14.3/20

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le jeu est très beau mais on regrette que le volley-ball ne soit qu'un pretexte à admirer la plastique des personnages.
Et quelle personnages, superbement modélisée, les courbes longilignes de ces princesses ne sauraient laisser n'importe quel nolife indifférent.
Un bon jeu pour ceux qui n'ont pas de copines ou qui souhaitent la remplacer.

Nicomacdo
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Jeu pour Okatu pour excellence, je ne sanctionnerai donc pas ce titre à ce sujet. D'autant que la réalisation est plutôt honorable, les matchs de volley étant sympas et les filles répondent bien aux commandes. Quant aux graphismes, c'est un vrai régal pour les yeux, n'allez pas me dire le contraire! Là où je serai beaucoup moins indulgent, c'est sur le contenu rachitique du jeu en lui-même. Parce que collectionner des maillots, ça va un moment!lol Quant à reluquer des filles virtuelles, c'est bon quand on est célibataire, et encore. Pourtant je ne peux nier le côté relaxant de ce titre, je lui mets donc la moyenne.

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un bon jeu pour ceux qui n'ont pas de copines ou qui souhaitent la remplacer.

Nicomacdo
Posté le 01 août 2009 à 00:00

randallraines
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Plus qu'un jeu Doax est une réelle simulation de vacances au milieu de super belles femmes aux corps de rêve... A vous les plages desertes pour faire de nombreuses parties de volleyball relookez-vous tendre ami grâce à l'argent que vous leur faite gagner ou devalisez le casino en gagnant à de nombreux jeux de hasard ceux qui aiment le genre seront aux anges avec des milliers de maillots à découvrir (tous differents pour chacune des déesses) Machot continuez votre chemin...

Ultimatedoa
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

J'aimais bien ce jeu quand j'etais plus jeune mais ma xbox marche plus...
J'adore Kasumi et Hitomi
Je vois pas en quoi ce jeu ou elle sont nues faut pas exageré
-.-

Ils a des maillots de bain une pièce aussi le seul qui sois vraiment affolant c'est le : Venezuela et encore on vois rien !

Micky78
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un jeu relaxant pour jouer de temps en temps. Le jeu du tapis est très amusant. Parfois les persos sont très mal animés ou filmés. Les décors sont beaux mais peu nombreux. Le niveau est peu difficile. On y trouve des buts moins idiots que beaucoup de jeux de guerre solo ou multijoueurs.

jule2000
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est cool, j'adore sûrtout que ce sont les starts de doa...moi, qui adore ça, on le voit mais bon...le jeu n'est pas du voley ball, c'est sûrtout du matage de petite tennus ^^. Bon, très bon jeu à mes yeux.

celtikipoo
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ben moi il me plaît vachement ce jeu ! déjà, en tant qu'amateur de jolies femmes (même si celles-ci sont numériques, elles n'en restent pas moins superbes), ensuite en tant que fan des DOA en général. Et puis, même avec un gameplay simpliste, le jeu est tout de même accrocheur. Ce gameplay le rendant accessible à tous, même à ceux non férus de jeux de sport (comme moi), si bien qu'avec des potes et même des filles, on passe des après-m' à se faire des matches !

Son seul gros défaut à mes yeux : pourquoi pas de mode 4 joueurs !!

chouch379
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Les graphismes et les filles de DOA plus belles que nature... Un jeu sans en être un... Un bon moyen de jouer à la barbie avec des créatures de rêve... Un bon jeu quand on n'a pas envie de jouer pour jouer, mais plus pour "zoner", se vider la tête... La musique que l'on personnalise, c'est le top aussi. C'est beau, c'est tranquille. Le jeu en lui-même n'apporte pas grand intérêt, c'est clair... Mais en fin de soirée, c'est toujours plaisant avant de dormir de se calmer les nerfs...

SpiriZ_YT
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ayant eu ce jeu dans un lot de jeu, ramené par mon oncle, quand j'avais 7/8 ans.. Je peux vous dire que j'y ai passé de nombreuses heures ! J'étais amoureux de Lisa à l'époque. Avec le recul, on peut dire que les graphismes ne sont pas horribles, voir beaux. Mais ça reste un jeu de volley-ball, malgré que ce ne soit pas vraiment le sport qui soit mit en avant.

Miloune63140
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Non non non ça ne passe pas
Les jolies filles de DOA à moitié nues sur des plages paradisiaques avec juste une ficelle qui sert de maillots de bain NON
De plus, une fois que vous aurez fait le mode "histoire" avec une fille, ça sera le même

binchan
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

DÉÇUE moi qui aime les DOA parce que les poitrines en vailles le coup,cette les poitrines on été refaite ca se vois et le truc des dead or alive c'est que c'est pas refais les poitrines donc il y a plus que le cul a regarder.NUL

Jaja
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Acheté 10€ il est vrai que le volley ball ne sert ici que de prétexte pour mater des filles virtuel en bikini dans des poses plus ou moins suggestives. Néanmoins le ridicule des situations est tellement drôle que ça en vaut presque le coup de jouer pour en voir d'autre. En bref a réserver a ceux qui veulent voir un jeu stupide a en rigoler plutôt que des amateurs de volley.

Kenshinlerodeur
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est intéressant ne serait-que par les critiques qui en ressortent : Je vous défie de trouver sur ce site un autre jeu donc les avis sont aussi disparates!

J'ai passé plus d'une centaine d'heure sans m'ennuyer. On joue pour se relaxer, pas pour se prendre la tête (et aussi un peu pour mater 'faut bien l'admettre).

Et même si le joueur occasionnel a vite fait le tour, le geek moyen prendra un certain plaisir à élaborer des techniques plus saugrenues les unes que les autres pour enfin voir son héroïne préférée "revêtir" un maillot chatoyant. Mais ça, seul ceux qui ont eu la joie intense de voir (enfin) un Vénus fraîchement déballé du paquet (paquet cadeau, je précise) peuvent comprendre.

Donc non, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr. Mais que ceux qui accrochent au concept gardent un oeil sur une montre parce que le temps passe vite!

Thinwhiteduke2
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Un petit jeu sympa mais vite lassant... Assez amusant mais ce n'est pas le genre de jeu qu'on laisse tourner à longeur de journée. Les graphismes sont vraiment superbes. Achetez-le en occaz (environ 12 €) si vous êtes fan des nanas de Dead or Alive et, si vous voulez les voir dans des postures assez... sexy ou ridicule, ça dépend lol. Par contre si vous voulez du vrai Dead or Alive, je ne peux que vous conseiller Dead or Alive Ultimate ou encore Dead or Alive 4 à la fin de l'année sur Xbox 360.

vive_moi666
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la note de jv. Le jour où on l'achète il est super et on passe des heures dessus mais après on se rend très vite compte que ce jeu devient très vite lassant, à part acheter des matchs il n'y a rien de bien intéressant, pourquoi les maillots et le jeu de tapis et les autres magasins pour acheter des trucs genre vernis, c'est pas top franchement, donc je vous dits ne dépensez pas votre argent pour un jeu dans ce style là...

Xbox 62.44€