Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Red Dead Online : 30% de gains supplémentaires sur les missions Une terre d'opportunités

News jeu
Red Dead Online : 30% de gains supplémentaires sur les missions Une terre d'opportunités
Red Dead Online : 30% de gains supplémentaires sur les missions Une terre d'opportunités
PC PS4 ONE
Partager sur :

Alors que Red Dead Redemption II compte intégrer une mise à jour majeure dans les jours à venir pour son mode multijoueur, le titre dévoile de nouvelles promotions sur de nombreuses armes et des gains supplémentaires à remporter en jouant aux missions Une terre d'opportunités.

Pour remporter 30 % de RDO$ et de points d'expérience en plus, il faut réaliser n'importe laquelle des missions Une terre d'opportunités de Jessica LeClerk et de Horley. Mais, ceci n'est pas le seul avantage de cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, en effet, il est possible de profiter de 25% de réductions sur le revolver double action ainsi que sur le fusil Springfield ou encore d'avoir 50% de réduction sur la hachette et le couperet disponible chez les recéleurs.

Il est également possible de mettre la main sur de nouvelles tenues dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. comme le chapeau d'Owanjila en fourrure de castor, le pantalon à conchos, la veste Charro et le manteau Clymene. Attention cependant, ces articles sont en quantité limitée.

Red Dead Online : 30% de gains supplémentaires sur les missions Une terre d'opportunitésRed Dead Online : 30% de gains supplémentaires sur les missions Une terre d'opportunitésRed Dead Online : 30% de gains supplémentaires sur les missions Une terre d'opportunités

Red Dead Online : une importante mise à jour arrive

Chargement de la vidéo Red Dead Redemption II trailer
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Xbox One Action TPS Aventure Rockstar Games Western
Commander Red Dead Redemption II
PC
56.99 €
PS4
29.99 €
ONE
49.00 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Mick30340
Mick30340
MP
le 08 août à 17:08

Ont veux un dlc solo c tout !!!
Le jeu est désinstaller depuis le 100% ,seul un contenu solo peu me le faire remettre et pas un chapeau ou une veste de merde !!
Dire que des mômes crache du pognons dans les onlines ,putain quel monde leur biz est tellement juteux sur le compte de blaireaux !

Lire la suite...
Urleur
Urleur
MP
le 07 août à 11:13

tout le monde veut un bon dlc solo ou la version solo pc, pourquoi vouloir à tout prix travailler sur un online qui n'attire plus personne ?

le fric !

Lire la suite...
Jean-L2R2
Jean-L2R2
MP
le 07 août à 08:03

8 TENT D'DEV!
ROCKSTAR INCAPABLE ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Lire la suite...
Haruka_Okami
Haruka_Okami
MP
le 07 août à 01:07

Je suis content d'attendre encore avant d'essayer le online, quand je vois les commentaires. Les dernières updates semblent sympa mais il y a encore du chemin à faire avant que le online soit vraiment accrocheur et aussi prenant que le solo (ou au moins aussi décent que le online du 1).

Lire la suite...
WTFchumi
WTFchumi
MP
le 06 août à 21:37

Je n'attend que le mode zombie, comme pour le premier RDR :snif2:

Lire la suite...
zindinzizou
zindinzizou
MP
le 06 août à 20:13

y'a encore du monde sur ce jeu de m.rde

Lire la suite...
Bimiel03
Bimiel03
MP
le 06 août à 19:56

Red dead online 30 % de gains supplémentaires sur des activités chiantes et rendues naze par l'utilisation de la manette au lieu du combo clavier souris...

