Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 30-01-2013

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 14.548 fois.

Transcription :

Prince Of Persia fait une petite pause

 

Mais Ubisoft Montréal veut rassurer les fans. Cela fait longtemps que la franchise Prince Of Persia ne nous avait pas donné de nouvelles. Deux ans et demi exactement depuis la sortie des Sables Oubliés, qui ne restera pas comme un épisode marquant dans l'histoire de la série, suivi de la trilogie en HD en 2011. Avec les screenshots qui avaient fuitté l'an dernier, tout le monde pensait qu'ils s'agissait des prémices d'une annonce d'un reboot de la série. Mais Ubisoft n'avait pas réagi, ni même montré quoi que ce soit à l'E3 2012. Sept mois après, toujours rien à l'horizon, mais on sait désormais pourquoi aucune nouvelle ne nous était parvenue au sujet de notre Prince de Perse préféré. Yannis Mallat, le PDG d'Ubisoft Montréal a indiqué à nos confrères d'IGN que la saga allait être mise en pause. Les équipes de développement ayant besoin de se reposer, de se ressourcer, mais s'attelant sans doute à d'autres projets. Ainsi, la franchise Prince Of Persia est pour le moment en stand-by.

 

Ubisoft confirme cependant que Prince Of Persia est tout aussi important que n'importe quelle autre saga et que dès que le studio aura quelque chose à nous montrer, ce sera chose faite. On attend ce moment avec ferveur !

 

Aperçu de Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Sortie : 18 avril 2013

 

Tout le monde adore les gentilles petites réunions de familles de super-héros. Il y en a sur Nintendo, sur PlayStation et même au cinéma. Aujourd'hui, celle qui nous intéresse réunit la crème des justiciers et des bad guy de l'univers DC Comics, j'ai nommé : " Injustice, les dieux sont parmi nous". Dans ce jeu de baston très énergique, les personnages en 2D évoluent dans un univers en 3D. On y retrouve des figures du comics américain comme Batman qui, dans le mode Histoire, affrontera Superman ; un vrai choc des héros. Mais les méchants seront aussi de la partie, comme Lex Luthor, Harley Quinn ou l'irremplaçable Joker. Vingt-quatre personnages sont ainsi disponibles et vont s'affronter tout d'abord en mode Histoire, puis en mode Versus. Le titre est développé par NetherRealm, le studio à qui nous devons l'excellent reboot de la série Mortal Kombat sorti en 2011, et ça se voit, le jeu lui ressemble et il est tout aussi réussi. Si vous voulez en savoir plus sur ce que nous réserve ce jeu de combat qui sortira le 18 avril sur PS3, Xbox 360 et Wii U, je vous invite à découvrir l'aperçu complet, le lien est sous la vidéo.

 

Le test de Hitman HD Trilogy
Sortie : 1er février 2013

 

A peine 3 mois après la sortie de Hitman Absolution, Square Enix prolonge l'état de grâce de l'assassin le plus efficace de son écurie en nous présentant une compilation d'anciens titres marquants de la licence intitulée Hitman HD Trilogy. Si les jeux d'infiltration ont leur big boss, c'est sans aucun doute l'agent 47. Il est depuis très longtemps le spécialiste de l'attaque par surprise dans des missions qui l'ont conduit dans le monde entier. Si vous n'y avez jamais joué, c'est le moment de vous rattraper avec cette trilogie qui tombe très bien. Qui dit Hitman HD, dit bien sûr remastering haute définition de ces épisodes classiques. Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir 3 volets marquants de l'histoire de Hitman que sont : Hitman 2, Hitman Contracts et Hitman Blood Money. En tout, 75 missions vous attendent dans plus de 40 niveaux différents, et en bonus, vous aurez même droit à Hitman : Sniper Challenge, le mini-jeu qui était offert aux acheteurs de Absolution en précommande sur Xbox 360. Que vous possédiez déjà ou non ces 3 épisodes, vous avez sans doute envie de savoir si la trilogie en HD vaut le détour. Et ça tombe bien, nous venons de publier le test complet de Hitman HD Trilogy, qui sort le 1er février sur PS3 et Xbox 360, je vous invite à le découvrir sans plus attendre.

 

La dédi du jour est pour Sodza qui invite le Blabla 18-25 ans dans une boite de nuit virtuelle.

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-38312095-1-0-1-0-plug-dj-la-boite-de-nuit-du-18-25.htm

 

Sur le site vous pouvez rejoindre la room du 18/25, proposer vos musiques et voter pour celles que vous préférez. L'endroit rêvé pour partager vos dernières découvertes.