Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Apex Legends : Un système pénalisant les abandons lancé en avance

News jeu
Apex Legends : Un système pénalisant les abandons lancé en avance
Apex Legends : Un système pénalisant les abandons lancé en avance
PC PS4 ONE
Partager sur :

Toujours aussi apprécié par les grandes figures américaines de Twitch, Apex Legends se met à jour et rattrape doucement son retard. Car si son gameplay semble déjà très au point, certaines fonctionnalités importantes sont encore manquantes.

Quand pourrons-nous revenir dans une partie lorsque le jeu a crashé ? Quand est-ce que les abandons seront sanctionnés ? Les développeurs de Respawn Entertainement viennent de répondre accidentellement à cette deuxième question lors de leur dernière mise à jour. Comme ils l'ont confirmé sur Reddit, un système punissant les joueurs qui quittent la partie instantanément a été ajouté par erreur. Cela est dû à un problème de script qui a lancé un peu en avance cette fonctionnalité expérimentale désormais désactivée. Pour information, les personnes ayant quitté trois fois une partie trop tôt recevaient alors une pénalité de 5 minutes d'attente.

Apex Legends : Un système pénalisant les abandons lancé en avanceApex Legends : Un système pénalisant les abandons lancé en avanceApex Legends : Un système pénalisant les abandons lancé en avance

Apex Legends : présentation de la saison 1, Frontière Sauvage

Chargement de la vidéo Apex Legends trailer
Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
Par daFrans, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Todo-Meda
Todo-Meda
MP
le 08 avr. à 11:39

Cool comme ça quand on part avec un pote sur une mission, qu'on nous respawn pas on sera obliger de regarder notre 3eme se balader et jouer pour sa gueule Et finalement se faire buter au 1er 3 contre 1 qui arrive.

Chouette

Lire la suite...
Lillium69
Lillium69
MP
le 07 avr. à 20:09

mails ils foutent quoi avec leur pc tout ces gens qui crash ? sur une utilisation " normale " j'ai aucun soucis avec ce jeu, faut pas mettre sa ... dans le lecteur cd les coquins

Lire la suite...
blewupmytv
blewupmytv
MP
le 06 avr. à 14:53

La raison de la plupart de ces abandons est, je pense, le système de matchmaking entre amis à chier. Le nombre de parties qu'on a du relancer parce que la partie ne se lance simplement pas pour un des membres du groupe. On est alors obligés de quitter et relancer pour jouer ensemble, si on sanctionne ce genre d'abandons le jeu est bon pour la poubelle.

Lire la suite...
Marcus-wolf
Marcus-wolf
MP
le 05 avr. à 17:17

Il faudrait déjà dans un premier temps CORRIGER LES CRASHS sinon ca va etre un système de sanction complètement débile encore une fois.
Ne transformez pas ce jeu en mode Randow six siege SVP.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 avr., 17:19 par Marcus-wolf
AlexBarque
AlexBarque
MP
le 05 avr. à 16:50

Toujours rien pour rejoindre après un crash...

Lire la suite...
FossoyeurDeNoob
FossoyeurDeNoob
MP
le 05 avr. à 16:12

Nickel ça va en calmer certains. Non seulement ils s'isolent, se font buter comme des chèvres, et se paient en plus le luxe de se barrer alors qu'on récupère leur balise

Lire la suite...
HygieniqueVania
HygieniqueVania
MP
le 05 avr. à 16:06

C'est pas du ranked on joue pour le fun . d'ou je me fais sanctionner 5 min si j'ai une envie pressante qui arrive en pleine game , pas le choix je doit allez au toilette mon gars ! .

Lire la suite...
invasioneur2012
invasioneur2012
MP
le 05 avr. à 15:13

C'est bien comme système mais est-ce que le jeu sait différencier un abandon et une déconnexion due à une bande passante aux fraises ? :(

Lire la suite...
tatanfaitduflan
tatanfaitduflan
MP
le 05 avr. à 15:00

ca va être bon pour moi ça ! J'adore laisser mes mates dans le caca quand je vois qu'ils vont tout le temps à cimetière ou dans la première zone de passage du vaisseau car ils veulent du gunfight dés le début ou qu'ils ne savent pas sauter. Moi je vais seul de mon côté, je survis, et si je meurs j'attend toute la game pour prendre un max d'exp. Et si eux meurent je la joue sneaky en attendant que les 2 dernières team se battent pour les tuer et voler le top 1 :D Comme ça avec cette pénalité ils devront rester jusqu'au bout en étant mort, moi étant trop loin pour aller récupérer leurs balises :') Ca va rager et tant mieux, marre des kikoo qui veulent les zones chaudes dés le début pour se faire insta kill et prendre 500 exp.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 avr., 15:01 par tatanfaitduflan
Urleur
Urleur
MP
le 05 avr. à 14:57

il manque plus "par erreur" la même fonctionnalité que BFV : acheter avec de l'argent réel les options. Si si Ea y travail !

Lire la suite...
Top commentaires
LSF_Overdrive
LSF_Overdrive
MP
le 05 avr. à 12:54

5 minutes ? C'est censé être une sanction ça ?

Lire la suite...
T4Ng3
T4Ng3
MP
le 05 avr. à 12:41

enfin !

il y a rien de plus énervant de commencer une partie à 2 parce que le 3eme s'est sauvé parce qu'il n'a pas eu le héros qu'il souhaitait

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
2
The Last of Us Part II
21 févr. 2020
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
5
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020