Le CLIQ

Le Condensé de L'Information Quotidienne

Le CLIQ du 24-10-2012

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cette vidéo a été visionnée 21.015 fois.

Transcription :

Chivalry : Medieval Warfare
Sortie : Disponible

 

Imaginez un FPS qui vous transporterait au temps des chevaliers où vous devriez troquer votre fusil à pompe contre une lourde épée. C'est exactement ce que vous propose Chivalry : Medieval Warfare. Il était à l'origine un mod pour Half Life 2, mais il eut un tel succès qu'il vient d'être publié comme un jeu à part entière et financé grâce au site KickStarter. Dans la peau d'un chevalier, vous n'aurez accès qu'à quelques mouvements basiques, mais il vous faudra du temps pour bien les maîtriser. Vous découvrirez que vos adversaires ont tous des points faibles dont vous pourrez vous servir. Ainsi par exemple, les archers très habiles de loin, seront faciles à battre en corps-à-corps. Chivalry : Medieval Warfare est disponible et si vous voulez en savoir plus sur cette aventure très originale, ne manquez pas le test que nous venons de publier, le lien est sous la vidéo.

 

Perdre 5.000 euros dans EVE Online, c'est possible
On n'est même plus tranquille dans l'espace !

 

Le space opera EVE Online est une véritable aventure comme on les aime : à mi-chemin entre le jeu de rôle et de stratégie, il déchaîne des passions avec une longévité quasi inégalée dans le genre. Mais comme de nombreux MMO, il peut vous arriver des mésaventures et les enjeux peuvent être importants. Un malheureux joueur viendrait d'en faire les frais. Il naviguait dans l'espace avec à bord de son vaisseau une cargaison d'une valeur de 213 milliards d'ISK, la monnaie en vigueur dans l'univers de EVE Online. Et il se serait fait détrousser par des voleurs. Les ISK peuvent être utilisés pour payer son abonnement au jeu dans la vie réelle. La perte du joueur se monterait ainsi à l'équivalent de 4792 €, soit de quoi payer son abonnement pendant 30 ans. L'info semble incroyable et l'éditeur n'a toujours pas confirmé la véracité de l'histoire, mais vous le savez, dans l'espace, personne ne vous entend crier, alors la prochaine fois que vous vous baladez dans la Galaxy avec un vaisseau plein aux as, regardez bien derrière vous.

 

Assassin's Creed III
Sortie : Le 31 octobre 2012

 

Encore une semaine à tenir avant la sortie d'un titre parmi les plus attendus de l'année. Assassin's Creed III se dévoile encore un peu plus avec un magnifique trailer de lancement. Vous le savez l'action se situe cette fois-ci aux Etats-Unis, en plein révolution américaine, ou nous suivrons les relations tendues entre les Britanniques et les patriotes américains, et au beau milieu de tout ça, les Indiens d'Amérique. Connor est notre nouveau héros et il se battra corps et âme pour botter l'Anglais hors de son territoire. Après 3 ans de développement de la part du studio Ubisoft qui semble très fier de son nouveau bébé, on n'en peut plus d'attendre, je vous invite à découvrir le trailer, le lien est sous la vidéo.

 

La dédi du jour est pour fullr1 et son forum jv : le repaire des motards. Tous les fans de motos sont les bienvenues afin de partager leur passion.