Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 28-11-2012

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 16.643 fois.

Transcription :

Destiny en fuite sur le Net
Le nouveau titre de Bungie confirmé !

 

Depuis que le studio Bungie a délaissé Microsoft et s'en est allé s'acoquiner avec Activision, on ne savait pas grand-chose du projet mystère que nous préparaient les créateurs de la saga Halo.

 

Depuis hier, c'est chose faite. On sait désormais que Bungie travaille sur un nouveau titre appelé Destiny. Le développeur souhaitait ainsi envoyer des documents présentant le jeu à deux sites américains: IGN et Kotaku. Mais les images ont malencontreusement fuité et ont fait le tour du Web en quelques heures. Quant au jeu lui-même, il s'agirait d'un MMO dont l'action se situerait 700 ans dans le futur, à une époque où l'humanité, sous la menace d'une race extraterrestre, se retrouverait confinée dans une seule ville sur Terre.

 

Bungie a confirmé l'existence du titre qui, d'après les visuels, devrait sortir sur Xbox 360 et sur PS3. Affaire à suivre de très près.

 

Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls
Sortie : 1er trimestre 2013

 

Il existe des dizaines de MMO free-to-play qui, pour beaucoup d'entre eux, se contentent de copier des blockbusters ayant pignon sur rue.

 

Mais il en est un qui devrait tirer son épingle du jeu et il nous arrive directement de l'empire du milieu, j'ai nommé Age Of Wulin. Cette production chinoise nous transporte au XVème siècle, où vous pourrez intégrer une des 8 écoles d'arts martiaux disponibles. Vous pourrez ainsi passer de l'une à l'autre pour parfaire vos compétences. Celles-ci vous permettront d'évoluer dans une quête où vous devrez remplir des missions plus ou moins intéressantes. Vous devrez également vous préparer à des combats qui s'annoncent plus évolués que dans la plupart des MMORPG du marché.

 

Ce titre très prometteur est attendu pour le 1er trimestre 2013 sur PC et il sera donc gratuit. En attendant, vous pouvez découvrir notre aperçu complet, le lien est sous la vidéo

 

Test Mass Effect 3 : Omega / PC-PS3-360
Sortie : Disponible (28 Nov sur PS3)

 

Electronic Arts vient de publier un nouveau DLC pour Mass Effect 3 : Omega. Il vous permettra de prolonger l'aventure solo de la franchise et vous réservera quelques surprises.

 

Aux cotés d'Aria, le commandant Shepard devra ainsi reprendre le contrôle d'Omega, station spatiale mal famée, devenue une véritable plaque tournante du marché noir intersidéral. Ce DLC mettra en scène une Turienne, ce qui est une première dans la saga Mass Effect. Vous aurez accès à deux nouvelles armes, jusqu'ici disponibles uniquement dans les offres de prérecommande du titre principal : le N7 Walkyrie et le lance-disques Chakram.

 

A noter que Mass Effect : Omega sort aujourd'hui sur PC et 360 et qu'il sera dispo dès demain sur PS3. Pour en savoir plus, ne manquez pas le test complet que nous venons de publier !

 

//

 

La dédi du jour est pour Naylvis qui a remporté le premier concours de screenshot sur le forum PlayStation Vita. Le thème de ce concours était "Assassin's Creed III : Liberation". Félicitations à lui.

 

Le Cliq c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve très bientôt, salut à tous.