Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs en partie

News jeu
Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs en partie
Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs en partie
PC PS4 ONE
Partager sur :

Concentré sur le fait d'améliorer la vie des joueurs d'Apex Legends (plus de 770 000 tricheurs ont été bannis), Respawn Entertainment va se pencher sur une mauvaise pratique pouvant nuire au bon déroulement d'une partie : le "piggy-backing".

Ce terme désigne les joueurs qui, une fois la partie lancée, restent dans leur coin et attendent tranquillement que le match se termine pour récolter les précieux points d'expérience sans réellement participer aux hostilités (comprenez sans ramasser d'arme, tirer ou infliger de dégâts). Le community manager de Respawn a pris la parole sur Reddit afin d'annoncer que le studio prévoit de punir les joueurs qui abusent de cela, à coups de bans temporaires ou permanents selon la gravité des cas. Dans le même post, on nous explique que le prochain patch améliorera la partie audio du jeu (notamment les bruits de pas) ainsi que la prise en compte des coups. Respawn continue également de travailler sur les soucis de lags pouvant survenir en début de partie. Pour rappel, la prochaine saison de contenu sera présentée début juin lors de l'EA Play, en marge de l'E3 2019.

Apex Legends : Respawn va sanctionner les joueurs inactifs en partie

Le vidéo-test d'Apex Legends

Chargement de la vidéo Test Apex Legends en vidéo
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Xbox One FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Benger_LZ
Benger_LZ
MP
le 13 mai à 12:43

Bah déjà y’a un gros problème dans apex. Je comprend même pas c’est possible et ça correspond pas du tout à l’esprit du jeu.

C’est que le jeu ne récompense pas les kills ni les coéquipiers réanimés, mais la durée de survie.

En gros quelqu’un qui passe toute ses partie limite afk. Va progressez dans le pass 3 fois plus vite qu’un qui joue bien, fait des frag, des belles actions, joue collectif ect..

Ça n’a aucun sens comme mécanique. C’est vraiment dommage je trouve.

En espérant que le mois de juin régle tout ces problèmes.

Puis c’est pas compliqué d’ajouter des petits défis à la cons du style « faire 1000 dégât avec des grenade » « éliminé 5 adversaire avec la prowler » « relever 5 fois un coéquipier avec LifeLIne »

Fin bref j’espère qu’il sont en train de s’activer pour la saison 2, car le jeu a un fort potentiel le gameplay est très bon, faut il faut l’étoffer un peu, rendre le jeu plus complet, solidifier la communauté.

Mais si il ne se passe rien ça va commencer à être décevant. Y’a beaucoup de chose simple à mettre en place pour rendre l’expérience meilleure et plus aboutie.

Lire la suite...
morcook1
morcook1
MP
le 13 mai à 09:24

Une saleté ces persos AFK... après faut passer en mode Sneaky quand il en manque 1 (ou monter des barricades dans les Bunkers c'est sympa aussi)

Lire la suite...
poseidon360
poseidon360
MP
le 13 mai à 07:39

Au lieu de faire fuir leurs joueurs, Respawn devrait essayer de les reconquérir plutôt car ils en perdent des gamers. Hier soir Fortnite était premier sur twitch avec 290k spectateurs, Apex était 23 ème avec 15k spectateurs, plus le temps passe et plus c'est la dégringolade. Pour dire, même Overwatch ( très bon jeu au passage ) qui a déjà plusieurs années était 4 ème avec 180k, Apex n'a que quelques mois et est déjà en bas de page.

Lire la suite...
KRAXYS666
KRAXYS666
MP
le 12 mai à 22:51

Ça parle d'inactivité alors qu'ils sont ultra timide niveau ajouts de contenu 😱😱😱 L'hôpital... la charité... voyez 😂 Avec une concurrence installée depuis des années ce serait bien de prévoir la suite au lieu de se reposer après avoir sorti le jeu... et les lootbox déjà que c'est pas famous y faudrait au moins qu'elles contiennent de quoi se mettre sous la dent... Après les pics de fréquentation parlent d'eux-mêmes. Si la concurrence fait des mises à jours de contenu hebdomadaire y faut s'attendre à y laisser quelques plumes. Perso j'attends Titanfall 3, avec les thunes qu'y amassent y à moyen d'obtenir une clôture de trilogie étonnante ! Wait and see

Lire la suite...
pussylovercylon
pussylovercylon
MP
le 12 mai à 22:05

Relou de jouer à 3 quand tu tombes sur des guignols!!! Il arrive quand le mode solo!!

Lire la suite...
shaun47
shaun47
MP
le 12 mai à 21:50

Ils doivent bien se faire chier ceux qui font ça...

Moi je fais tout pour me fighter quitte à foncer en 1V3 tans pis, je veux du saaaang ! Du saaang !

Lire la suite...
manu1412
manu1412
MP
le 12 mai à 20:45

Surtout, comprendre pourquoi certains joueurs jouent comme ça. Je viens de commencer le jeu, il y a une semaine. Et je tombe contre des mecs qui ont déjà 5000 voir plus de frag. Et forcément la différence de niveau est flagrante.(impossible de faire des dégâts).
Perso, ce serait pas mal qu'il fasse une recherche par tranche de niveaux.

Lire la suite...
JeanRa6ne4
JeanRa6ne4
MP
le 12 mai à 20:18

C'est surtout les problèmes de pas, des serveurs qui lags, la hitbox cassé de Pathfinder et le drop du vaisseau inégale entre les équipes qui faudrait corriger. Pas la façon de jouer des uns et des autres, si ils s'éclatent à camper 20 minutes sans rien faire, tant mieux pour eux.

Lire la suite...
NauughtyBoy
NauughtyBoy
MP
le 12 mai à 19:29

Osef le jeu est déjà périmé.

Lire la suite...
tranchant22
tranchant22
MP
le 12 mai à 19:07

sans réellement participer aux hostilités (comprenez sans ramasser d'arme, tirer ou infliger de dégâts)

Une très bonne mesure mais aussi mauvaise et c'est très paradoxal...

ça incite les gens à jouer d'une manière précise (c'est à dire privilégier le pvp) or, si le gameplay permet de faire ça du piggy-backing, c'est ce dernier qu'il faudrait aussi remettre en question et pas forcément le comportement de joueurs qui ont la possibilité de jouer de cette façon.

Et puis entre le mec qui fonce dans le tas et celui qui fait du piggy-backing le résultat est souvent le même pour une escouade, on devrait donc aussi sanctionner les joueurs qui pénalisent leurs équipes en jouant comme ça (et personnellement ça m'est plus souvent arrivé que des personnes qui font du piggy-backing d'ailleurs) ça devient sans fin...

ça me rend très sceptique, bien que je trouve la mesure bonne, c'est assez contre intuitif par rapport à un jeu qui souffre déjà d'un manque de permissivité par rapport à Fortnite.

Bref, c'est un peu comme la camp dans beaucoup de jeux, on est obligé de la tolérer car c'est une manière de jeu, le seul blocage est éthique, les joueurs savent que ça n'est pas correct de jouer comme ça.

Lire la suite...
Top commentaires
Master_biloute
Master_biloute
MP
le 12 mai à 15:17

Boarf si on peut plus aller faire caca en pleine partie...
Ca arrive la chiasse.

Lire la suite...
AfrikaZoumba3
AfrikaZoumba3
MP
le 12 mai à 15:23

C'est ça de faire un BP qui demande 3millions d'XP :hap:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
2
The Last of Us Part II
21 févr. 2020
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
5
Pokémon Épée / Bouclier
15 nov. 2019