouclier
15 nov. 2019