17.7/20

EASkate3_bis3
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

La référence du wakeboard ! Un gameplay précis et très maniable, alternant entre arcade et simulation, il vous faudra tout de même de nombreuses heures pour le maitrisé à fond, un grand panel de tricks en tous genre vous ait proposé, un mode deux joueurs juste excellent ! Une difficulté bien dosée dans le mode carrière. Une grande diversité au niveau des défis vous avez la possibilité de faire beaucoup de choses dont par exemple piloté un bateau pour faire des courses en mode carrière ou en mode deux joueurs où un ride et l'autre conduit le bateau je trouve ce principe vraiment très sympa. Niveau durée de vie la carrière est assez courte à terminé entre 4 et 6 heures, mais la rejouabilité est bien présente car vous vous sentirez obligé de terminé le mode carrière à 100% en remportant tous les défis, débloqué toutes les vidéo bonus, obtenir toutes les planches, avoir tous les riders avec 100% niveau stats et j'en passe ! Et il y'a également la possibilité de refaire une carrière avec un autre rider, en clair vous pouvez passé de très nombreuses heures sur ce titre. Niveau bande son c'est dynamique et ça colle très bien à l'ambiance du jeu, niveau graphismes c'est très jolis la vitesse du gameplay s'accorde parfaitement avec le reste, on a donc une excellente fluidité dans nos mouvements, ça ne rame pas du tout, un peu de clipping à droite à gauche mais peu présent et pas du tout gênant. Pour ma part ça sera un bon 17/20 je pense qu'il s'agit d'un très bonne note pour ce jeu que je qualifierais de fun en boîte et je le recommande à toutes personnes aimant les jeux de sport de glisse !

EASkate3_bis3
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Mika-117
Posté le 08 oct. 2020 à 12:35

Un jeu de sport original et rare puisqu'il s'agit d'un jeu de wakeboard avec Shaun Murray en vedette mais également d'autres surfeurs. Le jeu était très joli graphiquement à l'époque, le gameplay était très bon et fun et on pouvait jouer en multijoueur avec quelqu'un qui pouvait contrôler la bateau qui tracte.

yo_year
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Un jeu bien rafraîchissant que ce Wakeboarding Unleashed ! Le concept a beau déjà avoir été décliné maintes et maintes fois, on se régale toujours autant à remplir les objectifs proposés. Et puis c'est aussi la première fois que ce sport trouve son adaptation dans le monde des jeux vidéo. Une belle occasion de connaître la discipline.