Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 30-01-2012

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 21.213 fois.

Transcription :

Aliens : Colonial Marines / PC-PS3-360-WiiU
Sortie : 4ème trimestre 2012

 

Quoi de mieux pour commencer ce Cliq que des aliens en colère. C'est donc avec une grande joie que l'on découvre ce tout nouveau trailer d'Aliens : Colonial Marines. On y retrouvera des extraterrestres peu commodes prêts à massacrer par dizaines des marines américains. Assimilé à une suite de la célèbre série de films, le jeu devrait donc faire la part belle à l'action et au carnage. Un bien beau programme, vous ne trouvez pas ?

 

Grand Chelem Tennis 2 / PS3-360
Sortie : 9 février 2012

 

On quitte l'espace pour se concentrer sur des préoccupations beaucoup plus terre à terre. Mais attention, on parle ici de terre battue. En effet, ce nouveau trailer de Grand Chelem Tennis 2 retracera pour vous l'histoire du célèbre tournoi de Roland Garros. Celui-ci sera évidemment au programme de cette nouvelle simulation made in EA Sports. Voilà donc de quoi vous faire patienter jusqu'à la sortie du titre, dans 10 petits jours.

 

Puddle / PS3-360
Sortie : disponible

 

Après avoir connu le succès sur PC, le sympathique Puddle débarque enfin sur consoles. Ce jeu d'adresse indépendant vous propose de guider une petite quantité de liquide à travers des niveaux truffés de pièges. Développé par six étudiants français, celui-ci vous proposera un challenge de taille et une durée de vie conséquente. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test qui est d'ores et déjà présent dans nos colonnes.

 

Final Fantasy XIII-2 / PS3-360
Sortie : 3 février 2012

 

Et on termine ce Cliq par du lourd. En effet, vous l'avez sans doute remarqué, le test tant attendu de Final Fantasy XIII-2 est enfin arrivé. Square Enix a-t-il rectifié le tir après un treizième épisode qui aura divisé les fans ? Cette suite était-elle primordiale ? Autant de questions auxquelles nous nous sommes efforcés de répondre. Il ne nous reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture.