Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 17-01-2013

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 17.703 fois.

Transcription :

Max Payne 3 : DeathMatch Made In Heaven

 

Sortie : 22 janvier (PC, 360) 30 janvier (PS3)

 

Attention fans de Max Payne, un nouveau DLC vient d'être annoncé officiellement, il s'appelle Deathmatch Made In Heaven et sa sortie est prévue pour très bientôt. DeathMatch Made In Heaven est un pack spécialement tourné vers le multiplayer avec de nouveaux modes de jeu en coopération et en compétition. Ce DLC devait sortir fin 2012, mais tous les contenus téléchargeables de Max Payne 3 avaient été repoussés. Cette fois-ci, Rockstar nous promet une sortie en temps et en heure. L'aventure brésilienne de Max est donc loin d'être terminée. On attend un peu plus d'infos sur ces DLC si comme à son habitude Rockstar ne laisse pas trop planer le suspense. Rendez-vous le 22 janvier pour télécharger ce DLC sur PC et Xbox, et le 30 janvier sur PlayStation 3, où il devrait être disponible pour moins de 10 €.

 

Le test de Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock / PC-PS3-360
Sortie : disponible

 

Bienvenue sur Pandore, la planète où sévit l'équipe de tueurs déjantés de Borderlands 2. Si vous avez terminé le jeu, sachez que rien n'est vraiment fini car le nouveau DLC baptisé La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock vient de sortir ! Ce nouveau DLC nous transporte dans le territoire inexploré des marécages de Pandora. Nous y ferons la connaissance de nouveaux personnages comme le professeur Nakayama, dont le but est de faire échouer votre expédition dans les environnements de Sun Swamps. En mode coopération, vous devrez également affronter de nouveaux ennemis dont les sorciers qui lâcheront des nuées de chauves-souris assoiffées de sang sur vous. Ce DLC ne vous laissera aucun répit, il est dispo dès aujourd'hui sur Xbox 360, PS3 et PC.

 

Le test de Zero Escape : Virtue's Last Reward / 3DS-Vita
Sortie : Disponible

 

Le point'n click Virtue's Last Reward vient de sortir sur 3DS et PS Vita. C'est la suite de 999, Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors sur DS. C'est un jeu mystérieux dans lequel vous serez aux commandes de Sigma, bloqué dans un environnement confiné avec 8 inconnus. L'action de ce roman interactif très prisé au Japon se déroule en 2028. Le héros, Sigma, se retrouve obligé de participer à un jeu en huis clos où il devra coopérer ou trahir les autres pour tenter d'en sortir vivant. Au niveau du gameplay, le titre alterne entre des phases de narration et d'évasion composées d'énigmes à résoudre. Le titre vous réservera de belles surprises car s'il est au départ un roman interactif classique, il tourne vite à l'histoire complexe qui devrait vous rendre complètement accro. Que vaut donc cet ovni déjà disponible sur Vita et 3DS, pour tout savoir sur Virtue's Last Reward, ne manquez pas notre test complet, qui semble avoir comblé la rédac.

 

La dédi du jour est pour Kazham88 qui propose une série de vidéos sur les objets indispensables de Guild Wars 2. Si vous souhaitez savoir quoi faire d'un kit espion, ou d'un poison hylek, ne ratez pas ça !