Filtrer par
Plateforme
Décennie
Année
4 résultats
  1. Super Mario Bros. Crossover sur Web

    Super Mario Bros. Crossover est un jeu indépendant à jouer sur navigateurs Internet. Très inspiré par tous l'univers Nintendo en général, le titre rassemble de nombreux personnages dans des niveaux repris des différents épisodes Mario. On peut ainsi incarner Simon de Castlevania, Luigi, Mega Man, les blocs de Tetris, Samus de Metroid, et plein d'autres.

    Sortie: 27 avril 2010
    18/20Test sur Web
    16.1/20Avis sur Web
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  2. Tiger Woods PGA Tour Online sur Web

    Tiger Woods PGA Tour Online est une simulation de golf multijoueur gratuite directement accessible à partir du navigateur d'un ordinateur connecté à Internet. Des joueurs du Monde entier peuvent ainsi se défier sur des parcours de golf célèbres par l'intermédiaire de leurs avatars personnalisés. Ils participeront à volonté aux tournois organisés régulièrement et amélioreront leur équipement en dépensant de leur argent durement gagné au Pro Shop.

    Sortie: 2010
    17/20Test sur Web
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
  3. Transformice sur Web

    Transformice est un jeu Web dans lequel vous devez aider de petites souris à récupérer des morceaux de fromages et ce dans plusieurs centaines de tableaux.

    Sortie: Mars 2010
    16/20Test sur Web
    15.5/20Avis sur Web
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  4. Grepolis sur Web

    Grepolis est un jeu de gestion gratuit jouable via navigateur. A l'époque de l'Antiquité et de ses mythes, vous devrez construire les plus grandes villes tout en formant des alliances avec les autres joueurs pour espérer gagner votre place au Panthéon.

    Sortie: 3 février 2010
    16/20Test sur Web
    14.8/20Avis sur Web
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.