14.2/20

Goud
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Enfin un jeu où il faut réfléchir un peu. D'accord on a laissé les graphismes un peu de côté mais par contre on arrive avec un très bon résultat, un scénario qui accroche malgré sa répétition. J'accorde une note de 17 pour ce jeu qui me parait l'un des meilleurs titres jusqu'à maintenant sur Xbox (je suis tanné un peu des jeux de guerre où l'on doit tuer tout ce qui se trouve sur notre passage!)

Devil-man69
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Encore un jeu sur la gueurre !!! NON il va tout changer. Franchement c'est le concept le mieux pensé au monde. Faire un jeu sur les camps de concentration c'est baléze. Même si la caméra est capricieuse et que l'on a l'impression de refaire souvent la même chose ce jeu va vous voler baeucoup d'heures. Mention spéciale pour le dernier niveau bien relevé.

Goud
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Devil-man69
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

très bon jeu. Je l'ai acheté depuis peu et je ne le regrette pas du tout. très bon scénario bon gameplay, graphique un peu decevant compte tenu des possibilités de la box. Mais un très bon achat. je le conseille..

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu très bien, car il ne faut pas tuer mais éviter les gardes. Pas dans GTA3 sur playstation 2 ou il faut tuer des personnes et ça détracte le cerveau. Pour revenir à Prisoner of war c'est le meilleur jeu que j'ai sur X-box. Je vous le conseille. Bon jeu.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis terriblement déçu par ce jeu. Je me suis dépêché d'acheter ce jeu et après une heure je ne pouvais plus jouer tellement c'est déprimant. J'essaie de le vendre à mes amis sauf qu'ils demandent de l'essayer et ils reviennent sur leur décision.

kiff62
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est realiste on se croit vraiment au beau milieu de la deuxième guerre mondial. Ces nombreuses possibilités de façon de jouer et de tactiques sont excellentes pour profiter de cet excellent jeu. Des graphismes superbes et des nombreuses actions possibles (Ramper,escalader...etc...) Bref ce jeu est super même si on peut quand même remarquer quelques defauts. C'est pour ça que je mets à ce jeu sur Xbox la note de 19/20.

ExPASy
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu, ses personages, ses lieux, son histoire.
çà fait un peu penser à la grande évasion.
le théme de base n'étant pas évident à aborder (la vie dans un camp de concentration, etc...), je trouve que le jeu s'en sort plutôt bien, c'est ni morbide ni hilarant, mais juste ce qu'il faut de sérieux.
maintenant ma seule deception réside dans le fait qu'il ne fonctionne pas sur la 360.

tournicotti54
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est catastrophique. Les caméras sont mal placées et le jeu est horrible. L'intelligence artificielle fait de même. On pique de l'argent et ils sont tellement c*** pour remettre de l'argent. Je l'ai acheté et j'arrive même pas à faire le niveau 1. Par rapport à Splinter cell il fais pas le poids !

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un navet. Je ne peux imaginer qu'il se trouve dans le top 20. Plusieurs jeux le méritent plus je pense à NHL 2003 ou d'autres ou les graphiques sont poussés et où l'on voit qu'il n'y a pas eu de relâchement.

jkyo2000
Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis belle lurette. Je me précipite vers mon revendeur favori, achète le jeu, le mets rapidement dans la grosse boite noire et LA!!!!!!!!! Mon enthousiasme pour ce jeu baisse d'un coup sec. Les graphismes sont vraiment indignes de la xbox. Problèmes de caméras en veux-tu en-voilà. Heureusement le bon scénario rattrape le tout.

Posté le 08 août 2002 à 00:00

Voilà un jeu très agréable et très prenant. L'ambiance d'abord, puisque vous êtes plongé en plein coeur de la 2° Guerre Mondiale dans la peau d'un prisonnier qui doit s'échapper. Les graphismes sont corrects, hormis la modélisation des personnages qui aurait pu être améliorée, mais n'ont rien d'exceptionnel quand on sait de quoi est capable la Xbox. L'ensemble est très jouable, même si quelquefois la caméra gêne un peu. Les missions sont somme toute assez variées puisque les objectifs sont différents. On peut regretter la facilité du soft avec une durée de vie qui aurait pu être allongée. Sinon, ça reste un excellent jeu.

Rjack
Posté le 07 août 2002 à 00:00

Un jeu qui possède en fin de compte une difficulté très importante qui peut rebuter un nombre important de joueurs, principalement le grand public. Malgré ce gros défaut, cela reste un bon jeu avec un gameplay orienté exclusivement sur la furtivité qui plaira aux joueurs dégoutés par les nombreux jeux d'action présents sur X-Box.

Nicolas
Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

Au niveau du graphisme ce n'est vraiment pas terrible par rapport aux qualités de la console...
Sinon on est bien pris dans l'action et les missions sont quelques fois trés difficiles...
Mais bon certains défauts me font penser qu'il ne vaut que 13/20 !!!!!

Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

Voici un titre vraiment original, qui tire parti du gameplay de Metal Gear pour plonger le joueur dans un camp de concentration. Voici la grande ligne du jeu et je la félicite car elle est pour moi assez osée. Cependant, le jeu aurait gagné à être plus soigné au niveau des graphismes et de l IA que je trouve assez pauvre(malgré de bonnes réactions : ils bavardent, s'énervent quand on les bousculent...). Pour moi cela demeure malgré ces lacunes un bon titre qui mérite que vous l' essayez au moins une fois.

Nico022
Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent notre seul moyen de survivre et l'intelligence et la furtivité qui peuvent vraiment nous sauver. Il n'y pas d'armes ce qui complique cette aventure. Ce jeu nous plonge en plein dans la Deuxième Guerre Mondiale. Il faut être trés prudents et ne pas faire le moindre mauvais pas ce qui pourrait nous faire perdre la partie. Si vous n'êtes pas assez tactique vous ne pourrez pas finir ce jeu donc ne cherchez pas. Ce jeu est l'un des meilleures jeu qu'il est sur cette console qui promet. Franchement il mérite bien la note de 20/20. Quelques petits defauts apparaissent ce qui ne me fait pas changer d'avis pour cette note car tous les jeux existants qui sont sortis jusqu'a maintenant on tous eus des defauts.