Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 10-01-2013

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 13.880 fois.

Transcription :

Dmc Devil May Cry : Le mode Bloody Palace conservé

 

En sus du solo

 

Que les fans de la première heure soient rassurés, le mode Bloody Palace des précédents Devil May Cry n'a pas été mis de côté malgré le reboot amorcé par ce nouvel épisode.

 

Alors que des ajustements auraient pu être opérés sur le mode en question, le studio Ninja Theory a joué la carte de la sécurité en conservant à l'identique son concept, à savoir enchaîner des niveaux en se frottant à des vagues d'ennemis. Les développeurs ont fait preuve de bon sens en proposant ledit mode en téléchargement gratuit. Ainsi, une fois récupéré, les joueurs salueront inconsciemment le geste et accueilleront les futurs DLC payants avec plus d'indulgence. Précisons que 100 étages bondés de créatures vous attendent, ainsi que cinq boss, de quoi égayer vos soirées.

 

Le mode Bloody Palace devrait être proposé une fois le jeu sorti le 15 janvier prochain.

 

Crysis 3 : Les 7 merveilles suivent leur cours

 

Prophet remonte le temps

 

En faisant appel à Albert Hughes, producteur et réalisateur de talent, EA et Crytek ont vu les choses en grand pour la promotion de Crysis 3. A la clef des 7 merveilles, une série de vidéos dont le troisième épisode nous est présenté aujourd'hui.

 

Surnommée Cause à effet, cette bande-annonce met en avant aussi bien la splendeur du jeu que la fluidité dans l'enchaînement des actions. Arc, arme lourde ou force brute, Prophet met à mal tous les ennemis qui osent se frotter à sa nanocombinaison, et avec classe s'il-vous-plaît. L'appeler de la sorte n'est pas anodin, le montage

 

nous montre que chaque action entraîne indéniablement des conséquences qui, dans Crysis 3, peuvent surprendre le joueur.

 

Une bande-annonce soignée et efficace qui nous rappelle la sortie le 21 février prochain de Crysis 3.

 

La rédac fête 2013 en direct vendredi à 18h

 

Jus de pomme qui pique pour tous !

 

2012 étant derrière nous, il est important de se préparer à ce qui nous attend. Nouvelles consoles, hits en vue ou encore projets Kickstarter ambitieux, 2013 sera fou, suffisamment en tout cas pour justifier un live vendredi soir.

 

Même dispositif que pour la sortie de la Wii U avec plus de folie. Un live interactif où vous pourrez à nouveau nous faire part de vos questions. Pour cadrer un tant soit peu les débats, la première partie de soirée portera sur les certitudes tandis que la seconde se concentrera sur les hypothèses de 2013. Des interrogations sur la future génération de consoles, sur les futurs blockbusters ou sur le marché du jeu vidéo au sens large, la rédaction vous attend au tournant !

 

Le top départ sera donné à 18h pétantes, on compte sur votre présence !

 

//

 

Aujourd'hui, dédi à Bosh, le modérateur de Guerre des Consoles, qui propose aux forumeurs de planifier une expédition à la gamescom 2013, qui se déroulera du 22 au 25 août à Cologne.

 

On leur souhaite d'être nombreux et de bien en profiter. :)