Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 30-10-2012

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 21.497 fois.

Transcription :

ESWC 2012 en direct sur jeuxvideo.com
50 heures de compétition dès demain

 

C'est demain que débute le Paris Game Week, le plus grand salon du jeu vidéo en France, et l'édition 2012 accueillera cette année la finale de la coupe du monde de jeux vidéo, qui porte le joli nom de ESWC.

 

Plus de 215.000 dollars de prix seront attribués aux meilleurs gamers de la planète, et vous le savez,jeuxvideo.com retransmet l'intégralité des épreuves. Jusqu'à dimanche, vous pourrez assister à 50 heures de direct. Au programme, les tournois de Starcraft 2, Shootmania Storm, Tekken Tag Tournament 2, Fifa 13, Trackmania Nation, Dota 2, avec des épreuves 100% féminines sur Counter Strike et d'autres réservées aux moins de 12 ans sur Trackmania Nation Forever.

 

Rendez-vous dès ce soir 19h30 pour le premier direct, et nous aurons le plaisir d'être sur place pour tourner tous les Cliq de la semaine !

 

Omar Sy dans la pub de Black Ops 2
Un frenchie pour le lancement du blockbuster de Activision

 

Activision a décidé de frapper fort pour le lancement de Call of : Duty Black Ops 2. La pub télé vient de sortir et le comédien Omar Sy fait partie du casting.

 

Aux côtés d'une autre star, Robert Downey Junior, qui a troqué son costume de IronMan pour tenir le manche d'un jet de combat suréquipé, le héros d'Intouchables est donc le représentant français de cette campagne. Elle sera diffusée sur les écrans télé du monde entier et a été réalisée par Guy Ritchie, le réalisateur de Snatch. On y découvre toutes les possibilités que rencontreront les gamers dans Black Ops 2, y compris les combats contre les zombies.

 

La sortie du titre est prévue pour le 13 novembre, et elle déchaîne déjà les passions, plus que deux petites semaines à tenir.

 

Le test d'Assassin's Creed III
Sortie : 31/10 sur PS3-360, 22/11 sur PC, 30/11 sur Wii U

 

Encore quelques heures à patienter avant de pouvoir vous saisir du précieux 3ème épisode d'Assassin's Creed dont la sortie sur consoles est prévue pour demain.

 

Comme vous le savez peut-être, la sortie du titre est étalée sur plusieurs semaines, suivant votre plate-forme de prédilection. C'est demain que sortiront les versions PS3 et 360, mais il faudra attendre fin novembre pour les versions PC et Wii U. Ubisoft a nettement amélioré l'intelligence artificielle, et nous propose une trame scénaristique des plus soignées avec des personnages et des activités très élaborés. Cette première aventure américaine qui tournera autour du personnage de Connor s'annonce ainsi vraiment excellente.

 

Les files d'attente ont déjà commencé à se former devant de nombreux magasins, et nous venons de publier le test complet de l'aventure américaine de la licence d'Ubisoft. Ne manquez pas le lien, sous la vidéo.

 

//

 

La dédi du jour est Real-Madridfc qui organise le vote pour le Ballon d'Or de l'année sur le forum Football. N'hésitez pas à voter parmi les 23 nominés en donnant votre top 5 de meilleurs joueurs.