13.8/20

BLACKWRATH
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Un jeu calamiteux pour moi, indigne de la XBOX. Graphismes affligents, gameplay minable, slam tennis n'arrive pas à la cheville de VT2 sur PS2 ou Dreamcast. Possesseurs de XBOX, attendez la sortie de TOP SPIN TENNIS qui s'annonce comme une révolution (07/11/03). Patience !!

jmb74
Posté le 31 janv. 2003 à 00:00

Ce n'est sans doute pas le meilleur jeu du genre, mais il a de vraies qualités : prise en main immédiate, possibilité de faire des coups spéciaux, bon rythme de jeu, replays sympas. Bref, en multijoueur c'est un vrai moment de bonheur au rythme assez soutenu! En solo il est moins intéressant car pas assez technique.

mlsch
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Bon jeu, assez inspiré de virtua tennis mais qui est un super jeu, je le conseille à tous les fans de tennis qui apprécierons aussi les mini-jeux et autre trucs qui seront vous distraire encore un petit moment lorsque le jeu sera terminé.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

l'interet d'un jeu de tennis reside surtout dans son gameplay et si le match se dispute en 2 ou 3 sets gagnants et non un seul!!!! tout comme virtua tennis qui lui ressemble trop !!...ce jeu tout comme virtua tennis est nul pour cette raison ...je prefere un bon tennis masters series 2003

pauloking
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Slam tennis est un jeu qu'on accroche dès le début. Il est quasi-parfait. Dommage que la concurrence soit mieux. Un certain virtua tennis par exemple (dont le jeu a été inspiré. Au final un excellent jeu bien que trop inspiré de virtua tennis .