Lire la suite...
zakulebanni2
zakulebanni2
MP
le 06 août à 19:27

Puisque la plupart des joueurs ont de la mauvaise foi ,voilà des faits IRRÉFUTABLES qui prouvent que rdr2 est l'une des plus grosse merde de ces 10 dernières années :

-les quêtes sont plus que dirigiste,en effet sur les 120 quêtes ,pouvez vous m'en citer une seul ou il ne s'agit pas juste de suivre un allier dictateur ? Si l'on ne fait pas exactement ce qu'il dit c'est perdu (exemple : tire dans cette lampe à huile ! -Non j'aurais préférer tuer ce mec discretement si ça ne t'embête pas - ha ouai ?! Et ben tu sais quoi ta perdu la prochaine fois tu m'écoutera )

-le gameplay atroce : Je ne demande pas au perso de faire des saltos ou des roulades ,mais juste de pouvoir marcher dans un couloir et ramasser des billets sans ramasser tout les cadavres et se bloquer dans tout les murs.Dailleur le jeux est tellement scripter que vous ne prendrez pratiquement jamais un accident de cheval,ce qui enlève tout fun au jeux.

-le scénario naïf : je sais bien que Arthur Morgan peut être attachant mais alors qu'elle imbécile à suivre dutch alors que c'est évident que tout le monde va mourir.De plus les chapitre de la fin avec les indiens et aussi sur l'île sont juste des purges

-le système de délit raté : il est très fréquent de se faire agresser par un mec devant des flics qui ne disent rien ,mais si vous osez vous défendre : DÉLIT DE LÉGITIME DÉFENSE À L 'ATTAQUE

- le système de pêche et chasse raté : j'ai même pas envi de m'étendre ,c'est juste de la merde

-les missions secondaires sans intérêts : déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ,mais on reçoit tellement d'argent dans les quêtes principales que l'argent ne sert à rien

-les gunfights de la honte : voilà comment sa se passe : auto lock tir auto lock tir auto....QUOI ?! tu as ose me tirer une balle dans mon corps qui peut en encaisser 3000 sans broncher ?! Très bien je chique du tabac pour tuer 300 gars en mode sang froid

Ce qu'on risque de me répondre :

"Oui mais le jeux est beau ,parfois je me met en haut d'une colline et je regarde la nature 30 mn sur mon écran 8k" ==> ben sinon va te promener dans la vrai vie non ? Le jeux n'est pas beau ,il est bien fait .overwatch est beau ,mario odyssey est beau,bioshock est beau,fortnite est beau (Ho mon dieu le nom de jeux interdit) .Il y a une différence entre graphisme et direction artistique

"Oui mais au moins ce jeux fait réfléchir et prendre son temps retourne sur call of"==> stop de faire les joueurs élites beauf comme pour cette merde de hellblade ,rdr2 est juste mauvais

Lire la suite...
JeDoisYAller
JeDoisYAller
MP
le 06 août à 19:13

RDO c'est pas ouf franchement , je suis monté niveau 25 et j'ai plus rien à faire , le reste c'est du farm bête et méchant pour pas grand chose comme récompense. Et pas la peine de préciser qu'il n'y a aucun RP sur console.

Un DLC solo serait le bienvenu.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 août, 19:13 par JeDoisYAller
El_peyo
El_peyo
MP
le 06 août à 19:03

Jy ai pas mal joué en forcant mais finalement je m amuse mieux sur gta online

Pour rdr il serait beaucoup plus interessant de developper le RP pour le online

Lire la suite...
Top commentaires
DeadFriend86
DeadFriend86
MP
le 06 août à 18:27

Malgré les "efforts" de Rockstar pour le online pour essayer de m'attirer, je n'arrive toujours pas à adhérer au Online... Le solo était très bon pourtant mais le Online du premier jeu était bien plus satisfaisant...

Lire la suite...
CD-PROJECT-CP77
CD-PROJECT-CP77
MP
le 06 août à 19:02

a Quand un Potestaquisiteur en ligne comme en solo ?

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 23.89€ Rakuten PS4 25.00€ Fnac Marketplace PS4 26.89€ Fnac Marketplace ONE 28.89€ Amazon ONE 39.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Pokémon Épée / Bouclier
15 nov. 2019
2
The Last of Us Part II
29 mai 2020
3
Star Wars Jedi : Fallen Order
15 nov. 2019
4
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
5
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020