Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020

News jeu
Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020
Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020
PC PS4 ONE Mac
Partager sur :

Elite : Dangerous, jeu d'exploration spatial développé par Frontier Developments, ne recevra pas de mise à jour majeure avant l'année prochaine, d'après l'annonce faite par le studio sur Steam.

Après avoir livré le dernier chapitre de Beyond en décembre dernier, les équipes se sont attelées à la préparation de la plus grosse mise à jour jamais préparée, comme annoncé en août dernier. Cependant, ce qui est annoncé comme un "instant décisif" débute seulement son développement et ne sera pas prêt avant 2020 :

Nous estimons que ce jalon majeur sera prêt pour la seconde moitié de l'année 2020. Au fur et à mesure que le développement progressera, nous partagerons davantage de nouvelles et d'annonces sur les fonctionnalités, ainsi que des délais concernant ce contenu à venir pour Elite. Nous pouvons comprendre qu’attendre longtemps avant de recevoir des nouvelles peut être frustrant, mais nous sommes convaincus qu’il s’agira de la mise à jour la plus percutante pour notre communauté.

Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020

Conscient que l'attente pourrait s'avérer longue pour les joueurs, Frontier indique que des mises à jour mineures seront déployées d'ici là, à une fréquence d'une tous les 3 à 4 mois. Egalement, on apprend que les deux premières seront centrées sur l'expérience utilisateur, tandis que les suivantes apporteront de nouvelles fonctionnalités ainsi que du contenu :

Il est important de noter que ces mises à jour ne contiendront pas le même niveau de contenu ou de taille que celui observé dans nos mises à jour précédentes dans Beyond ou Horizons, car la majorité de l'équipe de développement se concentrera sur la nouvelle ère.

Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020Elite Dangerous : Pas de mise à jour majeure avant 2020

Enfin, Frontier déclare vouloir modifier considérablement les objectifs présents dans les événements officiels, afin de renouveler l'intérêt des joueurs pour ces derniers :

Nous avons écouté les commentaires de la communauté concernant les objectifs de la communauté et, bien qu'ils constituent un outil incroyable, ils sont devenus quelque peu routiniers pour de nombreux commandants. Nous avons estimé que nous devions les ajuster pour qu'ils soient davantage liés aux événements. Nous allons progressivement changer les objectifs de notre communauté et leur fréquence, en les utilisant dans un plus grand nombre d'événements pour nous aider à créer des expériences plus enrichissantes, significatives et attrayantes.

Elite Dangerous : Beyond - Chapitre 4

Chargement de la vidéo Elite : Dangerous trailer
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One Mac MMO Simulation Frontier Developments Futuriste

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
KinkOver
KinkOver
MP
le 27 mars à 13:56

Plus de 1000h de jeu sur PS4 j'attendais beaucoup de la mise à jour squadron pour améliorer le multijoueur et également les planètes glacières pour faire un peu d'exploration et rien... Rien si ce n'est une date approximative style mi-2020 la déprime totale.

Ca devrait me laisser le temps d'atteindre mon rang combattant Élite d'ici la et avoir mon badge triple Élite c'est déjà ça 😎

Si d'ici 2020/2021 Frontier ne propose pas les atmosphères et le Space leg ce serait vraiment dommage et un énorme gâchis.

Il ne manque pas grand chose à Élite pour être le jeu parfait.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 mars, 13:58 par KinkOver
VasiVasa
VasiVasa
MP
le 07 mars à 13:15

HA ED. Banquer depuis le tout premier jour mais...
Je rêvais de ballade sur des planètes fantastiques, de découverte hallucinantes, de déplacements en vue FPS, et de VR.
D'ailleurs, en parlant de la VR...
Je le montre pour épater la galerie, quand de nouveaux visages veulent tester la VR chez moi.
Une fois fait, ED retourne gentiment au placard pour prendre la poussière. :rire:

Lire la suite...
diegoooooo
diegoooooo
MP
le 07 mars à 10:20

Je suis plutôt déçu, quand je vois une news sur Elite je vais vite voir s'il y a des commentaires des fans frustrés de SC qui s'occupent en venant cracher sur Elite (ce qui est totalement incomparable)... Mais là non... Ducoup je vais aller sur une news sur GranTurismo pour lire les commentaires rageux des fans de Forza.... :rire:

Lire la suite...
MoineauRouge
MoineauRouge
MP
le 07 mars à 09:32

ça fait longtemps que j'y ai pas joué... Toujours aussi vide ?

Lire la suite...
Merguezitto
Merguezitto
MP
le 07 mars à 09:17

Excellent jeu, mais le seul truc qui me fait ch suer, c'est le commerce. On est en 3300, on est capable de mettre en orbite des stations énormes, faire voler des vaisseaux pour le commun des mortels, voyager en 20 secondes entre 2 systèmes distants de 20 AL, mais les ordinateurs de l'époque ne sont toujours pas foutus de retenir quelques données commerciales. On est toujours dépendants de MS Excel :rire:

Allez, j'y retourne, j'ai une livraison à terminer pour le CG à DS Leonis :-)))

Lire la suite...
ideur
ideur
MP
le 07 mars à 08:13

J'y retourne jouer de temps en temps mais je m'en lasse très vite, mais c'est sympa, mais on s'en lasse vite, c'est ..... je sais pas ... il manque pas grand chose à ce jeu pour devenir qqch de vraiment sympa.

Lire la suite...
filzehit
filzehit
MP
le 07 mars à 07:47

Ha ha ha, Elite Dangerous + Horizons ? C'est autre chose que les jeux de c*** qui scotchent nos petits-fils à leurs écrans. Ils masquent leur dépit sous un flot de langage hermétique, mais quand ils me voient jouer à EDH, ils ne peuvent s'empêcher d'admirer...
Longue vie à Dave Braben !

Lire la suite...
fullpower92
fullpower92
MP
le 07 mars à 04:41

la merveille du jv , j y joue depuis le 1er jour et j y reviendrai encore des années ! pas grave si on doit attendre l année prochaine pour une grosse maj...

Lire la suite...
Fry2bvsFoumarc
Fry2bvsFoumarc
MP
le 07 mars à 02:19

Elite Dangerous en VR. :bave: Testé et approuvé!

Lire la suite...
ExceIcimercredi
ExceIcimercredi
MP
le 07 mars à 01:02

Toute le parti pris de JVC
Déglinguer Elite Dangerous qui lui est un jeu sorti qui ne ment à personne et pendant ce temps on fait la promo de vaisseaux d'exploration à 400 boules de Star Citizen alors qu'il n'y a rien à explorer xD

Franchement bravo !

Lire la suite...
Top commentaires
deGrasseTyson
deGrasseTyson
MP
le 06 mars à 20:41

Ce jeu a tellement de potentiel c'est juste dingue.. J'espère qu'Elite vivra pendant encore des années , ce jeu mérite du contenu.

Lire la suite...
itchibli
itchibli
MP
le 06 mars à 20:48

à mon avis, une mise à jour majeure qui prend autant de temps à développer va rajouter la vue FPS en dehors des vaisseaux !

Lire la suite...
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (20)
  • Vidéos (14)
  • Images (11)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
Elite : Dangerous
PCPS4ONEMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (70)
  • Vidéos (43)
  • Images (162)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Borderlands 3
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Days Gone
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • The Elder Scrolls Blades
    IOS - ANDROID
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com