Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. StarWing sur SNES

    StarWing, ou StarFox dans la version originale, est le premier jeu à apporter des graphismes en 3D sur Super Nintendo. Aux commandes des Arwing, les nouveaux vaisseaux de l'équipe Star Fox, vous devrez défendre le système planétaire Lylat contre les troupes de l'Empereur Andross. Vous êtes pour cela accompagné de trois autres vaisseaux de qui pourront vous venir en aide ou au contraire avoir besoin de votre secours. Une fois un ami éliminé, il le reste malheureusement pour toute la partie.

    Sortie: 3 juin 1993
    18/20Test sur SNES
    17.2/20Avis sur SNES
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  2. Pilotwings sur SNES

    Pilotwings vous apprend à piloter votre Super Nintendo. Aux commandes d'un avion ou d'un hélicoptère, vous apprendrez à piloter en suivant les missions, du décollage à l'atterrissage, en passant par le tir. Vous devrez également maîtriser le saut en parachute depuis votre avion en essayant d'atterrir sur une cible au sol.

    Sortie: 21 janvier 1993
    18/20Test sur SNES
    16.8/20Avis sur SNES
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  3. SimCity sur SNES

    SimCity sur Super Nintendo est l'un des premiers jeux conçus par Will Wright, connu pour Les Sims. Vous incarnez le maire d'une ville et devez rendre les habitants heureux afin que ceux-ci ne vous virent pas. Le premier mode de jeu vous fait partir de zéro, avec tous les bâtiments et infrastructures à construire. Dans le mode Catastrophe, vous prenez les commandes d'une cité déjà construite et devez faire face aux catastrophes naturelles, ainsi qu'à des émeutes et autres événements inattendus.

    Sortie: 1993
    17/20Test sur SNES
    18.3/20Avis sur SNES
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.