Delta Force : Black Hawk Down

13.3/20

ju-gamer71
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'adorrais les differents delta force sur pc, du coup j'ai essayer celui là, et ce qui m'a le plus bloqué c'st la jouabilité vraiment foireuse... Surement le pire de la série et un des pire fps xbox. autant ressortir delta force land warrior sur pc !

Dimich
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Black Hawk Down est pour moi un très bon jeu, je suis un peu agacé des notes que mettent les testeurs de jv.com aux jeux xbox. Je trouve que la jouabilité est très bonne au pad et que les graphismes sont splendides, on est loin de doom 3 mais le jeu se déroule en extérieur il ne faut pas l'oublier. La durée de vie est d'environ une dizaine d'heures pour la première fois qu'on fait le jeu. Dernièrement j'ai ressortie le jeu et je me suis lancer un challenge: je me suis dis que je devais faire la campagne complète sans mourir une seule fois et que si je mourrai je la reprenais au début. Autant vous le dire tout de suite la première fois je suis mort vers la moitié du jeu donc recommançage à zéro et la deuxième fois j'ai réussit mais j'ai eu trop de stresse pour les dernière missions.
Franchement ce jeu est top. J'ai jamais pu y jouer sur le xboxlive mais je pense qu'il devait être super.

Nostferatu
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Graphiquement dépassé comparé à ce que peut faire la X-Box, une durée de vie faiblarde, environ 6 heures, c'est peu. On peut noter une jouabilité pas trop mauvaise et quelques niveaux où l'on s'amuse quand même mais au final c'est un jeu beaucoup trop limité, dommage car quelques scènes restent sympathiques.

ghost83
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Contrairement au testeur de jeuxvideo.com je trouve ce jeu plutôt sympa, je jouais déjà en réseau sur pc et c'était vraiment cool et avec le xbox live c'est vraiment bien et se battre en équipe c'est plutôt jouissif ! Les graphismes sont un peu vieillissants c'est sûr mais des petits détails sont sympa comme le fait de pouvoir jouer des missions présentes dans le film La Chute Du Faucon Noir ! Comparé à des Batllefield c'est sûr que ce n'est pas un hit mais un jeu cool et jouissif en multi et xbox live.

BloodPsycopathe
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

C'est vrai que le jeu ne mérite pas d'être à la une pour être le jeu le plus innovateur, mais avec le Xbox live c'est plutôt sympa, surtout que j'adore ce qui devient chaothique *evil* . Et je suis un fan inconditionnel des FPS.

j-seb_quebec
Posté le 09 sept. 2005 à 00:00

J'ai trouvé que Delta Force Black Hawk Down est un excellent jeu pour la Xbox, autant en solo qu'en Xbox Live.
Les missions sont quand même assez dures, mais c'est ça qu'on attend d'un bon jeu vidéo.
Je vous conseille vivement d'acheter ce jeu, malgré que j'ai passé ce jeu en seulement 10 heures.
ACHETEZ LE.